Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par moonfleet »

lechatquifume a écrit : 25 nov. 20, 19:39 Oui mais comme il s'agit d'un projet important, nous allons attendre d'avoir entre les mains ce titre pour le mettre en vente. Donc plutôt fin du mois de décembre chez nous. Et encore.
La traque sera chez nous 15 jours avant ... soit nous reculons les 2 soit nous sortons LA TRAQUE d'abord.
LA TRAQUE d'abord

smac smac, smic smic ( là je fait des bisous :fiou: )
Genre: la fille à court d'arguments.
Dernière modification par moonfleet le 25 nov. 20, 19:46, modifié 1 fois.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 25 nov. 20, 19:39 Oui mais comme il s'agit d'un projet important, nous allons attendre d'avoir entre les mains ce titre pour le mettre en vente. Donc plutôt fin du mois de décembre chez nous. Et encore.
La traque sera chez nous 15 jours avant ... soit nous reculons les 2 soit nous sortons LA TRAQUE d'abord.
Bah oui, comme d'hab', vous faites une salve avec toutes les sorties d'un coup. Je ne vois pas trop ce que ça change à 15 jours près. C'est une question de stockage dans vos locaux ?
En plus, lancer des préco' juste pendant le Black Friday ce weekend ou ce soir comme dit Moonfleet (c'est vrai d'ailleurs ? Je n'ai pas vérifié l'info), c'est quand même chaud mais bon, ça, à la rigueur... enfin ça doit quand même concerner le portefeuille de 75% de vos clients, mais à la limite, disons que cet aspect est accessoire.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

Sur Facebook, annonce de la préco vendredi prochain "si tout se passe bien".

Image
Dernière modification par -magik- le 25 nov. 20, 20:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par moonfleet »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 19:44
lechatquifume a écrit : 25 nov. 20, 19:39 Oui mais comme il s'agit d'un projet important, nous allons attendre d'avoir entre les mains ce titre pour le mettre en vente. Donc plutôt fin du mois de décembre chez nous. Et encore.
La traque sera chez nous 15 jours avant ... soit nous reculons les 2 soit nous sortons LA TRAQUE d'abord.
Bah oui, comme d'hab', vous faites une salve avec toutes les sorties d'un coup. Je ne vois pas trop ce que ça change à 15 jours près. C'est une question de stockage dans vos locaux ?
En plus, lancer des préco' juste pendant le Black Friday ce weekend ou ce soir comme dit Moonfleet (c'est vrai d'ailleurs ? Je n'ai pas vérifié l'info), c'est quand même chaud mais bon, ça, à la rigueur... enfin ça doit quand même concerner le portefeuille de 75% de vos clients, mais à la limite, disons que cet aspect est accessoire.
Nan, j'ai juste repris ce que tu disais arbitrairement :arrow: ...du 25 au 1er :uhuh: ...mais je viens de réaliser que c'est du mois de Décembre dont tu parlais.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 19:44 Bah oui, comme d'hab', vous faites une salve avec toutes les sorties d'un coup. Je ne vois pas trop ce que ça change à 15 jours près. C'est une question de stockage dans vos locaux ?
En plus, lancer des préco' juste pendant le Black Friday ce weekend ou ce soir comme dit Moonfleet (c'est vrai d'ailleurs ? Je n'ai pas vérifié l'info), c'est quand même chaud mais bon, ça, à la rigueur... enfin ça doit quand même concerner le portefeuille de 75% de vos clients, mais à la limite, disons que cet aspect est accessoire.
Vendredi 4 pardon.
Ça doit faire 3 ans que je n'ai rien acheté au Black Friday. La majorité des gens commandent en France et franchement y a plus rien tellement il y a de soldes durant l'année. A part acheter des titres lambda qui vont s'empiler avec les autres.
Donc à part pour aller chez Vinegar Syndrome...

On ne va pas attendre car on peut l'avoir juste avant les fêtes. Les gens ne l'auront pas tous sous le sapin c'est sur mais c'est un gros titre pour Noël pour la majorité de nos acheteurs. Bien plus qu'un sous bis ricain que tu vas prendre chez Vinegar. Moi aussi d'ailleurs :D
Donc nous préférons prendre votre argent début de mois que juste après le nouvel an. :wink:

Ça tombe mal pour POSSESSION mais nous préférons être sûrs de tout, tellement il y a eu d'emmerdes sur ce titre. Mais vraiment beaucoup, à s'arracher les cheveux.
Commencer une préco pour l'annuler 15 jours plus tard. Ce n'est pas possible pour nous. En fait une validation nous à fait perdre 3 semaines que nous payons maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

Trop la dèche pour décembre. J'espère qu'il restera des exemplaires pour fin décembre/début janvier que je puisse le commander avec Possession...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Oui au Black Friday sur Vinegar \o/
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Et encore vous ne savez pas le titre que nous allons sûrement faire avec Vinegar. Un film français très très rare et très très... Comment dire... putassier... Tellement qu'on ne peut même pas le montrer au CNC sans craindre d'être radié à vie. La Rockatansky va perdre un œil et Torrente va prendre son pied.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 25 nov. 20, 20:44
Torrente a écrit : 25 nov. 20, 19:44 Bah oui, comme d'hab', vous faites une salve avec toutes les sorties d'un coup. Je ne vois pas trop ce que ça change à 15 jours près. C'est une question de stockage dans vos locaux ?
En plus, lancer des préco' juste pendant le Black Friday ce weekend ou ce soir comme dit Moonfleet (c'est vrai d'ailleurs ? Je n'ai pas vérifié l'info), c'est quand même chaud mais bon, ça, à la rigueur... enfin ça doit quand même concerner le portefeuille de 75% de vos clients, mais à la limite, disons que cet aspect est accessoire.
Vendredi 4 pardon.
Ça doit faire 3 ans que je n'ai rien acheté au Black Friday. La majorité des gens commandent en France et franchement y a plus rien tellement il y a de soldes durant l'année. A part acheter des titres lambda qui vont s'empiler avec les autres.
Donc à part pour aller chez Vinegar Syndrome...

On ne va pas attendre car on peut l'avoir juste avant les fêtes. Les gens ne l'auront pas tous sous le sapin c'est sur mais c'est un gros titre pour Noël pour la majorité de nos acheteurs. Bien plus qu'un sous bis ricain que tu vas prendre chez Vinegar. Moi aussi d'ailleurs :D
Donc nous préférons prendre votre argent début de mois que juste après le nouvel an. :wink:
Ah mais début Décembre, c'est nickel. Je disais ça si elles étaient lancées ce week-end comme le disait Moonfleet.


Par contre ça me fait bien chier de repayer un colissimo pour 3 semaines. D'ailleurs, je ferai tout pour l'éviter, comme faire une manif' seul, nu, sous vos fenêtres en disant des insanités.
Je vais sélectionner remise en main propre et te faire inclure le tout à la fin dans un seul colis si c'est ça :lol:

Parce que je ne comprends pas le "problème" pour Possession. Le titre sort, c'est une certitude. Donc pourquoi ne pas tout inclure comme à chaque fois, quitte à laisser le choix au moment du paiement pour ceux qui veulent tout en un seul colis et les fous furieux qui veulent tout tout de suite avec une case "envoi en 2 colis" et donc un tarif en conséquence ?

Cela étant dit : les annonces butent. Le visuel de La Traque surbute. Et l'annonce surprise me fait saliver comme un fou.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Rockatansky a écrit : 25 nov. 20, 21:49 Image
Superbe !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Ca devrait aller Torrente je pense. Ici le chat qui fume c'est la star. La Traque c'est le film attendu avec possession.
Mais y'aura pas 1000 precommandes en 15 jours hein. Je me trompe peut etre mais bon... Et je te suis sur les frais de port, j'étais parti pour précommander Possession et La traque. Limite j'aurais même bien pris Link aussi et tout recevoir en fevrier. C'est dans 2 mois c'est pas la mort ! ET pour une fois que j'ai plus d'un film du chat qui fume qui m’intéresse vivement... Je verrais bien vendredi ce qu'il en est. Le stock est géré en temps réel sur le site du chat donc easy pour voir ce qu'il reste.
Dernière modification par bocina le 25 nov. 20, 23:08, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Oh tu sais, un UHD de La traque......... à leur prix... à mon avis en 2 jours on peut atteindre 750, facile.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 23:07 Oh tu sais, un UHD de La traque......... à leur prix... à mon avis en 2 jours on peut atteindre 750, facile.
Je suivrai ça de près mais j'y crois pas. UHD ou pas.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ah oui, c'est sûr que vu l'absence de ruptures directs pendant les précommandes depuis un bon moment (voire depuis les débuts), je vais attendre un maximum. Ce ne sera pas du day one, contrairement à ce que je le faisais depuis quelques temps. Pour regrouper les frais de port, j'attendrai au maximum en scrutant les mises à jour Facebook.
Répondre