Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Super Mystere
Assistant(e) machine à café
Messages : 208
Inscription : 12 juin 14, 12:29

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Super Mystere »

Jetblack a écrit : 15 sept. 20, 10:20 J'ai l'édition Anglaise, les sous-titres sont bien amovibles.
Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Jetblack »

Sur la télécommande de ma PS3, j'ai la touche sous-titre. donc qu'en j'appuie dessus, les sous-titres disparaissent pour Le Trou, Édouard & Caroline, Touchez pas Grisbi et Casque d'or (Je les ai en édition anglaise). :)
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24560
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Commissaire Juve »

Super Mystere a écrit : 15 sept. 20, 10:37
Jetblack a écrit : 15 sept. 20, 10:20 J'ai l'édition Anglaise, les sous-titres sont bien amovibles.
Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
Et le bouton "sous-titres" sur la télécommande ? :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Jerome »

Commissaire Juve a écrit : 15 sept. 20, 11:08
Super Mystere a écrit : 15 sept. 20, 10:37 Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
Et le bouton "sous-titres" sur la télécommande ? :?
Il n'y en pas sur toutes les télécommandes.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Thesix »

Les valeurs par défaut du lecteur peut-être ? (Avant d'insérer le disque)
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par The Boogeyman »

Super Mystere a écrit : 15 sept. 20, 10:37
Jetblack a écrit : 15 sept. 20, 10:20 J'ai l'édition Anglaise, les sous-titres sont bien amovibles.
Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
La touche OPTION de la télécommande du lecteur.
C'est via le lecteur (et non le disque) que les sous titres sur LE TROU édition UK sont amovible.
A faire lorsque le disque est en lecture.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Super Mystere
Assistant(e) machine à café
Messages : 208
Inscription : 12 juin 14, 12:29

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Super Mystere »

Merci les gars, je vais essayer ça. C'est une très bonne nouvelle, j'étais morose avec ces sta qui attiraient l'oeil.

Après vérification, ça marche !!! VOUS ETES DES AS, DES ÉPÉES, DES CHAMPIONS !!! :idea:
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Xanderidas »

The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
Je suis joie ! :D :D
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par phibes »

Xanderidas a écrit : 17 sept. 20, 10:12 The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
Je suis joie ! :D :D
La bonne nouvelle de la journée .. :P
halford66
Régisseur
Messages : 3154
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par halford66 »

Xanderidas a écrit : 17 sept. 20, 10:12 The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
Je suis joie ! :D :D
J'en parlais justement, malheureusement j'ai peur qu' on ait droit qu' au disque 1 de l'édition UK soit le final cut exit donc le director's cut! .C'est annoncé combo bluray /DVD donc 1 seul bluray ,j'attends le contenu définitif mais je suis sceptique. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Mr Blue »

Ca peut très bien faire l'objet de leur 2ème Hors Série s'il y a 2 BR dans l'édition UK
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Addis-Abeba »

halford66 a écrit : 17 sept. 20, 10:35
Xanderidas a écrit : 17 sept. 20, 10:12 The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
Je suis joie ! :D :D
J'en parlais justement, malheureusement j'ai peur qu' on ait droit qu' au disque 1 de l'édition UK soit le final cut exit donc le director's cut! .C'est annoncé combo bluray /DVD donc 1 seul bluray ,j'attends le contenu définitif mais je suis sceptique. :cry:
Je me suis aussi posé la question, dans ce cas-là ça n'a pas beaucoup d'intérêt, attendons.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Count Dooku »

Je suis déçu, j'attendais "L'Enfant du diable" qui était annoncé dans la collection pour cette année, mais apparemment il faudra encore attendre (en espérant que ce ne soit pas annulé). J'aime bien "The Wicker man" mais le Medak est un inédit en France, pour moi c'est une priorité (j'avais acheté le DVD zone 1 que j'ai revendu à l'annonce de son arrivée dans la collection de Thoret).
halford66
Régisseur
Messages : 3154
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par halford66 »

Ouvertures des precos de wicker man sur Amazon, date de sortie annoncée au 25 novembre et seule la version cinéma est annoncée (descriptif définitif ?)

https://www.amazon.fr/Wicker-Man-Blu-Ra ... 251&sr=1-1
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Mr Blue »

A 20€ dans la collection Make My Day c'est 1 Blu-Ray (les titres avec 2 BR sont à 25€) donc sans doute uniquement la version ciné :(
Répondre