Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Netflix en France

Message par frédéric »

Mank : le gros trailer



Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Netflix en France

Message par El Dadal »

Ainsi qu'une plutôt belle affiche (ça nous change)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Netflix en France

Message par Barry Egan »

Y a plus qu'à espérer que ce ne sera pas un film à la manque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Barry Egan a écrit : 21 oct. 20, 18:43 Y a plus qu'à espérer que ce ne sera pas un film à la manque.
Image
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Netflix en France

Message par ex-beldvd man »

Carambar a appelé, ils voudraient récupérer leurs blagues...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Netflix en France

Message par Rick Deckard »

ex-beldvd man a écrit : 21 oct. 20, 19:23 Carambar a appelé, ils voudraient récupérer leurs blagues...
C’est vrai que cette blague leur manque.
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Netflix en France

Message par frédéric »

Vers la moitié de Bly Manor, c'est largement en dessous de Hill House.

Ils prennent des chemins très tarabiscotés (cet épisode 5) pour arriver à une conclusion qu'on ne sent pas vraiment. Il y'a toujours l'ambiance réussie, mais on est moins surpris et on sursaute largement moins.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Netflix en France

Message par Pacaya »

J'avais déjà souffert sur Hill House mais alors Bly Manor, je n'aurais pas persévéré si j'avais été seul. Ce qui est drôle, c'est que j'ai une collègue qui m'a dit que c'était génial à partir du 5ème épisode :lol:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15903
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Netflix en France

Message par Addis-Abeba »

Pacaya a écrit : 21 oct. 20, 23:00 J'avais déjà souffert sur Hill House mais alors Bly Manor, je n'aurais pas persévéré si j'avais été seul. Ce qui est drôle, c'est que j'ai une collègue qui m'a dit que c'était génial à partir du 5ème épisode :lol:
Hill house première saison j'ai adoré, la saison 2 est catastrophique, j'ai stoppé au bout de six épisodes , ce qui est déjà énorme, courageux, mais pas ...maso !
Si vous voulez une série où des gens passent leur temps dans la grande cuisine du manoir à ne rien foutre ou dire d'intéressant, ou alors boire en permanence du vin dehors auprès d'un feu de camp, cette série est pour vous !
Du vide et du remplissage, du vide et du remplissage, apparemment certains trouve cette saison romantique, ok :o Théoriquement c'est aussi censé être dans la catégorie épouvante, mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Netflix en France

Message par Spongebob »

Je ne compte plus le nombre de personnes sur Twitter qui déclare avoir "pleuré toutes les larmes de son corps" à la fin de la saison. Ça m'a permis de faire du tris dans ma timeline parce que de mon côté, après avoir beaucoup aimé Hill House, j'ai été fortement déçu par Bly Manor et la fin ne m'a absolument pas ému. Comme dit ci-dessus c'est quand-même assez ennuyeux. Il ne se passe pas grand chose et ça s'étire en longueur. En plus ça ne fait même pas peur alors que la saison précédente m'avait terrifié (en plus de m'émouvoir). Il n'y que l'épisode 8, celui en noir et blanc qui revient sur les premiers habitants du manoir, qui a éveillé mon intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13983
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Netflix en France

Message par Alexandre Angel »

El Dadal a écrit : 21 oct. 20, 18:14 Ainsi qu'une plutôt belle affiche (ça nous change)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ah ouais!
(le dessin de Oldman fait un peu Jack Nicholson)
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 22 oct. 20, 10:54 Je ne compte plus le nombre de personnes sur Twitter qui déclare avoir "pleuré toutes les larmes de son corps" à la fin de la saison. Ça m'a permis de faire du tris dans ma timeline parce que de mon côté, après avoir beaucoup aimé Hill House, j'ai été fortement déçu par Bly Manor et la fin ne m'a absolument pas ému. Comme dit ci-dessus c'est quand-même assez ennuyeux. Il ne se passe pas grand chose et ça s'étire en longueur. En plus ça ne fait même pas peur alors que la saison précédente m'avait terrifié (en plus de m'émouvoir). Il n'y que l'épisode 8, celui en noir et blanc qui revient sur les premiers habitants du manoir, qui a éveillé mon intérêt.
Pareil.
Si ce n'est que j'ai abandonné au début de l'épisode 8 tellement j'en pouvais plus. J'avais adoré la première saison, mais cette seconde, c'est pas possible : ça chiale tout le temps, ça passe son temps à murmurer et à passer de souvenirs en souvenirs, de pièce en pièce (sans savoir pourquoi, ni comment). C'est typiquement le genre de séries dans laquelle il se passe plein de trucs, sauf que ça ne raconte strictement rien.
Et alors les avis comme quoi "oui mais alors attention, ça décolle vraiment à partir de l'épisode 5 !", ça me fait un peu marrer : on parle quand même d'une série de 9 épisodes d'une heure chacun, donc une fois arrivé à ce fameux épisode 5, tu t'es déjà bouffé 5h d'un programme tiédasse et mollasson. J'ai plus de temps à perdre avec ces conneries.
Et ça me fait d'autant plus mal de le dire que je suis d'habitude plutôt très client de tout ce que fait Mike Flanagan.

PS : sinon, il n'y a pas un topic dédié aux séries Netflix ?
Alexandre Angel a écrit : 22 oct. 20, 11:02
El Dadal a écrit : 21 oct. 20, 18:14 Ainsi qu'une plutôt belle affiche (ça nous change)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ah ouais!
(le dessin de Oldman fait un peu Jack Nicholson)
Mais c'est tout de même assez étonnant de voir le nom de Fincher aussi peu mis en avant.
Avatar de l’utilisateur
zybine
Doublure lumière
Messages : 399
Inscription : 11 mai 05, 19:27
Contact :

Re: Netflix en France

Message par zybine »

Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Netflix en France

Message par The Boogeyman »

Nouvelle réalisation de George Clooney.



Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Netflix en France

Message par hansolo »

Netflix passe a 14 $ par mois aux US
--> Le prix de l'abonnement premium grimpe de 2 $, celui de l'abonnement standard de 1 $.

https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... in-the-u-s

Ca ne devrait pas tarder a nous concerner ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre