Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1910
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Shinji »

jhudson a écrit : 5 févr. 21, 19:20Un fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé !
Pareil avec 2 envois, et ils me les ont envoyé une seconde fois sans problème (alors que c'était ma première commande chez eux).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6088
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Shinji a écrit : 5 févr. 21, 19:29
jhudson a écrit : 5 févr. 21, 19:20Un fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé !
Pareil avec 2 envois, et ils me les ont envoyé une seconde fois sans problème (alors que c'était ma première commande chez eux).
Je n'en dirais pas tant que Zoom, ou j'ai du faire une réclamation paypal pour récupérer mes 90 € , n'ayant eu aucune réponse a mes messages !

J'ai commandé Total Recall 4K sur Zoom (il n'en reste plus que 4) c'était sold out sur Zavvi, comme en France et allemagne, Studio Canal n'avait surement pas prévu le succès.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Donc effectivement, Zavvi me dit que sans photo pas de remplacement possible et donc (pas bêtes) me disent de l'ouvrir. Ce qui fait que le remboursement ne serait plus possible.
Car l'autre solution proposée est le retour "en l'état" à mes frais pour remboursement. "A mes frais", pas complétement, car j'ai payé par Paypal donc avec une dizaine de retours possibles par an mais quand même.

J'ai opté pour la prise de photos et renvoyé un mail. On verra bien...

En tout cas, sans grande surprise, la différence avec le SAV d'Amazon est abyssale.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6088
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 7 févr. 21, 22:03 Donc effectivement, Zavvi me dit que sans photo pas de remplacement possible et donc (pas bêtes) me disent de l'ouvrir. Ce qui fait que le remboursement ne serait plus possible.
Car l'autre solution proposée est le retour "en l'état" à mes frais pour remboursement. "A mes frais", pas complétement, car j'ai payé par Paypal donc avec une dizaine de retours possibles par an mais quand même.

J'ai opté pour la prise de photos et renvoyé un mail. On verra bien...

En tout cas, sans grande surprise, la différence avec le SAV d'Amazon est abyssale.
J'ai lu que quand le retour chez Amazon va leur couter de l'argent, ils préfèrent rembourser sans demander le renvoie de l'article !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Oui c'est exact. Je l'ai constaté plusieurs fois.
Telmo
Cadreur
Messages : 4300
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Commandé directement chez dodax.fr pour éviter de passer par amazon.fr et donc payer un peu plus. Commande le 31, livraison le 8 février dans les temps. C'était le dernier exemplaire, voire le seul (?) pour un import allemand, donc c'est vraiment du cas par cas.
Telmo
Cadreur
Messages : 4300
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Première commande effectuée chez OFDb le 1er février, arrivée aujourd'hui le 8. Arrivée par colissimo, l'emballage était pas génial génial mais pas de casse.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 8 févr. 21, 18:09 l'emballage était pas génial génial
Oui, c'est le hic avec eux. Toujours. Emballage minimaliste quelque soit la quantité commandée.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Décorateur
Messages : 3794
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Avant livraison (venant d'Powerhouse) de Columbia Noir #2: taxes de 41€ à payer ! :shock: :twisted:
Bref, je laisse pourrir, ce sera retourné et je vais demander à PWH de me rembourser...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 32999
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Encore un effet positif du Brexit. Youpi.
Plus ça avance, plus je me dis que mes années d'imports sont définitivement enterrées.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Décorateur
Messages : 3794
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

C'est surtout la cata pour la boutique des éditeurs. Car si je commande sur Amazon UK c'est le même prix qu'avant (et donc un petit peu moins cher qu'avant Brexit chez l'éditeur à cause de la différence dans les fdp)...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Cadreur
Messages : 4300
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

tenia a écrit : 11 févr. 21, 14:39 Encore un effet positif du Brexit. Youpi.
Plus ça avance, plus je me dis que mes années d'imports sont définitivement enterrées.
Si tu penses qu'économiser c'est positif, eh bien oui ça se tient. :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 21, 13:46 Columbia Noir #2: taxes de 41€ à payer !
La vache :shock:


A côté de ça, en effet, zéro taxe de n'importe quel Amazon.
Pas plus tard qu'hier, réception de mon colis (costaud niveau valeur) d'Amazon Japon, envoyé via DHL = 0€ à payer.

Je n'ai plus que des taxes pour mes achats à des indépendants. J'imagine bien que ça va les impacter et qu'Amazon va donc encore plus creuser les disparités.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 32999
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 21, 15:07C'est surtout la cata pour la boutique des éditeurs. Car si je commande sur Amazon UK c'est le même prix qu'avant (et donc un petit peu moins cher qu'avant Brexit chez l'éditeur à cause de la différence dans les fdp)...
C'est le 1er truc que je me suis dit, et perso, je me dis que c'est un sacré retour en arrière pour les clients internationaux de ces éditeurs, qui risquent de les voir retourner vers Amazon.

Alors bien sûr, tout cela est marginal dans le cadre général du Brexit, mais j'ai du mal à comprendre en quoi refroidir les exportations soit une bonne chose.
Telmo a écrit : 11 févr. 21, 16:12Si tu penses qu'économiser c'est positif, eh bien oui ça se tient. :uhuh:
Ah bah clairement, mon porte feuille ne s'en portera que mieux, mais ça me fait surtout chier pour les éditeurs concernés.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Mogul
Messages : 10760
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 21, 13:46 Columbia Noir #2: taxes de 41€ à payer !
Image

J'attends mon UHD de Crash commandé directement sur la boutique d'Arrow Video.
18.17£ grâce à mes 1520 points fidélité...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Y a intérêt que j'ai de la chance sur ce coup! Je serais complètement dégoûté dans le cas contraire. :|
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Répondre