Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Les Blu-ray BQHL
ayant le dvd de ce film , j' aimerais savoir si l'achat de ce blu vaut la peine ....
F d F ( Fan de Ford )
-
- Shérif adjoint
En tout cas pas de test prévu sur le site ; ce qui ne veut pas dire que le BR sera mauvais effectivement.
-
- ambidextre godardien
Intersections Global Corp.
-
- Le Choix de Sophisme
Re: Le Monde lui appartient - BQHL
Tout à fait. Tout ce qui sort n'est pas forcément chroniqué, y a toujours eu des trous dans la raquette. Ca n'a jamais voulu dire un travail moyen, juste simplement que la combinaison de l'éditeur concerné (qui ne propose pas forcément un service presse), le film en question et les chroniqueurs habituellement intéressés (qui sont peut-être déjà trop chargés) a fait que ça n'a pas (encore) été possible.
-
- Howard Hughes
Le problème c'est que pour certains éditeurs, il n'y a jamais de test sérieux. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas de services de presse ou si c'est une question d'alignement des planètes et à vrai dire je me fiche de la raison, le résultat, c'est que pour trouver des tests sérieux de (trèèèèès) nombreux Bach Films, BQHL, Sidonis et autres, on peut souvent s'accrocher. Il faut s'en remettre aux tests plus qu'approximatifs de certains sites ou aux tests de consommateurs sur les réseaux sociaux/forums.
Par contre les 4k de Star Wars, tout le monde les a testés ?!
Tu les as contactés ?
Par contre les 4k de Star Wars, tout le monde les a testés ?!
Noooon

Tu les as contactés ?
-
- Doublure lumière
Le Blu-ray du film Le grand inquisiteur ne passe sur aucun de mes 2 lecteurs Panasonic 4K...
-
- Accessoiriste
-
- Howard Hughes
De mieux en mieux ?!
Incompatibles sur les meilleurs lecteurs du marché.
Incompatibles sur les meilleurs lecteurs du marché.
-
- Mouais
-
- Réalisateur de seconde équipe
-
- Accessoiriste
Le master est correct. Pas récent mais dans la lignée des masters MGM réalisés à la fin des années 2000. Pas de quoi s'indigner.
-
- Machino
Cela peut venir d'une simple mise à jour à faire. Et aussi de Sony qui par exemple il y a un an à mis à jour sa protection et ça merdait sur des Samsung. Mais même pas tous, juste une toute petite poignée. SONY nous avait prévenu.Addis-Abeba wrote: ↑7 Jan 21, 11:33Et après on s'étonne de la fin programmée du support physique ...
Pareil pour LA SAIGNEE où nous avons utilisé les dernières technologie pour l'authoring. Ca bug sur quelques modèles. Nous avons du recevoir 3 plaintes. Depuis nous sommes revenus en arrière.
-
- Mouais
Tu as peut-être raison, espéronslechatquifume wrote: ↑7 Jan 21, 12:57Cela peut venir d'une simple mise à jour à faire. Et aussi de Sony qui par exemple il y a un an à mis à jour sa protection et ça merdait sur des Samsung. Mais même pas tous, juste une toute petite poignée. SONY nous avait prévenu.Addis-Abeba wrote: ↑7 Jan 21, 11:33
Et après on s'étonne de la fin programmée du support physique ...
Pareil pour LA SAIGNEE où nous avons utilisé les dernières technologie pour l'authoring. Ca bug sur quelques modèles. Nous avons du recevoir 3 plaintes. Depuis nous sommes revenus en arrière.

-
- Machino
Si ça merde sur des lecteurs et pas d'autres c'est la plupart du temps un problème de mise à jour et que le fabricant n'a pas encore incorporé les dernières nouveautés de Sony.
-
- Accessoiriste
Le monde lui appartient
Ne trouvent nulle part de test concernant ce film , en ai passé commande sur Amazone ; et là , première surprise ,mon lecteur blu 4k Pana refuse de faire partir la lecture de ce blu....m’apprêtant retourner l' objet, ai idée de le tester sur mon lecteur lg zone A , et là, miracle , tout est ok ; donc résumons : un blu zone B refuse de marcher sur un lecteur zoné B mais marche sur un zoné A.....je cherche tjs explication...
Quant au blu : superbe , couleurs flamboyantes très typées années 50 avec cependant légères tonalités rougeâtres sur visages , piqué excellent , je ne regrette pas mon achat avec cependant cette interrogation concernant mon lecteur Pana, pourtant pas un perdreau de l’année ;je dois préciser que ce phénomène est une première le concernant....
Ne trouvent nulle part de test concernant ce film , en ai passé commande sur Amazone ; et là , première surprise ,mon lecteur blu 4k Pana refuse de faire partir la lecture de ce blu....m’apprêtant retourner l' objet, ai idée de le tester sur mon lecteur lg zone A , et là, miracle , tout est ok ; donc résumons : un blu zone B refuse de marcher sur un lecteur zoné B mais marche sur un zoné A.....je cherche tjs explication...
Quant au blu : superbe , couleurs flamboyantes très typées années 50 avec cependant légères tonalités rougeâtres sur visages , piqué excellent , je ne regrette pas mon achat avec cependant cette interrogation concernant mon lecteur Pana, pourtant pas un perdreau de l’année ;je dois préciser que ce phénomène est une première le concernant....
F d F ( Fan de Ford )