The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par jhudson »

gnome a écrit : 10 déc. 20, 17:54
Telmo a écrit : 10 déc. 20, 17:35

Les saisons sont vendues en coffret intégrale et à l'unité au R.U, identiques en contenu à la version US et surtout zone B, pour ceux que ça intéresse.
Mais pas de sous-titres, je suppose ?
Sous titre anglais pour sourd et malentendant
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Telmo »

gnome a écrit : 10 déc. 20, 17:54
Telmo a écrit : 10 déc. 20, 17:35

Les saisons sont vendues en coffret intégrale et à l'unité au R.U, identiques en contenu à la version US et surtout zone B, pour ceux que ça intéresse.
Mais pas de sous-titres, je suppose ?
Sous-titres anglais sourds et malentendants bien gros et en majuscules malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Boubakar »

jhudson a écrit : 10 déc. 20, 16:59 Voila a quoi ressemble le coffret.

La conception du carton noir intérieur est mal conçue il ne tient pas en place, un bloc de mousse aurait été plus judicieux.


Le coffret est actuellement vendu à la Fnac pour 40 euros jusqu'au 16 Février. Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais vu un épisode, voilà une très bonne occasion de se lancer. A noter que le coffret doit être pris à l'horizontale, sous peine de voir les disques se balader dans la boite, ce qui ne m'est pas arrivé ouf :)
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par John Holden »

Boubakar a écrit : 19 janv. 21, 21:19
jhudson a écrit : 10 déc. 20, 16:59 Voila a quoi ressemble le coffret.

La conception du carton noir intérieur est mal conçue il ne tient pas en place, un bloc de mousse aurait été plus judicieux.


Le coffret est actuellement vendu à la Fnac pour 40 euros jusqu'au 16 Février. Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais vu un épisode, voilà une très bonne occasion de se lancer. A noter que le coffret doit être pris à l'horizontale, sous peine de voir les disques se balader dans la boite, ce qui ne m'est pas arrivé ouf :)
Tu parles des magasins Fnac et non du site, on est d'accord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Boubakar »

John Holden a écrit : 19 janv. 21, 21:34Tu parles des magasins Fnac et non du site, on est d'accord ?
Il y a des offres sur le site en ce moment ; https://www.fnac.com/n515597/Coffrets-D ... --50-%ARBO

mais c'est moins complet qu'en magasins. C'est le prolongement du Black Friday, et l'occasion pour moi de partir dans des séries que je ne connaissais que de nom. Pour le moment, je n'ai vu que deux épisodes, Solitude et Pour les anges, et c'est vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par John Holden »

Boubakar a écrit : 19 janv. 21, 21:46
John Holden a écrit : 19 janv. 21, 21:34Tu parles des magasins Fnac et non du site, on est d'accord ?
Il y a des offres sur le site en ce moment ; https://www.fnac.com/n515597/Coffrets-D ... --50-%ARBO

mais c'est moins complet qu'en magasins. C'est le prolongement du Black Friday, et l'occasion pour moi de partir dans des séries que je ne connaissais que de nom. Pour le moment, je n'ai vu que deux épisodes, Solitude et Pour les anges, et c'est vraiment bien.
Plus rien sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par jhudson »

Boubakar a écrit : 19 janv. 21, 21:46
John Holden a écrit : 19 janv. 21, 21:34Tu parles des magasins Fnac et non du site, on est d'accord ?
Il y a des offres sur le site en ce moment ; https://www.fnac.com/n515597/Coffrets-D ... --50-%ARBO

mais c'est moins complet qu'en magasins. C'est le prolongement du Black Friday, et l'occasion pour moi de partir dans des séries que je ne connaissais que de nom. Pour le moment, je n'ai vu que deux épisodes, Solitude et Pour les anges, et c'est vraiment bien.
Au Black Friday sur leur site c'était dans les 48 € , ça a été sold out dans les heures qui ont suivi, sinon je l'aurais signalé ici, je crois que j'ai pris le dernier encore disponible .

C'est maintenant 59,99 € sur Amazon , mais ça a été a 56 €.

https://www.amazon.fr/The-Twilight-Zone ... /B07Y9D3B7
Avatar de l’utilisateur
Kiké
Doublure lumière
Messages : 413
Inscription : 11 juin 15, 10:12

Re: The Twilight Zone / La Quatrième Dimension

Message par Kiké »

L'émission The Late Show avec Stephen Colbert propose quelques nouveaux "twists" pour épisodes de La Quatrième Dimension, c'est assez drôle et très bien fait dans la reconstitution de l'ambiance propre à la série.

You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
https://www.rayonvertcinema.org/
Répondre