Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Ah non hin, déconnez pas, j'ai pas les sous (Vinegar + Le chat + Eureka + Turbine + aujourd'hui Potemkine), je peux pas acheter ce coffret plein pot. Non, non, non. Il en restera, c'est décidé !
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Spike »

Torrente a écrit : 1 oct. 20, 12:45Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
Merci également pour la proposition. Cependant, j'habite près de la frontière française. Donc, à moins d'une annonce concernant l'épuisement prochain et définitif du stock, je vais sans doute attendre que le Nord de la France ne soit plus en "zone rouge", me faire livrer dans un point-relais là-bas et chercher le paquet moi-même. Ou alors je vais commander directement chez l'éditeur.
ex-beldvd man a écrit : 1 oct. 20, 15:37Mais heureusement Carlotta est très "Belgium-friendly" (pas de fdp à partir d'un certain montant et service VOD accessible en Belgique aussi !). J'ai d'ailleurs commandé les sorties "octobre" et "Novembre" chez eux. Pour les Pink, je me tâte ( :mrgreen: :arrow: )
Est-ce que tu te souviens du montant minimal à atteindre pour les frais de port gratuits ? J'ai vu quelques annonces concernant des titres qui m'intéresseraient, donc je vais peut-être attendre qu'ils soient sortis pour faire un commande groupée. Carlotta fait bien une journée "promotion coffrets à -50%" par an, non ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Spike a écrit : 2 oct. 20, 07:58
ex-beldvd man a écrit : 1 oct. 20, 15:37Mais heureusement Carlotta est très "Belgium-friendly" (pas de fdp à partir d'un certain montant et service VOD accessible en Belgique aussi !). J'ai d'ailleurs commandé les sorties "octobre" et "Novembre" chez eux. Pour les Pink, je me tâte ( :mrgreen: :arrow: )
Est-ce que tu te souviens du montant minimal à atteindre pour les frais de port gratuits ? J'ai vu quelques annonces concernant des titres qui m'intéresseraient, donc je vais peut-être attendre qu'ils soient sortis pour faire un commande groupée. Carlotta fait bien une journée "promotion coffrets à -50%" par an, non ?
45€ (c’est sur le bandeau de leur site) :wink:
Bizarrement d’ailleurs sur la page “livraison”, il y a “50” types de livraison en France avec les tarifs, puis on passe à Europe, pour lesquels on indique des fdp quel que soit le montant. Je soupçonne un paragraphe “Suisse, Luxembourg et Belgique” manquant (ou alors leur site bug pour les fdp vers la Belgique)...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

Nouvelle offre 2=3 consacrée cette fois à François Truffaut, avec dvd et blu-ray, sur les titres du catalogue Mk2 :

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... s-truffaut
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le livre sur Chabrol qui est dans le pack -25% de décembre pourra être acheté à l'unité après coup?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

A priori non, comme pour tous ceux offerts avec les précommandes.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Merci ! Bon, je vais laisser tomber car seules les 100 premières commandes auront le petit livre et à mon avis, c'est déjà foutu !
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

nosferatu90 a écrit : 6 oct. 20, 19:45 Merci ! Bon, je vais laisser tomber car seules les 100 premières commandes auront le petit livre et à mon avis, c'est déjà foutu !
Les packs précédents ont mis du temps avant d'être "épuisés"... Il en restait quelques uns de Novembre (promo de septembre) vers le 27/28 septembre...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

nosferatu90 a écrit : 6 oct. 20, 19:45 Merci ! Bon, je vais laisser tomber car seules les 100 premières commandes auront le petit livre et à mon avis, c'est déjà foutu !
Il n'y a qu'une centaine de pack de toute façon, effectivement. Tant que le pack est en vente, tu as les goodies assurés normalement.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Merci beaucoup !
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par popcyril »

Hello,

Quelqu'un sait s'il y a une chance de voir une promo Festival Lumière sur la boutique en ligne de Carlotta comme l'année dernière? Le Naruse me fait de l'oeil ! :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Il y en aura une ce dimanche 11, oui.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Pour moi la mauvaise surprise du jour : Je ne suis même pas certain de voir le rapport en la couv' du coffret et les films ! Les pires étant Merci pour le chocolat et La fleur du mal. Bref, je déteste.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par El Dadal »

Au contraire, je trouve ça magnifique et audacieux.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

Je viens de voir passer ça sur les réseaux, mais Carlotta ne vient-il pas de teaser une annonce sur une sortie de Ghost world ?
Répondre