The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par jhudson »

C'est remasterisé en HD sur " A la demande" de Canal +
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par villag »

Je viens de terminer la saison 1 ...toujours bien entendu aussi passionnant mais je ne vois pas ou est la hd ( image correcte dans les gros plans , mais pour le reste...; de plus , diffusion en format 1.78 et non 1.33 comme à l' origine - exception faite des génériques...)
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par jhudson »

J'ai mieux regardé c'est parfois douteux ca manque de piqué , le trés bas débit d'A la demande n'explique pas tout...

Quand on recadre en 1:78 il y a plus d'image a gauche et a droite , seule la premiére saison a été produite en 1:33 .
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par ex-beldvd man »

La deuxième aussi. En tout cas NBC ne l’a diffusée en 16x9 qu’à partir de la S3 (idem pour les DVD)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par jhudson »

Je me suis basé sur IMDB mais ce n'est pas fiable a 100/100 , et je n'ai pas trouvé de test de la 2iéme saison.

La série montre un monde politique quelque peu idéalisé.

A l'heure actuelle on ne sait pas si on ne vas pas vous être obligé de mettre dehors un président de la maison Blanche qui a déclaré publiquement être élu, et qui par la suite a été faire du golf comme de rien n'était.

Aucun film ni série n'aurait imaginé cela...

Le dernier showrunner de Weep a déclaré qu'il était temps que le show s'arrête ,il ne se voyait pas rivaliser avec la réalité et surtout il n'avait pas envi de tomber aussi bas.
Dernière modification par jhudson le 8 nov. 20, 17:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par ex-beldvd man »

Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: West Wing - A la maison blanche

Message par villag »

Sudena a écrit : 12 juin 16, 19:00Les épisodes comme le pilote, le spécial 11 septembre, le débat, le final de la saison 2, la démission de Hoynes, Camp David, la navigation céleste, le blocage du budget, la convention Démocrate, le "coup" de Santos au Congrès, l'élection présidentielle, le spécial peine de mort et je ne sais combien d'autres font partie de mes moments de télé les plus inoubliables
l' amateur d' opera que je suis ajoutera l' entrée dans son bureau chaufferie d ' Ainsley accueilli par la fine équipe sur la musique du HMS PINAFORE de Guilbert et Sullivan...
je regrette aussi comme beaucoup ici que le personnage incarné par la très jolie Emily
Procter n' ait qu' un rôle aussi bref dans la série.....
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: West Wing - A la maison blanche

Message par ex-beldvd man »

Sudena a écrit : 12 juin 16, 19:00 le poisson rouge de Danny,
Souvenir de la visite des studios WB l'année passée:
Image

[mode fandom=ON]J'ai aussi pu m'assoir dans le décor du bureau ovale 8)[/fandom]
villag a écrit : 10 nov. 20, 10:23 je regrette aussi comme beaucoup ici que le personnage incarné par la très jolie Emily Procter n' ait qu' un rôle aussi bref dans la série.....
Comme Jorja Fox (garde du corps de Bartlett), elles ont été débauchées par CSI :cry:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par villag »

Après une fin de saison 2 dramatique et trépidante, un début de saison 3 beaucoup plus calme avec l' arrivée, sans tambour ni trompette, de deux nouveaux conseillés à première vue pas très sympa et qui surtout rejettent un peu dans l'ombre la fine équipe à laquelle nous étions habitués...à noter, image cette fois ci 16/9ème d'origine...
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22174
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par Supfiction »

J’ai revu Le président et Miss Wade avec Michael Douglas, Annette Bening, Michael J Fox et Martin Sheen. La partie comédie romantique reste amusante par contre les discours du président font vraiment sourire (il est déjà question d’un projet de loi de réduction des émissions d’hydrocarbures de 25% d’ici dix ans).
Mais surtout il est amusant de voir Martin Sheen en chef de cabinet du président comme si le film était une sorte de prequelle à la série The west wing. Il est d’ailleurs bien plus crédible que Douglas.

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: The West Wing / A la Maison Blanche (1999-2006)

Message par jhudson »

Surtout que le scénario est d'Aaron Sorkin créateur de The West Wing , il y a bien un lien !
Répondre