Intégrale Visconti à Bobigny

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Intégrale Visconti à Bobigny

Message par Atticus Finch »

Pour info, du 16 mars au 02 avril, Magic Cinéma propose un programme alléchant :

http://perso.wanadoo.fr/magic.cinema/visconti.htm

Avec parfois débats et acteurs et/ou actrices invités...
Atticus
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

En tant que cinéphile :D

En tant que provincial :cry:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Message par Nicolas Mag »

j'ai été plus rapide sur ce coup :D LIEN
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

NICOLAS mag a écrit :j'ai été plus rapide sur ce coup :D LIEN
Ooops ! J'avais pas vu ! :oops: Bon ben voilà ce que c'est de pas avoir le temps de tout lire sur le forum :evil:
En même temps l'info mérite qu'on la serine et bassine, la programmation étant bien bien alléchante :wink:
Atticus
Manolito
Machino
Messages : 1429
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Message par Manolito »

Tiens, pour vous donner une idée de la haute estime en laquelle les sites internet sont tenues par les "professionnels", une petite anecdote liée à cette rétro.

Je rappelle que je suis le webmestre de ce site :

http://emmanuel.denis.free.fr/visconti.html

Cet automne, je reçois ce message :

"> le 15è festival théâtres au cinéma de bobigny
> envisage une intégrale des
> films de visconti accompagné d'une publication
> importante en mars 2004
> pouvez vous nous contacter au 01 41 60 1234"

Je les appelle, ils sont enthousiastes à propos de mon site, on discute, ils me proposent même vaguement de faire un texte dans le catalogue de la rétro, je leur indique quelques infos sur les films les plus durs à trouver, sur les rétrospectives récentes à Paris ou Bruxelles pour pister des copies, sur la fondation qui s'occupe des archives Visconti... Il faut qu'on se revoit pour en discuter. Youpi, génial...

Je les relance par mail un mois après, pas de réponse. Je présume que c'est tombé à l'eau

Aujourd'hui, à la bibliothèque Malraux, je tombe sur la brochure de cette rétro, qui commence dans moins de 15 jours.

JE N'AI MEME PAS RECU UN PUTAIN DE MAIL POUR ETRE TENU AU COURANT DE LA PROGRAMMATION OU DES DATES DEPUIS CE TEMPS LA !!!!!!!

Je ne dis pas que mon site est génial, ni que je leur ai fourni des infos géniales. Mais la moindre des politesses aurait été de me mailer des infos pour que je puisse l'annoncer sur mon site ! Mais non, peau de zob !

Amèrement votre !
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Manolito a écrit :Je ne dis pas que mon site est génial, ni que je leur ai fourni des infos géniales. Mais la moindre des politesses aurait été de me mailer des infos pour que je puisse l'annoncer sur mon site ! Mais non, peau de zob !
C'est du foutage de gueule, et ton site est excellent ;)
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Répondre