Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les bons plans à HD

Message par Thesix »

r-miller a écrit : 20 oct. 20, 20:20
Count Dooku a écrit : 20 oct. 20, 16:36 Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
J'aurais mieux fait d'attendre... :-/
Est ce que vous savez si les disques sont en socle individuel ou 2 disques qui chevauchent en un seul socle pour le coffret Ozu ? (je me prépare pour l'acheter en BF)
Merci d'avance.
Si pas changé depuis l'an dernier, les disques sont en socle individuel, deux par volet, avec un disque décalé et au dessus du premier.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Pour le Ozu, seul le coffret DVD est disponible sur leur site, le Bluray est épuisé. Peut-être qu’il ne s’agit donc que le coffret DVD
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

r-miller a écrit : 20 oct. 20, 20:20
Count Dooku a écrit : 20 oct. 20, 16:36 Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
J'aurais mieux fait d'attendre... :-/
Est ce que vous savez si les disques sont en socle individuel ou 2 disques qui chevauchent en un seul socle pour le coffret Ozu ? (je me prépare pour l'acheter en BF)
Merci d'avance.
Je te ferais une photo du coffret.

Il y a 2 discs par" page" du digipack.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Donc pas un socle pour chaque disque malheureusement.
Après, si ce sont des attaches comme celles de Koch Media ou Criterion US, ça va.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Il y a 2 digipacks dans un fourreau cartonné rigide et feuillet arrière amovible : un avec 5 films (2x2 + 1), l'autre avec 6 (3x2). Ce sont des boutons poussoirs pour chaque disque (inférieur comme supérieur), et non des clips latéraux ou les espèces de flippers inférieurs.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Impecc', merci. Donc comme chez Koch Media ou Criterion US. Bravo à eux. Ça fait toujours moins cheapos.
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les bons plans à HD

Message par r-miller »

Merci a vous pour vos réponses. :)
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans à HD

Message par Mr Blue »

Leclerc a dégainé le Black WE dès le mardi soir 8) ]:D du -30% comme prévu

https://www.culture.leclerc/video-u/promotion-coffrets-video-b?support=Blu-ray&max_files=80&res_sf=0

Amazon commence à s'aligner sur pas mal de prix mais reste un peu plus cher.

Maintenant la vraie question, attendre ou pas le black Friday :|
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Attendez je ne comprends plus rien, c’est pas fin novembre le BF?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

odelay a écrit : 21 oct. 20, 09:55 Attendez je ne comprends plus rien, c’est pas fin novembre le BF?
La, c'est le Black week-end.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Aaaahhhh ok
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

Mr Blue a écrit : 21 oct. 20, 07:19 Amazon commence à s'aligner sur pas mal de prix mais reste un peu plus cher.

Maintenant la vraie question, attendre ou pas le black Friday :|
Si d'ici-là on repart dans un confinement, pas sûr qu'il ait lieu le Black Friday (en tout cas en boutiques, sur le net ça devrait être maintenu quoiqu'il arrive).
Moi je crois que je vais quand même commander quelques trucs que je veux vraiment, en tant pis pour les 20% supplémentaires du BF.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

r-miller a écrit : 20 oct. 20, 20:20 Est ce que vous savez si les disques sont en socle individuel ou 2 disques qui chevauchent en un seul socle pour le coffret Ozu ? (je me prépare pour l'acheter en BF)
Merci d'avance.
La photo du digipack Ozu

Image
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Spike »

Count Dooku a écrit : 20 oct. 20, 16:36 Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
Est-ce que Carlotta a annoncé la possibilité d'une réédition ou est-ce qu'il est (sera) définitivement indisponible ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Spike a écrit : 21 oct. 20, 12:49
Count Dooku a écrit : 20 oct. 20, 16:36 Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
Est-ce que Carlotta a annoncé la possibilité d'une réédition ou est-ce qu'il est (sera) définitivement indisponible ?
Pour moi c'est un nouveau tirage en loucedé...

Sinon en regardant la liste de Leclerc, c'est intéressant de voir que les coffrets Pathé sont sortis de la période d'exclusivité FNAC (même si j'ai déjà ceux qui m'intéressent), et de voir des coffrets d'Anime.
Par contre, les nouveautés 2020 mises à part, je ne vois pas comment ils peuvent en vendre à -30% quand on les a vus maintes fois à -50%...
Répondre