Torrente a écrit : ↑3 déc. 20, 02:12
[...]Ils sont biens chez
Gaumont pour ces histoires. Vraiment. C'est tout à leur honneur parce qu'ils pourraient très bien nous envoyer balader sans se justifier.
C'est pas faux, mais je comprendrai jamais pourquoi la personne en charge de ces échanges m'a demandé de supprimer l'adresse du groupe ! Ses propres coordonnées je comprends et nous nous y conformons, mais l'adresse du groupe, quoi... Arguant que chacun devait se débrouiller par lui même (oui ça marche! j'en conviens) Et que si nous avions des questions pour la mise ne place d'une procédure ils seraient là.. tu parles...
1h au téléphone, en 2015 je m'en souviens encore comme si c'était hier me disant que pour "Splice" j'étais le premier à en demander l'échange (il a été échangé, merci) c'était un cas d’illisibilité exceptionnel que leur stocks ceci, cela, machin truc...(tout comme Universal Music avec "The Police", la même "chanson) Depuis 1 an nous étions nombreux à nous rendre compte que quelque chose n'allait pas avec pas mal de titres.
Mais il faut le dire, c'est l'éditeur qui réagit le mieux envers ses clients.