Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zybine
Doublure lumière
Messages : 399
Inscription : 11 mai 05, 19:27
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par zybine »

odelay a écrit : 29 oct. 20, 15:16 Amazon continue de surprendre avec l’ajout de Les Yeux noirs grand film de Mikalkov avec Mastroianni en version restaurée version italienne sst français. Le 1.33 est normal c’est le format officiel du film.
je repère aussi Return to the 36th Chamber et Disciples of the 36th Chamber, soit les opus 2 et 3 de la série de Liu Chia Liang !
Les amateurs des productions Shaw Brothers savent qu'on a rarement dépassé ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Redletter Media revient sur ce Borat 2, et une nouvelle fois, ils visent très juste (notamment sur les manipulations liées au montage). C'est à partir de 27mn37 :

gargmukul121
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 20, 09:52

Re: Amazon Prime Video

Message par gargmukul121 »

J'ai découvert hier soir qu'il n'était pas possible de caster l'application sur ma TV via la clé Chromecast. C'est hallucinant :shock: mxplayer
Dernière modification par gargmukul121 le 10 janv. 21, 10:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Euh... Tu as dû mal t'y prendre car c'est de cette façon que je visionne les programmes... :|
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

À noter que Prime est dispo sur la box orange depuis peu pour moi (j'ai migré sur la dernière box - minuscule - il y a 1 semaine). Je ne sais pas si toutes les box noires sont concernées ou seulement la dernière.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Je viens d'aller vérifier, l'icône est bien présente dans la partie SVOD de l'offre TV, mais l'accès n'est toujours pas activé. Il l'est chez toi ?
Sinon faut que je vérifier pour éligibilité mais je crois que seulement les 2 dernières sont compatibles avec cette offre.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Amazon Prime Video

Message par Pomponazzo »

zemat a écrit :
gargmukul121 a écrit : 12 nov. 20, 10:13 J'ai découvert hier soir qu'il n'était pas possible de caster l'application sur ma TV via la clé Chromecast. C'est hallucinant :shock:
Euh... Tu as dû mal t'y prendre car c'est de cette façon que je visionne les programmes... :|
Pareil, ça marche très bien, en 5.1 de surcroît, je croyais que le Chromecast ne gérait que la stéréo, mais non.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit : 12 nov. 20, 10:47Je viens d'aller vérifier, l'icône est bien présente dans la partie SVOD de l'offre TV, mais l'accès n'est toujours pas activé. Il l'est chez toi ?
Sinon faut que je vérifier pour éligibilité mais je crois que seulement les 2 dernières sont compatibles avec cette offre.
Ah non, j'ai juste vu l'icône.
Je regarderai tout à l'heure. Jusqu'à présent je suis toujours passé par l'appli native de ma TV Sony et le firestick (il faudra qu'on en parle un jour de ce firestick tiens, c'est un puits sans fond de contenus).
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Vu que j'avais acheté le Firestick uniquement pour avoir Amazon Prime, je l'ai revendu une fois que le service a été disponible sur Chromecast.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

Il y a des tonnes d'app avec des films gratuits, plus ou moins libres de droits mais pas que. Il y a notamment l'app de shout Factory qui propose gratuitement une grande partie de son catalogue blu-ray (en HD) ainsi que des tonnes de programmes TV des années 70 et 80 comme des late shows.
Dernière modification par Joshua Baskin le 12 nov. 20, 13:25, modifié 1 fois.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

C'est pas géolocalisé ? :shock:
J'ignorais complètement que les applications de ce type existaient sur Firestick. J'étais très content de m'en être débarrassé car Prime ramait complètement via ce système, et la qualité d'image et de son étaient souvent très mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

Aucune géolocalisation. Ça me surprend aussi mais vraiment ça vaut le coup.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Je cherchais la série Une île (produite et diffusée par Arte, prix de la meilleure série française au Festival Séries Mania 2019) sur la plateforme Arte et je la trouve sur Prime.

https://www.franceinter.fr/culture/laet ... -en-series

Avec la révélation Noée Abita et Laëtitia Casta qui se la joue un peu façon Under the skin. Un rôle qui n’est pas sans rappeler qu’elle jouait Ondine au théâtre il y a une dizaine d’années. Le rôle est casse-gueule et certains gros plan sur l’actrice frôlent le ridicule.
Je ne sais pas encore bien à quoi j’ai à faire à dire vrai, entre film fantastique et thriller insulaire un peu mou.
Après Il était une seconde fois de Nicloux, le fantastique un peu branchouille est à la mode en ce moment dans les mini-séries d’Arte.

Image
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2623
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Amazon Prime Video

Message par Alibabass »

J'ai essayé de regarder cette série au moment de sa diffusion sur Arte. Esthétique de clip + esthétique de plage de clip dans le 1er épisode = Tune off de la TV. Pas bien, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

J’ai regardé deux épisodes mais je crois que je vais m’arrêter là effectivement. Entre le rythme lancinant et les regards d’ E.T. de Laëtitia (que d’ordinaire j’aime bien), ça m’a bien refroidi.
Répondre