Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans à HD

Message par primus »

zemat a écrit : 3 oct. 20, 20:20 Euh, c'est à moi ou à Torrente que tu t'adresses ?...
A toi, et sans animosité. Je préfère ton avis perso sur ce que tu verras.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

primus a écrit : 3 oct. 20, 18:05
Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:31 Merci ! Est ce que le montage "inédit" rend le film... meilleur ?
(le film ayant eu sur moi, l'effet contemporain typique "beaucoup de bruit pour rien")
Oui. Mais tu as des goûts si... particuliers, que ça ne changera peut-être rien pour toi.
Oui, ce n'est pas faux.
J'attendrais qu'un ami me le fasse découvrir alors. J'ai bien senti qu'il y avait du talent mais peut-être me l'a t on survendu. Dans ces cas-là, on est vite déçu alors que dans un autre état d'esprit, ce serait différent.
En tout cas, je n'ai pas eu de réaction épidermique, juste mitigée, donc je reste intrigué avec l'envie de retenter... un jour. Et en version longue alors, si j'en crois votre expérience à toi et à tenia.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Offre Fnac 50 %

Certains titres sont de nouveaux disponibles mais ils ne sont pas de retours dans la liste , donc pour s'en rendre compte....

Tout a 10 €

- Ça : Chapitre 2 Blu-ray 4K Ultra HD (c'est la version a 3 discs !)

-Doctor Sleep Blu-ray 4K Ultra HD (pas de version longue en UHD juste sur le blu ray, mais aux USA la copie digitale 4K l'a proposé)

-Harley Quinn - Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

1917 [4K Ultra HD + Blu-Ray] 12,99 €

Comme L'édition UK n'a pas de VF/STF ...

https://www.amazon.fr/gp/product/B083XR4H32

Il y a aussi :

John Wick-La Trilogie [4K Ultra HD + Blu-Ray] 49,99 € qui est en promo depuis un petit moment .

https://www.amazon.fr/gp/product/B07Y9CG9WD/
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

1917 4K vient d’entrer dans l’offre 4=-50% de la Fnac.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Voici le lien (trouvé sur le forum de BREF) pour les coffrets BR du Black WE de la FNAC :
https://www.fnac.com/n515600/Coffrets-D ... si=2&sso=2

Pour les coffrets 4K :
https://www.fnac.com/n515642/Coffrets-D ... si=2&sso=2

1. On ne peut pas dire que ça grouille de nouveautés (pas (encore ?) de coffret Jodo par exemple).
2. A priori la promo se limite à un -30%...

Donc dans ces conditions j'attendrai le Black Friday pour passer la moindre commande...
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

zemat a écrit : 19 oct. 20, 11:18 2. A priori la promo se limite à un -30%...
Ce qui confirme ce que m'avait dit le vendeur de mon Espace Culturel Leclerc il y a quelques semaines. Idée complètement débile mais bon, on attendra fin novembre.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Frank N Furter a écrit : 19 oct. 20, 11:30
zemat a écrit : 19 oct. 20, 11:18 2. A priori la promo se limite à un -30%...
Ce qui confirme ce que m'avait dit le vendeur de mon Espace Culturel Leclerc il y a quelques semaines. Idée complètement débile mais bon, on attendra fin novembre.
J'avoue que je ne comprends pas la logique non plus. :|
max59
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 20, 19:17

Re: Les bons plans à HD

Message par max59 »

En espérant que ce soit mieux mais souvent c'est du quasi copier coller avec un Black week-end souvent quand meme de base un peu mieux
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

max59 a écrit : 19 oct. 20, 17:07 En espérant que ce soit mieux mais souvent c'est du quasi copier coller avec un Black week-end souvent quand meme de base un peu mieux
La logique voudrait que les éditeurs / distributeurs tentent une réduction moins forte pendant le B-WE puis, s'apercevant qu'ils ont fait moins de CA que l'année précédente, repartent sur du -50% pendant le BF.
Après je ne suis absolument pas convaincu que cette logique sera effectivement appliquée... :|
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

Ce sera bien du -50% pour le BF. J'ai vu passer des bons de commandes pour les coffrets Sony au boulot, et les remises à -50% pour le Black Friday sont bien prévues dès la commande.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Frank N Furter a écrit : 19 oct. 20, 18:55 Ce sera bien du -50% pour le BF. J'ai vu passer des bons de commandes pour les coffrets Sony au boulot, et les remises à -50% pour le Black Friday sont bien prévues dès la commande.
Merci pour cette confirmation ! :D
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
J'aurais mieux fait d'attendre... :-/
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Count Dooku a écrit : 20 oct. 20, 16:36 Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
J'aurais mieux fait d'attendre... :-/
Le coup classique des soit-disants derniers exemplaires pour essayer de booster les ventes.
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les bons plans à HD

Message par r-miller »

Count Dooku a écrit : 20 oct. 20, 16:36 Le coffret Ozu Carlotta apparemment dans la liste, alors qu'il était sensé être épuisé (je l'avais acheté plein pot quand Carlotta en avait remis en vente sur son site en avril, assurant qu'il s'agissait des tous derniers exemplaires).
J'aurais mieux fait d'attendre... :-/
Est ce que vous savez si les disques sont en socle individuel ou 2 disques qui chevauchent en un seul socle pour le coffret Ozu ? (je me prépare pour l'acheter en BF)
Merci d'avance.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Répondre