Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Shérif adjoint
-
- Assistant opérateur
-
- Assistant opérateur
Re: Les Blu-ray BQHL
Ne serait-il pas plus simple d'avoir un seul topic naphta et non-naphta?
-
- Shérif adjoint
C'est si compliqué que ça de respecter deux seules catégories ?
Pas dix ou vingt : deux !

-
- Assistant opérateur
Oui?
OK, je sors !

OK, je sors !
-
- Howard Hughes
Non, prenons un exemple concret.nosferatu90 wrote: ↑18 Nov 20, 11:08Ne serait-il pas plus simple d'avoir un seul topic naphta et non-naphta?
Esc vient d'annoncer la sortie d'un Dino Risi de 1977 ( qui n'est donc pas un film américain), mais très vite cette information peut se retrouver noyée sous un déluge de commentaires sur la mauvaise communication Facebook de ESC à propos de la sortie de Un flic à la maternelle ( ce dont personnellement j'ai rien à foutre). Donc pour que le petit Dino Risi ait un minimum de visibilité on essaye de segmenter un peu les conversations. Mais en fait on y arrive plus...parce que vous n'y mettez pas vraiment de bonne volonté... C'est dommage, c'est bien Dino Risi...
-
- Shérif adjoint
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Voilà.
Et si le choix de 80 est à l'origine circonstencielle, c'est tout de même une rupture formelle dans le cinéma, c'est la fin du Nouvel Hollywood, c'est la fin de l'age d'or du cinéma italien, c'est la fin d'un certain cinéma japonais (Kurosawa perdure, mais les anciens sont morts, et les nouvelles vagues comme Fukasaku, Gosha et compagnie ont donné le plus gros de leur oeuvre), ... Donc malgré tout cette rupture garde du sens, et n'est pas du tout américano centrée.
Et c'est franchement pas dur d'utiliser 2 zones.
Et si le choix de 80 est à l'origine circonstencielle, c'est tout de même une rupture formelle dans le cinéma, c'est la fin du Nouvel Hollywood, c'est la fin de l'age d'or du cinéma italien, c'est la fin d'un certain cinéma japonais (Kurosawa perdure, mais les anciens sont morts, et les nouvelles vagues comme Fukasaku, Gosha et compagnie ont donné le plus gros de leur oeuvre), ... Donc malgré tout cette rupture garde du sens, et n'est pas du tout américano centrée.
Et c'est franchement pas dur d'utiliser 2 zones.
-
- Régisseur
Moi j'ai rêvé que la limite était plus sensée, à savoir 1975, au moins pour Hollywood.ex-beldvd man wrote: ↑18 Nov 20, 10:31 Est-ce que j'ai rêvé ou (il y a très longtemps) la limite c'était 1970 ?

-
- Howard Hughes
Tout ça ne répond pas à ma question même après 2 pages de HS.
(la perche était trop belle)
(la perche était trop belle)
-
- Assistant(e) machine à café
J'ai le bluray mais sous blister ! Réponse sous peu
C'est vrai que le bluray américain chez Starz n'est plus dispo !

-
- Howard Hughes
Yeah ! T'es un chef, merci !!
-
- Electro
Le menu très basique ne laisse le choix qu’entre vf et vost MAIS les sous-titres français sont desactivables avec la télécommande du lecteur. Désolé pour la réponse tardive

-
- Howard Hughes
Ne sois pas désolé ! Merci d'avoir pris la peine de répondre, au contraire.
C'est top, il va être content (et moi, je vais pouvoir faire un échange sympa héhé)
C'est top, il va être content (et moi, je vais pouvoir faire un échange sympa héhé)
-
- Assistant(e) machine à café
Je confirme ! Ils sont désactivables ! Je me suis fait doubler
!