Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Régisseur
Re: Les Blu-ray BQHL
D’après DVDFR, The anniversary en un aussi: le livret « Bette Davis, les 20 dernières années » rédigé par Marc Toullec (24 pages)
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- David O. Selznick
Pff c’est nul qu’il n’y soit pas car les livret de Toullec sont excellents, notamment ceux pour Wilder.
-
- Cadreur
Après, si ca permet de baisser les tarifs.
-
- Doublure lumière
Il y a un livret dans le coffret Flint (F pour Flint).
Sinon, y a-t-il une liste des titres qui vont ne seront plus distribué en Janvier ?
Parce que du coup j'ai pris les coffrets mais il y a pas mal d'autres films uniquement sorti à l'unité, est-ce qu'ils sont aussi concernés par un cet arrêt de distribution ?
Autant à 10€ le titre ça me va (à la limite on peut monter à 12/15), mais par contre 20€ (ou plus) dans un simple amaray (avec livret ou pas) pour des films dans des copies assez décevantes pour une bonne partie (à ce que j'ai pu lire ci ou là) et souvent sans bonus, ça fait beaucoup .
Sinon, y a-t-il une liste des titres qui vont ne seront plus distribué en Janvier ?
Parce que du coup j'ai pris les coffrets mais il y a pas mal d'autres films uniquement sorti à l'unité, est-ce qu'ils sont aussi concernés par un cet arrêt de distribution ?
Autant à 10€ le titre ça me va (à la limite on peut monter à 12/15), mais par contre 20€ (ou plus) dans un simple amaray (avec livret ou pas) pour des films dans des copies assez décevantes pour une bonne partie (à ce que j'ai pu lire ci ou là) et souvent sans bonus, ça fait beaucoup .
-
- David O. Selznick
J'espère seulement que je ne suis pas mal tombé pour le Bette Davis. Mais bon deux blu ray sur 3 sans livrets...ce serait vraiment pas de bol.
-
- Howard Hughes
Je découvre étonné qu'il y a des fans de ces livrets et vraiment une fièvre collectionneuse à leur sujet. Et même des gens qui les lisent ?!
-
- Doublure lumière
C'est un plus qui "peut être sympa", mais avec ou sans ça change pas grand chose de mon côté...
Je préfère un joli digipack, sans livret, qu'un amaray avec livret personnellement!
Et si ils tiennent à mettre un livret, autant faire un petit Digibook/Mediabook !
-
- Mouais
-
- David O. Selznick
-
- Howard Hughes
Ah mais tout à fait.
Enfin, pour Toullec, je veux bien te croire.
Je ne devrais même pas être étonné, il y a même des fans de Arrow qui collectionnent les cartes postales incluses dans leurs Blu-rays !
Et j'avoue moi-même un faible pour les fourreaux afin d'habiller ces "tristes Amarays".
Enfin, pour Toullec, je veux bien te croire.
Je ne devrais même pas être étonné, il y a même des fans de Arrow qui collectionnent les cartes postales incluses dans leurs Blu-rays !
Et j'avoue moi-même un faible pour les fourreaux afin d'habiller ces "tristes Amarays".
-
- Régisseur
-
- Howard Hughes
™Pour le coup™, je ne te le fais pas dire.
-
- Mécène hobbit
Une (grosse ?) partie des titres Fox, dont tous ceux qui sont dans des coffrets.ShadowOfAngelus wrote: ↑1 Nov 20, 18:08 Il y a un livret dans le coffret Flint (F pour Flint).
Sinon, pour le coffret Flint, je confirme que F comme Flint contient un livret, et qu'une connaissance ayant acheté le coffret avec L'emprise et Le manoir des damnés n'avait aucun livret.
-
- Cadreur
on peut se douter que les films recents vont pas être délistés.
-
- Accessoiriste
Pardon, je suis perdu un peu. Pour avoir le livret sur Bette Davis il faut acheter le coffret ou reprendre à l'unité ... lequel ? The Anniversary ou Chut, chut, chère Charlotte ????
- Spoiler (cliquez pour afficher)