Bah on parle justement des enveloppes blanches et bleues.
Ça m'étonnerait beaucoup que chaque entrepôt ait une politique d'emballages différente.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bah on parle justement des enveloppes blanches et bleues.
Justement ces enveloppes Blanches et bleues, j'en vois tellement peu que je n'y avait pas pensé sur le coup.
On appelle cela Pile of loot, certains magasins US le proposent mais celui que je connais vend des Proders: BigBadToyStore.tenia a écrit : ↑9 nov. 20, 11:00 Comment as-tu atteint une somme pareille sur un unique envoi, techniquement parlant ? Tout en leur demandant de ne rien envoyer, tu continuais de passer des commandes et les faisaient ajouter à la toute première ? Hormis avec Vinegar Syndrome dans le cadre des options du Black Friday (ou halfway to BF), je n'ai jamais connu ce genre d'option donc je me demande juste comment ça fonctionne, surtout vu le nombre de titres, la durée et le montant cumulé.
C'est un vendeur seul qui fait tout lui-même... comme si on commandait chez Metaluna donc ce n'est pas la même chose qu'avec des boutiques en ligne d'éditeurs.tenia a écrit : ↑9 nov. 20, 11:00 Comment as-tu atteint une somme pareille sur un unique envoi, techniquement parlant ? Tout en leur demandant de ne rien envoyer, tu continuais de passer des commandes et les faisaient ajouter à la toute première ? Hormis avec Vinegar Syndrome dans le cadre des options du Black Friday (ou halfway to BF), je n'ai jamais connu ce genre d'option donc je me demande juste comment ça fonctionne, surtout vu le nombre de titres, la durée et le montant cumulé.
Euh non, tu n'as pas compris. Tout était payé rubis sur ongle à chaque fois. Avec en plus le port pour chaque commande. Donc c'était juste logistique. On avait discuté de faire l'envoi donc ce n'est pas un souci. Juste qu'on était encore à se demander si on faisait plusieurs envois ou un seul. Mais bref. C'est fait, c'est fait.Mosin-Nagant a écrit : ↑9 nov. 20, 13:06 Oui, à un moment donné, c'est normal qu'ils veulent toucher leur pognon... Et tout se passera bien, Torrente. Tu recevras intacte et intégralement ta commande. J'espère juste que tu as de quoi payer!![]()
Non mais le début de ma réponse était sur le ton de la blague. Je devrais remettre des smileys. J'édite.
Oui, voilà.tenia a écrit : ↑9 nov. 20, 16:37Sinon, j'ai l'impression que c'est le giga bordel côté courrier international, donc c'est peut-être effectivement un "simple" retard. Je viens de recevoir une enveloppe partie le 30 oct d'Angleterre (et j'attends toujours des disques britanniques partis la semaine du 21 octobre...), alors USA-France... C'est surtout relou si le suivi ne fonctionne pas correctement.
Exactement. D'autant qu'il n'indique pas la valeur réelle. Après, si c'est ouvert, tant pis pour moi, je n'ai jamais eu de problèmes à payer taxes et impôts pour la nation. Mais bon, à choisir entre perte et douane, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux.jhudson a écrit : ↑9 nov. 20, 15:10On appelle cela Pile of loot, certains magasins US le proposent mais celui que je connais vend des Proders: BigBadToyStore.tenia a écrit : ↑9 nov. 20, 11:00 Comment as-tu atteint une somme pareille sur un unique envoi, techniquement parlant ? Tout en leur demandant de ne rien envoyer, tu continuais de passer des commandes et les faisaient ajouter à la toute première ? Hormis avec Vinegar Syndrome dans le cadre des options du Black Friday (ou halfway to BF), je n'ai jamais connu ce genre d'option donc je me demande juste comment ça fonctionne, surtout vu le nombre de titres, la durée et le montant cumulé.
En principe ça fait payer moins de frais de port, mais ça augmente la facture donc le risque des frais de Douane.
Pour Torrente, si c'est envoyé par USPS les risques d'avoir de la douane sont limités, tu le sais surement je pense !
C'est facile de s'entendre avec un petit vendeur, oui les douaniers ouvrent des colis au hasard c'est le seul risque.Torrente a écrit : ↑9 nov. 20, 16:41Exactement. D'autant qu'il n'indique pas la valeur réelle. Après, si c'est ouvert, tant pis pour moi, je n'ai jamais eu de problèmes à payer taxes et impôts pour la nation. Mais bon, à choisir entre perte et douane, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux.jhudson a écrit : ↑9 nov. 20, 15:10 On appelle cela Pile of loot, certains magasins US le proposent mais celui que je connais vend des Proders: BigBadToyStore.
En principe ça fait payer moins de frais de port, mais ça augmente la facture donc le risque des frais de Douane.
Pour Torrente, si c'est envoyé par USPS les risques d'avoir de la douane sont limités, tu le sais surement je pense !
Oui, ils envoient souvent a l'unité .Zachariass a écrit : ↑9 nov. 20, 17:29 J'ai une petite question concernant Zavvi : j'ai passé une commande de six Blu-ray Arrow et je voulais savoir si c'était dans leur habitude de faire un envoi par disque ?
Car j'étais un peu étonné ce matin en recevant uniquement mon exemplaire de "The Cat o' Nine Tails"Merci !