Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

À force on va nous demander des dorures en or.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

lechatquifume a écrit : 22 sept. 20, 23:36 À force on va nous demander des dorures en or.
C'est une très bonne idée ! :uhuh:
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

J'ai reçu ce mail il y a 1H environ,pas d'annonces sur leur page FB et tout est presque parti!Je voulais prendre 3615 code Père Noël à 15€,tant pis :(

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Oui, je l'ai reçu aussi, ça m'a permis de prendre les derniers titres que je n'avais pas ... sauf Next of kin qui m'a été en quelque sorte piqué dans le panier alors que je procédais au paiement. Pour le coup, c'est moyen :| .
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

En regardant de plus près la couv' arrière de la Bête tue de sang-froid, je lis :
"Avec sa première partie anticipant Terreur Express (Ferdinando Baldi, 1979) et son climax dans la droite lignée de La Dernière Maison sur la gauche (Wes Craven, 1972), Le dernier train de la nuit est doté d'un casting haut de gamme, composé notamment de Macha Méril (Les Frissons de l'angoisse), Enrico Maria Salerno (L'Oiseau au plumage de cristal), Flavio Bucci (Suspiria) et Irene Miracle (Midnight Express, Inferno) qui faisait ici ses débuts au cinéma."

Le chat aurait-il hésité à reprendre un autre titre que celui-ci de la sortie dans les salles françaises à l'origine?
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Certains achetés par des spéculateurs, les nouvelles annoncent vont apparaître dans pas longtemps sur Rakuten!Pour 3615...vu le prix en occaz,je m'étais dis autant prendre le 4K USà paraître mais à 15€ je l'aurai pris direct!Je vais plus sur FB que sur ma boîte mail mais bon
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Non aucun hésitation. On l'a replacé là pour information :-)
Le problème de Facebook c'est qu'au final il y a moins de personnes qui vont voir le message que sur notre newsletter. Donc il fallait donner une chance à tout le monde.
Après comme il s'agit de newsletter justement, donc de clients, ils vont plutôt les garder pour eux. Il y aura tjs une personne qui va revendre un exemplaire mais bon c'est la vie et c'est ainsi pour les précos. Néanmoins nous refusons les ventes de plus de 2 exemplaires.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Je n'ai pas eu cette newletter.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Dunn a écrit : 23 sept. 20, 18:17 Je n'ai pas eu cette newletter.
Regrade bien car perso je l'ai trouvé dans mes spams... snif, du coup j'ai tout loupé !
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

Dans mes spams aussi, je viens d'aller voir... Bizarre, d'habitude les annonces de sorties du Chat ne vont pas dans mes indésirables.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Pareil spam.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Alphonse Tram »

Dunn a écrit : 23 sept. 20, 19:53Pareil spam.
Si tu viens de t’inscrire à leur newsletter, déclare leur adresse email comme légitime sur le site webmail de ton fournisseur.
J’utilise un client mail sur mon pc de bureau (thunderbird) et parfois certains mails n’arrivent pas car bloqués chez le fournisseur.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Alba
Assistant(e) machine à café
Messages : 222
Inscription : 23 nov. 10, 19:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Alba »

Je me doute que je rêve mais je demande au cas où... Un coffret Fulci avec Le Venin de la peur, La Longue Nuit de l'Exorcisme, Perversion Story et L'Emmurée Vivante c'est envisageable un jour ?
J'étais encore trop inculte quand le Venin était encore disponible et je trop pauvre de toute façon pour tout prendre à l'unité... :(

Merci !
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Bens1912 a écrit : 23 sept. 20, 19:51 Dans mes spams aussi, je viens d'aller voir... Bizarre, d'habitude les annonces de sorties du Chat ne vont pas dans mes indésirables.
Idem
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Image

Il faudra faire vite! :wink:
Répondre