C'était pareil sur le bluray américain de mémoire je crois qu'il n'y avait même pas de menu ! Ce film n'a jamais été gâté au niveau des suppléments ! On a le petit livret en plus !
Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Les Blu-ray BQHL
-
- Electro
Si tu veux je peux t’envoyer la jaquette vintage US que j’ai faite pour ton pote en mp :
http://uncovered.name/coverart/displayi ... play_media
-
- Howard Hughes
Ah bin oui, merci ! Le lien ne m'amène à rien mais je te fais confiance.
-
Logiquement c'est tous les films FOX distribués par des éditeurs tiers. C'est la même chose aux US.ShadowOfAngelus wrote: ↑1 Nov 20, 18:08
Sinon, y a-t-il une liste des titres qui vont ne seront plus distribué en Janvier ?
Parce que du coup j'ai pris les coffrets mais il y a pas mal d'autres films uniquement sorti à l'unité, est-ce qu'ils sont aussi concernés par un cet arrêt de distribution ?
Autant à 10€ le titre ça me va (à la limite on peut monter à 12/15), mais par contre 20€ (ou plus) dans un simple amaray (avec livret ou pas) pour des films dans des copies assez décevantes pour une bonne partie (à ce que j'ai pu lire ci ou là) et souvent sans bonus, ça fait beaucoup .
-
- Electro
-
- Howard Hughes
J'aime toujours. Merci beaucoup !
Comme à chaque fois, le seul truc que je changerais/modifierais, c'est que j'essaierais de trouver une solution graphique pour ajouter les vraies specs techniques et bonus des disques en gardant les présentations des jaquettes d'origine.
Mais pour tout l'habillage, ça claque toujours autant. Il va aimer, je pense.
Comme à chaque fois, le seul truc que je changerais/modifierais, c'est que j'essaierais de trouver une solution graphique pour ajouter les vraies specs techniques et bonus des disques en gardant les présentations des jaquettes d'origine.
Mais pour tout l'habillage, ça claque toujours autant. Il va aimer, je pense.
-
- Electro
On en avait déjà parlé et aussi de leur donner un aspect « vieillot »... j’me tâte encore
Bon pour ce Blu-ray il y a pas grande chose à rajouter vu qu’il y a le film et juste le film

Bon pour ce Blu-ray il y a pas grande chose à rajouter vu qu’il y a le film et juste le film

-
- Laspalès
film visiblement marquand aussi pour Olivier Père:
https://www.arte.tv/sites/olivierpere/2 ... -marquand/
-
J'ai un bon souvenir du film qu'il faudrait que je revois. C'est vrai que la traduction du titre est très étrange et peut prêter à confusion ...
-
- Electro
Le blu-ray de Psychose Phase 3 (the Legacy) ne passe sur aucun de mes lecteurs Panasonic (dont un 4K). Par contre il passe bien sur mon Sony 4K...
-
- Accessoiriste
Le Monde lui appartient - BQHL
Le monde lui appartient de Raoul Walsh
Depuis l ' apparition de ce film en blu aucune nouvelle, aucun test. Ce blu est il aussi mauvais !
Depuis l ' apparition de ce film en blu aucune nouvelle, aucun test. Ce blu est il aussi mauvais !
F d F ( Fan de Ford )
-
- ambidextre godardien
Re: Le Monde lui appartient - BQHL
Pas de test = mauvais blu-ray ? Drôle de conclusion.
Intersections Global Corp.
-
- Producteur Exécutif
On ne nous dit pas tout !