Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99487
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jeremy Fox »

Boubakar a écrit : 25 sept. 20, 15:53 Au-dessus du volcan de John Huston pour 2021.
Probablement aussi Le Malin puisque les deux ressortent en salles très prochainement.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Boubakar a écrit : 25 sept. 20, 15:53 Au-dessus du volcan de John Huston pour 2021.
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Carlotta a besoin de nous :
📣 WANTED : VF D’ÉPOQUE ARIANE !!!
Lors de la sortie en 2009 de l'édition DVD de ARIANE, certain(e)s nous ont fait remarqué à juste titre que la Version Française n'était pas celle d'époque de 1957, mais une plus récente sans la "vraie" voix de Maurice Chevalier. Nous avons recherché cette version, mais elle ne semble plus exister… Alors si vous avez une ancienne VHS qui aurait cette VF d’époque, n’hésitez pas à nous contacter en MP ou en envoyant un mail à info@carlottafilms.com. Merci pour votre aide et n’hésitez pas à partager ce post 😉
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par monk »

Il doit être trop tard pour l'inclure au BR là, non ?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

monk a écrit : 29 sept. 20, 21:18 Il doit être trop tard pour l'inclure au BR là, non ?
Visiblement non !
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Ouais enfin ça dépend quand ils vont la recevoir si un jour ils la reçoivent... et c’est le genre de film qui passait en VF à la télé quand les magnétoscopes ont commencé à être dans les foyers? Je veux dire, il n’était pas déjà passé dans la case cinéma de minuit/ciné club donc vo ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

Après tout, pourquoi pas ? Rimini avait déjà demandé sur sa page FB de localiser la version française de Le Sillage de la violence, et c'est un collectionneur qui a leur donné une vf tiré d'une copie 16 mm (et coupée).
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30171
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

Apparemment on devrait voir debouler l’année prochaine le Hiroshima de Hideo Sekigawa en Blu-ray
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Spike »

Le coffret 5 Pink Films, sorti hier, semble déjà ne plus être vendu par Amazon même. Lorsque je consulte la page de l'offre sans m'être connecté, celle-ci indique que le coffret est en stock et toujours vendu/expédié par Amazon contre 39,99 €. Par contre, après m'être connecté, je constate que le coffret n'est plus proposé que par un vendeur-tiers à un prix déjà légèrement plus élevé.

Est-ce que Carlotta avait communiqué sur un éventuel tirage limité ou bien s'agit-il simplement du fait que le stock actuel d'Amazon a déjà été (temporairement) épuisé par les précommandes ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Spike a écrit : 1 oct. 20, 07:49 Le coffret 5 Pink Films, sorti hier, semble déjà ne plus être vendu par Amazon même. Lorsque je consulte la page de l'offre sans m'être connecté, celle-ci indique que le coffret est en stock et toujours vendu/expédié par Amazon contre 39,99 €. Par contre, après m'être connecté, je constate que le coffret n'est plus proposé que par un vendeur-tiers à un prix déjà légèrement plus élevé.

Est-ce que Carlotta avait communiqué sur un éventuel tirage limité ou bien s'agit-il simplement du fait que le stock actuel d'Amazon a déjà été (temporairement) épuisé par les précommandes ?
En fait il ne semble être livrable qu'en France par Amazon...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Spike »

Ah, OK, je n'y avais pas pensé. Merci pour la réponse rapide.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Merci pour la proposition ! :wink:
Mais heureusement Carlotta est très "Belgium-friendly" (pas de fdp à partir d'un certain montant et service VOD accessible en Belgique aussi !). J'ai d'ailleurs commandé les sorties "octobre" et "Novembre" chez eux. Pour les Pink, je me tâte ( :mrgreen: :arrow: )
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par k-chan »

Spike a écrit : 1 oct. 20, 07:49 Le coffret 5 Pink Films, sorti hier, semble déjà ne plus être vendu par Amazon même. Lorsque je consulte la page de l'offre sans m'être connecté, celle-ci indique que le coffret est en stock et toujours vendu/expédié par Amazon contre 39,99 €. Par contre, après m'être connecté, je constate que le coffret n'est plus proposé que par un vendeur-tiers à un prix déjà légèrement plus élevé.

Est-ce que Carlotta avait communiqué sur un éventuel tirage limité ou bien s'agit-il simplement du fait que le stock actuel d'Amazon a déjà été (temporairement) épuisé par les précommandes ?
Pour ma part j'ai été surpris de le voir à gibert le 25/09, et de constater hier qu'il n'en avait plus. Je suis ensuite passé à la fnac des halles, et le lot avait diminué de moitié... Je pensais attendre le Black Friday pour voir, mais je me demande...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Ils en avaient plusieurs ce lundi à la Fnac de Grenoble. Je ne m'inquièterais pas trop (même si depuis le coffret La roue, rien n'est plus certain !).
Répondre