Les séries sur Netflix

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les séries sur Netflix

Message par frédéric »

Terminé Blye Manor largement inférieur à Hill House, il faut dire que Flanagan a écrit et réalisé que quelques épisodes.

Ca va assez bien jusqu'à l'épisode 5 où ils partent dans un bazar de voyages dans les rêves. souvenirs absolument labyrinthique qui part dans tous les sens et m'a laissé très perplexe. Heureusement, l'épisode 8 en n&b sur les origines du fantôme est très beau formellement et le final plutôt émouvant avec un épilogue bien trouvé sur un petit twist. Mais globalement j'en attendais mieux.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les séries sur Netflix

Message par Supfiction »

J’ai commencé Le jeu de la dame, la série du moment. C’est pas mal bien qu’assez prévisible pour le moment (4ème épisode sur les 7). On reconnaît facilement le petit gamin de Love actually en champion d’échecs.
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Les séries sur Netflix

Message par Roilo Pintu »

frédéric a écrit : 5 nov. 20, 17:57 Terminé Blye Manor largement inférieur à Hill House, il faut dire que Flanagan a écrit et réalisé que quelques épisodes.

Ca va assez bien jusqu'à l'épisode 5 où ils partent dans un bazar de voyages dans les rêves. souvenirs absolument labyrinthique qui part dans tous les sens et m'a laissé très perplexe. Heureusement, l'épisode 8 en n&b sur les origines du fantôme est très beau formellement et le final plutôt émouvant avec un épilogue bien trouvé sur un petit twist. Mais globalement j'en attendais mieux.
Je partage ton avis et ce que j'ai pu lire aussi sur un autre fil; même si je n'ai même pas accroché à cet épisode 8.
Trop long, chiant, inférieure à la précédente série, et même pas peur!
avec un épilogue bien trouvé sur un petit twist
J'ai vu la série il y a une semaine et je me rends compte que je ne me rappelle même plus trop de la fin, ni du twist.

Supfiction, je veux bien ton retour quand tu auras fini la série Le jeu de la dame, j'hésite à commencer. (Merci)
En tout cas Carlos Rafael Rivera a composé une belle musique dont un très beau Main Title.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les séries sur Netflix

Message par Spongebob »

Même avis sur Bly Manor. C'était ma plus grosse attente série de l'année et je suis plus que déçu.
Je vais me lancer dans Le Jeu de la dame ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les séries sur Netflix

Message par Flol »

Vous devriez plutôt faire comme moi et vous replonger dans Dawson.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les séries sur Netflix

Message par Spongebob »

J'en suis pas encore à ce niveau de dépression, merci.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Les séries sur Netflix

Message par 7swans »

Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les séries sur Netflix

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 6 nov. 20, 11:44 J'en suis pas encore à ce niveau de dépression, merci.
Parfait, contentez-vous alors de vos séries ternes que vous aurez oublié 2h après les avoir fièrement bingewatché.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les séries sur Netflix

Message par Spongebob »

7swans a écrit : 6 nov. 20, 11:46 Image
Ah bah oui tiens, plutôt que de revoir Dawson je vous conseille fortement les deux très bonnes saisons de Irreponsable qui sont disponibles sur OCS.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les séries sur Netflix

Message par Supfiction »

Spongebob a écrit : 6 nov. 20, 12:13
7swans a écrit : 6 nov. 20, 11:46 Image
Ah bah oui tiens, plutôt que de revoir Dawson je vous conseille fortement les deux très bonnes saisons de Irreponsable qui sont disponibles sur OCS.
Et le court métrage Master of the classe avec Chassagne (sorte de Ça commence aujourd’hui 2020) dont j’avais parlé je ne sais plus où ici.
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12448
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Re: Les séries sur Netflix

Message par MJ »

Flol a écrit : 6 nov. 20, 11:32 Vous devriez plutôt faire comme moi et vous replonger dans Dawson.
J'avais regardé les épisodes directement scénarisés par Mike White, c'est vraiment bien assez souvent.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Les séries sur Netflix

Message par 7swans »

MJ a écrit : 6 nov. 20, 12:32
Flol a écrit : 6 nov. 20, 11:32 Vous devriez plutôt faire comme moi et vous replonger dans Dawson.
J'avais regardé les épisodes directement scénarisés par Mike White, c'est vraiment bien assez souvent.

Précisément ce que je disais à Flol ce matin (alors qu'il regardait l'épisode Sex, She Wrote, écrit par Mike White).
The Scare et Detention dans la saison 1 sont d'excellents exemples.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les séries sur Netflix

Message par Arn »

Spongebob a écrit : 6 nov. 20, 12:13
7swans a écrit : 6 nov. 20, 11:46 Image
Ah bah oui tiens, plutôt que de revoir Dawson je vous conseille fortement les deux très bonnes saisons de Irreponsable qui sont disponibles sur OCS.
Trois saisons dispo d'ailleurs. J'ai commencé justement début de semaine, c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les séries sur Netflix

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 6 nov. 20, 12:13
7swans a écrit : 6 nov. 20, 11:46 Image
Ah bah oui tiens, plutôt que de revoir Dawson je vous conseille fortement les deux très bonnes saisons de Irreponsable qui sont disponibles sur OCS.
Déjà vu, tu penses bien...
MJ a écrit : 6 nov. 20, 12:32 J'avais regardé les épisodes directement scénarisés par Mike White, c'est vraiment bien assez souvent.
Mais évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les séries sur Netflix

Message par Joshua Baskin »

La saison 3 d'irresponsable est un peu nulle.
La saison 1 de Dawson est top. J'avais lâché l'affaire en cours de saison 3 à l'époque de sa diffusion sur TF1.
Intersections Global Corp.
Répondre