Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Est ce qu'il y a déjà eu des rééditions "simples" de 4k épuisés en édition limitées chez eux ?

Ça part assez vite alors je me demande s'ils l'ont déjà fait ou s'ils ont communiqué à ce propos, histoire de savoir s'ils y pensent ? (comme c'est courant avec leurs Blu-rays...)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7669
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Torrente a écrit : 23 févr. 21, 17:39 Est ce qu'il y a déjà eu des rééditions "simples" de 4k épuisés en édition limitées chez eux ?

Ça part assez vite alors je me demande s'ils l'ont déjà fait ou s'ils ont communiqué à ce propos, histoire de savoir s'ils y pensent ? (comme c'est courant avec leurs Blu-rays...)
Une absence de réédition simple m'étonnerait vraiment... :|
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30667
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Si ça se vend vite, ce sera sans doute ré-édité, comme pour les BRs. Cependant, à l'heure actuelle, il n'y a que Tremors et bientot Demons 1 et 2 dans ce cas, donc pas beaucoup de recul sur les pratiques de l'éditeur là dessus.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Oui, en fait je demandais pour les 2 Demons.
L'UHD est épuisé déjà... je peux encore choper le coffret Blu-ray si je veux les goodies mais l'intérêt était d'avoir les disques 4k en plus, pour moins me culpabiliser de les racheter, encore...
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Arrow Video

Message par popcyril »

Pour ceux qui peuvent être concernés un jour, j'ai acheté sur Zaavi le Fukasaku qui me manquait dans la série "Combat Sans Code d'Honneur" (le deuxième, Hiroshima Death Match).
Je le mets dans la platine: incompatibilité.
Tiens, bizarre, je tente à tout hasard dans ma platine zone A: bingo.

Arrow s'est donc probablement planté sur une fournée en s'emmêlant les pinceaux dans le zonage, le mien est bien estampillé zone B, avec tous les macarons britons qui vont bien sur les interdictions jeune public etc...
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 242
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Arrow Video

Message par stridy »

Etrange... en plus les Arrow US sont censés être all zone non?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30667
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Pas forcément. Je crois qu'il y a eu des fournées où les titres étaient chacun zonés de leur côté, et il y a aussi les titres dont les droits n'ont pas été debloqués au même moment et peuvent donc être zonés sur une seule zone.

Par contre, je remonterais l'erreur au moins à l'éditeur car si la sérigraphie est la bonne, c'est un problème d'authoring qui n'est probablement pas isolé à un disque.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Arrow Video

Message par Kevin95 »

Bon sinon, il y a des news Arrow (qui a ronflé ?)

Image

Très content pour Over the Edge.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11603
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Ah oui très cool sortie Over the edge.
Le reste, je passe.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44604
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Giants & toys for me
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3072
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Arrow Video

Message par The Eye Of Doom »

Me too !
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 123
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Arrow Video

Message par Mattchupichu77 »

A ghost waits, je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis pas certain qu'Arrow soit génial pour dénicher des films récents qui valent le coup. En revanche, les deux autres sorties font sacrément envie !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Première fois que je n'en prendrais aucun ! Youhou !!! Économiiiiies !

(je vais quand même avoir du mal à résister au Django en UHD)

Sinon, par curiosité, qu'est ce qui constitue l'exclusivité de la version du site pour Over the edge ?
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 606
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Arrow Video

Message par HAL 9000 »

Torrente a écrit : 27 févr. 21, 19:42 Première fois que je n'en prendrais aucun ! Youhou !!! Économiiiiies !

(je vais quand même avoir du mal à résister au Django en UHD)

Sinon, par curiosité, qu'est ce qui constitue l'exclusivité de la version du site pour Over the edge ?
Django UHD préco sur Zavvi.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54566
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit : 26 févr. 21, 16:41 Ah oui très cool sortie Over the edge.
Le reste, je passe.
La même.
J'avais même oublié que c'était le moment de leurs nouvelles annonces (ça change de l'époque où j'étais au taquet...). :|
Mattchupichu77 a écrit : 26 févr. 21, 17:38 A ghost waits, je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis pas certain qu'Arrow soit génial pour dénicher des films récents qui valent le coup. En revanche, les deux autres sorties font sacrément envie !
Pas faux.
Dave Made a Maze c'était vraiment pas mal, Harpoon et After Midnight étaient corrects, mais pas non plus de quoi se relever la nuit.
Et certains sont à fuir comme la peste (oui je pense fort à toi, Satanic Panic).
Répondre