Salto (Plateforme)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Salto

Message par Pomponazzo »

Le plus bizarre AMHA serait surtout qu'ils trouvent des gens pour s'abonner à ce truc.
Bouygues + Tavernost + Ernotte :fiou:
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1849
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Salto

Message par Roilo Pintu »

jhudson a écrit : 24 oct. 20, 16:57
Supfiction a écrit : 21 oct. 20, 10:47 Parks and Recreation est disponible sur la plateforme Salto. Une première en France en svad (la série a du passer probablement en vf en catimini sur une chaîne).
L’application est téléchargeable dès maintenant.
Diffusé entiérement sur Canal + séries en 2015 dans l'indifférence générale , alors que c'est LA meilleure série humoriste de ces dernières années.

Trial & Error s'en inspire .

Il ne me semble pas qu'une autre chaine l'ai diffusé.
Je confirme, une série très drôle que j'adore.
Jhudson, sais-tu si la série existe sur un support DVD (ou Blu Ray, on peut rêver), avec à minima des STF.
J'avais recherché pour vite abandonner car sauf erreur, aucun STF.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto

Message par jhudson »

Roilo Pintu a écrit : 25 oct. 20, 16:46
jhudson a écrit : 24 oct. 20, 16:57

Diffusé entiérement sur Canal + séries en 2015 dans l'indifférence générale , alors que c'est LA meilleure série humoriste de ces dernières années.

Trial & Error s'en inspire .

Il ne me semble pas qu'une autre chaine l'ai diffusé.
Je confirme, une série très drôle que j'adore.
Jhudson, sais-tu si la série existe sur un support DVD (ou Blu Ray, on peut rêver), avec à minima des STF.
J'avais recherché pour vite abandonner car sauf erreur, aucun STF.
D’après Blu-ray.com aucun blu ray.

Sorti en DVD chez Universal US avec des sous titres espagnols, et aussi en Angleterre chez Fremantle Home Entertainment .

Bref Nada.
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1849
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Salto

Message par Roilo Pintu »

Merci Jhudson.
(Fais chier)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto

Message par Supfiction »

D’après le support Salto, l’appli serait pleinement compatible Chromecast désormais.

Nouveauté sur la plateforme : Les aventures du jeune Voltaire
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 418924.php

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Salto

Message par Dunn »

C'est forcément payant ou il y a une partie gratuite ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto

Message par Supfiction »

Dunn a écrit : 20 janv. 21, 16:14 C'est forcément payant ou il y a une partie gratuite ?
Payant. Mais tu peux l’essayer gratuitement pendant un mois en résiliant immédiatement.

Par contre ce qui m’inquiète c’est s’ils ne vont pas être tentés progressivement d’appauvrir france.tv pour mettre en valeur l’offre Salto. Apparemment pour le moment, les programmes sont diffusés en avant-première sur Salto puis disponible sur france.tv le jour de leur diffusion télé.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto

Message par Supfiction »

Nouveautés en Avril :

Les nouveautés séries d'avril 2021 :

L'inédite en France "Yellowstone" avec Kevin Costner
La nouvelle et 3ème saison de "Manifest" disponible en US+24 à partir du 2 avril
L'intégralité de la saison 3 de "S.W.A.T." (dont la 4ème saison est en cours de diffusion sur TF1), déjà diffusée à la télé (mise en ligne le 9 avril)
La saison 3 de "Grey's Anatomy : Station 19" (mise en ligne le 12 avril)
L'intégralité de la série mythique "Urgences", soit 15 saisons (mise en ligne le 29 avril)


Pour le cinéma, Salto continue de proposer des cycles. En ce mois d'avril, la plateforme met à l'honneur les frères Dardenne et les Oscars.

Collection Dardenne (à partir du 2 avril) :

"Deux Jours, Une nuit"
"La Fille Inconnue"
"Le Gamin au Vélo"


Collection Oscars (à partir du 23 avril) :

"The Artist" de Michel Hazanavicius
"Million Dollar Baby" de Clint Eastwood
"Ben-Hur" de William Wyler
"Casablanca" de Michael Curtiz
"Autant en emporte le vent" de Victor Fleming
"Le Silence des Agneaux" de Jonathan Demme (déjà disponible pour accompagner la série dérivée "Clarice")
"Un Américain à Paris" de Vincente Minnelli
"Raging Bull" de Martin Scorsese (déjà disponible dans le cadre du cycle consacré au réalisateur en janvier dernier)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto

Message par jhudson »

Sous Windows il est impossible d'avoir une image HD, c'est juste en SD.

https://www.universfreebox.com/article/ ... -travaille
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto

Message par Supfiction »

Roilo Pintu a écrit : 19 mai 21, 23:55 Yellowstone (série TV - 2018) saison 1

Saison 1 terminée, une belle distribution de personnages, des grands espaces, des ingrédients Western, et surtout Kevin Costner, Yellowstone avait ce qu’il fallait pour m’emporter. Costner joue le rôle de John Dutton, un riche propriétaire endurci, il possède et exploite le plus grand ranch du Montana ; et avec ces terres, il a la puissance et bien sûr les ennemis qui vont avec, prêt à prendre une partie ou la totalité de ce qu’il a. Chacun a ses raisons de s’en prendre à Dutton, devenir plus puissant, s’enrichir, s’embourgeoiser, ou bien récupérer tout simplement ce qui leur semble dû, et quelques soient les motivations de chacun, il devient rapidement claire que Dutton ne cèdera pas un mètre carré de ce qu’il possède sans se battre. Heureusement pour lui il a la puissance de l’argent, les relations bien placées, un hélicoptère et surtout la classe totale de Costner.
Tout n’est pas forcément rose, si le personnage et la série ont une faiblesse, elle réside sans aucun doute dans les enfants de Dutton, qui présentent tous des problèmes, des défauts évidents qui ont tendance à plomber la série tout au long de la saison. Ils sont tous en permanence suspendus à une colère, une frustration, un refoulement. Même si cela permet de faire avancer l’intrigue, l’histoire se retrouve un peu surchargée quand même, parfois trop. L’action et le divertissement non-stop se font au prix d’un rythme irrégulier, un enchaînement de rebondissements qui « sur-dramatisent » les problèmes de Dutton. Beaucoup, beaucoup de choses se produisent en très peu de temps.
Autour de Costner, le casting général a quand même beaucoup d’allure, Danny Huston interprète une bien belle pourriture, et Kelly Reilly met le feu, Gil Birmingham a une présence incroyable et sous ses allures de gravure de mode Luke Grimes est assez crédible pour porter l'ensemble des drames de l'histoire.
Une série assez immersive qui a du cachet et pas désagréable à suivre, abstraction faite de ses facilités.

NB : Saison 1 uniquement disponible actuellement sur Salto
Saison 2 sur Salto le 18 Juin.
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1849
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Salto

Message par Roilo Pintu »

Supfiction a écrit : 20 mai 21, 10:35
Spoiler (cliquez pour afficher)
Roilo Pintu a écrit : 19 mai 21, 23:55 Yellowstone (série TV - 2018) saison 1

Saison 1 terminée, une belle distribution de personnages, des grands espaces, des ingrédients Western, et surtout Kevin Costner, Yellowstone avait ce qu’il fallait pour m’emporter. Costner joue le rôle de John Dutton, un riche propriétaire endurci, il possède et exploite le plus grand ranch du Montana ; et avec ces terres, il a la puissance et bien sûr les ennemis qui vont avec, prêt à prendre une partie ou la totalité de ce qu’il a. Chacun a ses raisons de s’en prendre à Dutton, devenir plus puissant, s’enrichir, s’embourgeoiser, ou bien récupérer tout simplement ce qui leur semble dû, et quelques soient les motivations de chacun, il devient rapidement claire que Dutton ne cèdera pas un mètre carré de ce qu’il possède sans se battre. Heureusement pour lui il a la puissance de l’argent, les relations bien placées, un hélicoptère et surtout la classe totale de Costner.
Tout n’est pas forcément rose, si le personnage et la série ont une faiblesse, elle réside sans aucun doute dans les enfants de Dutton, qui présentent tous des problèmes, des défauts évidents qui ont tendance à plomber la série tout au long de la saison. Ils sont tous en permanence suspendus à une colère, une frustration, un refoulement. Même si cela permet de faire avancer l’intrigue, l’histoire se retrouve un peu surchargée quand même, parfois trop. L’action et le divertissement non-stop se font au prix d’un rythme irrégulier, un enchaînement de rebondissements qui « sur-dramatisent » les problèmes de Dutton. Beaucoup, beaucoup de choses se produisent en très peu de temps.
Autour de Costner, le casting général a quand même beaucoup d’allure, Danny Huston interprète une bien belle pourriture, et Kelly Reilly met le feu, Gil Birmingham a une présence incroyable et sous ses allures de gravure de mode Luke Grimes est assez crédible pour porter l'ensemble des drames de l'histoire.
Une série assez immersive qui a du cachet et pas désagréable à suivre, abstraction faite de ses facilités.

NB : Saison 1 uniquement disponible actuellement sur Salto
Saison 2 sur Salto le 18 Juin.
Merci pour l'info Supfiction, et mince ça ira au delà de mon mois d'essai.
J'attendrai que les 3 saisons soient sorties pour revenir su Salto, dont je trouve l'offre assez faible sur un premier balayage.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Salto

Message par Xav83 »

Récemment mon TV m'a demandé de mettre à jour les chaînes TNT...

Et Salto est présent sur un des canaux de la TNT, tout comme une autre nouvelle chaine VOD: Arte77, mais ça reste limité aux téléviseurs compatibles Hybrid Broadcast Broadband TV (HBBTV), ce qui est le cas du mien, d'où la MAJ.

Comme je ne regarde jamais la TNT ou autrement que par ma box, je ne sais pas depuis combien temps ces services sont en place.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Salto

Message par Pomponazzo »

Salto et Arte.tv sont arrivés sur les TV HbbTV le 20 avril dernier.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: SALTO (Plateforme)

Message par Supfiction »

Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16064
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Salto (Plateforme)

Message par hansolo »

Grosse prise.
Est ce une exclu en SVOD en France ?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre