"La jeune Cindy est prise en auto-stop par quatre chasseurs quelque peu éméchés. Contre sa volonté, les hommes l'amènent à une cabane isolée dans les bois. Deux d'entre eux la violent. Quelque temps plus tard, le chef de la bande, Charlie, se voit confronter à une certaine Daphne..."
C'est apparemment une production Troma, c'est pas trop ma tasse de thé diront certains, moi oui. mais pas celui-là qui ne propose rien des délires habituels de la firme.
Ca fait partie de ces films bizarres, où il ne se passe rien, mais alors rien, et pourtant tu restes scotché à l'écran, lobotomisé.
Alors il est classé en Rape en revange, je veux bien, mais ca doit représenter 1 % du film, avec l'apparition très tardive de cette chère Daphné (qui peut se confondre avec un Ours quand elle se cache derrière un fourré, véridique, c'est étonnant !!!) , qui c'était il faut le dire bien fait oublier, pas folle la guêpe, si un peu quand même...
Les producteurs ont quand mêle eu la gentillesse de mettre à la fin un tueur au cheveux long, qui ne ressemble à rien, et qui ne sert à rien...
Une drôle d'idée que de vouloir mettre un peu de fun, ils sont fous
Non il vaut mieux que ce film reste sur ses 99% de dialogues hyper redondant (procès pas procès, ou alors procès pas procès)
Bon ce n'est pas du Tarkovski, ca ne sera par mon film d'émoi, ni du mois, mais un film de Richard Gardner ca ne se manque pas, comment ca vous le connaissez pas ?