Seinfeld

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Seinfeld

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 19 févr. 21, 12:01
Flol a écrit : 19 févr. 21, 11:41elle est désormais sur Salto (mais en qualité dégueu, cf. Spongebob).
Image
Achetez les dvd, bon dieu ! :o
Le physique, y a que ça de vrai.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Seinfeld

Message par Mosin-Nagant »

Dommage Netflix, pour une fois que je suis avec vous... Ça aurait été plus simple pour faire découvrir cette pépite d'humour intemporel à ma chérie (je suis toujours fourré chez elle *).
Flol a écrit : 19 févr. 21, 12:08Achetez les dvd, bon dieu ! :o
Le physique, y a que ça de vrai.
Tu l'as dit, oui! J'ai déjà la première édition du coffret US de l'intégrale, acheté en novembre 2009:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
* Je sens une vanne arriver, je sais pas pourquoi...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Seinfeld

Message par harry »

Flol a écrit : 19 févr. 21, 12:08
Achetez les dvd, bon dieu ! :o
Le physique, y a que ça de vrai.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Seinfeld

Message par Supfiction »

Mosin-Nagant a écrit : 19 févr. 21, 12:32 Dommage Netflix, pour une fois que je suis avec vous... Ça aurait été plus simple pour faire découvrir cette pépite d'humour intemporel à ma chérie (je suis toujours fourré chez elle *).
Flol a écrit : 19 févr. 21, 12:08Achetez les dvd, bon dieu ! :o
Le physique, y a que ça de vrai.
Tu l'as dit, oui! J'ai déjà la première édition du coffret US de l'intégrale, acheté en novembre 2009:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
* Je sens une vanne arriver, je sais pas pourquoi...
Puisque tu tends la perche.. et puis, pareil j’ai les dvd chez moi et pourtant je me fais (faisais donc) un épisode de temps en temps toujours sur Prime.

Image
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Seinfeld

Message par Boba Fett 69 »

Flol a écrit : 19 févr. 21, 12:08
Mosin-Nagant a écrit : 19 févr. 21, 12:01 Image
Achetez les dvd, bon dieu ! :o
Le physique, y a que ça de vrai.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
En plus sur le DVD on a le format de diffusion d'origine !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Seinfeld

Message par Flol »

Et c'est dommage d'avoir tardé, parce qu'il y a quelques jours je disais à Roilu Pinto (ou Roilo Pintu ? Roili Punti ? Rilo Punto ?) que le coffret de l'intégrale était dispo sur le site de la Fnac à moitié prix (soit 25€).
Eh bien il est repassé à 50€. :|
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Seinfeld

Message par Mosin-Nagant »

Ça repassera vite à -50%, je pense... Quand la situation ira un peu mieux pour les centres commerciaux, la Fnac va sûrement continuer de faire de belles promos. On est d'accord que 25€, même en DVD, ça reste une superbe affaire pour l'intégrale de cette série. Dès que l'occasion se représente, je doublonne pour la zone 2.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Seinfeld

Message par Roilo Pintu »

Flol a écrit : 19 févr. 21, 16:01 Et c'est dommage d'avoir tardé, parce qu'il y a quelques jours je disais à Roilu Pinto (ou Roilo Pintu ? Roili Punti ? Rilo Punto ?) que le coffret de l'intégrale était dispo sur le site de la Fnac à moitié prix (soit 25€).
Eh bien il est repassé à 50€. :|
:lol: Et Roilo Pintu te remercie encore!
Coffret arrivé ce jour!
Encore plus content de ne pas avoir attendu trop longtemps (désolé pour les autres), et merci aussi à Spongebob sur son retour sur Salto (j'avais un instant réfléchi à m'abonner).

Image
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Seinfeld

Message par Thesix »

Et je te conseille de l'ouvrir, de sortir les disques et les protéger dans des pochettes individuelles (sinon la jolie couleur bleue va déteindre sur la surface des disques)
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Seinfeld

Message par Roilo Pintu »

Ah merci TheSix, c'est du vécu donc?
C'est vrai que le coffret est dégueu (contrairement à ce qu'à pu poster Moisin Nagant avec son coffret US, avec un livre je suppose?)
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Seinfeld

Message par Thesix »

Mosin-Nagant a écrit : 19 févr. 21, 12:32 Dommage Netflix, pour une fois que je suis avec vous... Ça aurait été plus simple pour faire découvrir cette pépite d'humour intemporel à ma chérie (je suis toujours fourré chez elle *).
* Je sens une vanne arriver, je sais pas pourquoi...
Image
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Seinfeld

Message par Thesix »

Roilo Pintu a écrit : 19 févr. 21, 19:31 Ah merci TheSix, c'est du vécu donc?
C'est vrai que le coffret est dégueu (contrairement à ce qu'à pu poster Moisin Nagant avec son coffret US, avec un livre je suppose?)
Oui, j'en ai plusieurs avec des morceaux d'emballage bleus collés sur la surface. Je n'ai pas eu de problème sur le 1er disque malgré qu'il soit touché mais j'ai du avoir de la chance. Et j'ai eu du mal à l'enlever avec du savon. Je n'ai pas encore regardé les autres (à cause de PJ, Demi-Lune, ed et Beule) mais il y en a plusieurs avec ce problème
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Seinfeld

Message par Mosin-Nagant »

Roilo Pintu a écrit : 19 févr. 21, 19:31C'est vrai que le coffret est dégueu
La seconde édition américaine du coffret avait un aspect plus qualitatif (même si Torrente ne supporterait pas) que cette version française "low cost". Mais c'est la série qui importe le plus! 8)



Roilo Pintu a écrit : 19 févr. 21, 19:31coffret US, avec un livre je suppose?
Indeed.

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Seinfeld

Message par Boubakar »

Roilo Pintu a écrit : 19 févr. 21, 19:20
Flol a écrit : 19 févr. 21, 16:01 Et c'est dommage d'avoir tardé, parce qu'il y a quelques jours je disais à Roilu Pinto (ou Roilo Pintu ? Roili Punti ? Rilo Punto ?) que le coffret de l'intégrale était dispo sur le site de la Fnac à moitié prix (soit 25€).
Eh bien il est repassé à 50€. :|
:lol: Et Roilo Pintu te remercie encore!
Coffret arrivé ce jour!
Encore plus content de ne pas avoir attendu trop longtemps (désolé pour les autres), et merci aussi à Spongebob sur son retour sur Salto (j'avais un instant réfléchi à m'abonner).

Image
Coffret que j'ai aussi acheté durant le Black Friday, et de ce fait, j'ai à nouveau regardé la série, qui se bonifie avec le temps.
Même si j'ai encore un faible pour The puffy shirt (S05E02), j'avoue avoir encore pleuré de rire devant The contest (S4E11). Il faut également regarder les bonus, qui proposent des scènes coupées, et les fameuses notes qui ne servent à rien, notamment à compter les arrivées glissantes de Kramer chez Jerry (il y en avait près de 300 dans mes souvenirs) :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Seinfeld

Message par Roilo Pintu »

Sympa comme tout ce coffret US avec son livre, même le 1er est supérieur à l'édition française, un peu cheap.
Je vais pouvoir redémarrer la série, les bonus je regarderai sans doute après avoir fini.
Répondre