J'en sors à l'instant. Chez Rama (qui bosse avec TF1 à présent, si j'ai bien compris), ils ont mis un 10 sur 10. Mmh... c'est mérité. Néanmoins, en cherchant la petite bête, on peut trouver des trucs. Des tout petits trucs bien sûr, des trucs de geeks, mais des trucs quand même.
Les scènes de plein jour sont globalement très belles. Les scènes d'intérieur offrent des choses plus ordinaires (mais aussi du très bon ; il suffit qu'il y ait assez de lumière). Le reste, je me le garde pour moi. 10 sur 10, oui... mais pas tout le temps.
Accessoirement :
- la boîte en fer... c'est vraiment la fausse "bonne idée" (les mecs de LAL sont enthousiastes, ça ne m'étonne pas). Le disque étant assez difficile à extraire, il y a deux solutions : le tordre dans tous les sens (mauvaise idée) ou faire jouer le boîtier en appuyant dessus. Quand c'est du plastoc, ce n'est pas très grave (le plastique reprend sa place initiale). Quand c'est du métal, heu... une fois le boîtier déformé, vous êtes très content.

- les deux bandes annonces promotionnelles de début de programme... grrrroâââr ! Qu'est-ce qu'on s'en tape ; on n'est pas sur TF1 pour se mater de la pub.

- le sous-titrage imposé sur les répliques en russe : de petite taille... c'est ok.
- En revanche, sur la bande annonce de 3h10 pour Yuma, il m'a semblé qu'on allait se fader des sous-titres nettement moins discrets. Et comme c'est du TF1, le risque est grand pour que ces sous-titres soient im-po-sés !