Votre film du mois de Septembre 2020
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3692
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Films vus / Films revus
PHANTOM THREAD - Paul Thomas Anderson (2017) : 8.5/10
VICE - Adam McKay (2018) : 7.0/10
LEATHERFACE: TEXAS CHAINSAW MASSACRE III - Jeff Burr (1990) : 7.0/10
A PERFECT COUPLE - Robert Altman (1979) : 7.0/10
A SIMPLE FAVOR - Paul Feig (2018) : 6.5/10
DARKEST HOUR - Joe Wright (2017) : 6.5/10
EMINENT DOMAIN - John Irvin (1990) : 6.5//10
POUR UNE NUIT D'AMOUR - Edmond T. Greville (1946) : 6.5/10
THE LAND OF STEADY HABITS - Nicole Holofcener (2018) : 6.5/10
SHADOWHUNTER - J.S. Cardone (1993) : 6.0/10
A TOUCH OF CLASS - Melvin Frank (1973) : 6.0/10
COUSINS - Joel Schumacher (1989) : 6.0/10
CHAPPAQUIDDICK - John Curran (2017) : 6.0/10
THE AWAKENING - Mike Newell (1980) : 6.0/10
BLUNT FORCE TRAUMA - Ken Sanzel (2015) : 5.5/10
PRIMAL - Nick Powell (2019) : 5.5/10
OU EST PASSE TOM ? - José Giovanni (1971) : 5.0/10
METTI, UNA SERA A CENA - Giuseppe Patroni Griffi (1969) : 5.0/10
HOW SWEET IT IS - Jerry Paris (1968) : 4.5/10
ERÒTICA - Emilio Fernández (1979) : 4.0/10
LA RONDE DE L'AMOUR - Gérard Kikoïne (1985) : 3.5/10
THE FAVORITE - Jack Smight (1989) : 2.5/10
PHANTOM THREAD - Paul Thomas Anderson (2017) : 8.5/10
VICE - Adam McKay (2018) : 7.0/10
LEATHERFACE: TEXAS CHAINSAW MASSACRE III - Jeff Burr (1990) : 7.0/10
A PERFECT COUPLE - Robert Altman (1979) : 7.0/10
A SIMPLE FAVOR - Paul Feig (2018) : 6.5/10
DARKEST HOUR - Joe Wright (2017) : 6.5/10
EMINENT DOMAIN - John Irvin (1990) : 6.5//10
POUR UNE NUIT D'AMOUR - Edmond T. Greville (1946) : 6.5/10
THE LAND OF STEADY HABITS - Nicole Holofcener (2018) : 6.5/10
SHADOWHUNTER - J.S. Cardone (1993) : 6.0/10
A TOUCH OF CLASS - Melvin Frank (1973) : 6.0/10
COUSINS - Joel Schumacher (1989) : 6.0/10
CHAPPAQUIDDICK - John Curran (2017) : 6.0/10
THE AWAKENING - Mike Newell (1980) : 6.0/10
BLUNT FORCE TRAUMA - Ken Sanzel (2015) : 5.5/10
PRIMAL - Nick Powell (2019) : 5.5/10
OU EST PASSE TOM ? - José Giovanni (1971) : 5.0/10
METTI, UNA SERA A CENA - Giuseppe Patroni Griffi (1969) : 5.0/10
HOW SWEET IT IS - Jerry Paris (1968) : 4.5/10
ERÒTICA - Emilio Fernández (1979) : 4.0/10
LA RONDE DE L'AMOUR - Gérard Kikoïne (1985) : 3.5/10
THE FAVORITE - Jack Smight (1989) : 2.5/10
Dernière modification par manuma le 12 nov. 20, 09:06, modifié 11 fois.
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Septembre 2020
Film du mois
La Grande Pagaille de Luigi Comencini
Films découverts
La Grande Pagaille de Luigi Comencini 8/10
The Human Bullet de Okamoto Kihachi 8/10
Long Weekend de Colin Eggleston 8/10
Le Chien des Baskerville de Terence Fisher 8/10
La Nuit du Loup-Garou de Terence Fisher 7/10
Si Paris l'avait su de Antony Darnborough et Terence Fisher 7/10
The Age of Assassins de Okamoto Kihachi 7/10
To You, from Me de Jang Sun-woo 7/10
The Last Gunfight de Okamoto Kihachi 7/10
Blueprint of Murder de Okamoto Kihachi 7/10
The Chase de Nomura Yoshitaro 7/10
Rush de Lili F. Zanuck 7/10
Ivanhoé de Richard Thorpe 6/10
Calme blanc de Phillip Noyce 6/10
Island of fire de Chu Yen-ping 6/10
L'Ile étoilée de Park Kwang-su 6/10
Spellbound de Hwang In-ho 6/10
La Justice d’un flic de Ronny Yu 5.5/10
Dans la nuit solitaire de Honey Trehan 5/10
Flying Dagger de Chu Yen-Ping 5/10
Eva en août de Jonás Trueba 5/10
Je veux juste en finir de Charlie Kaufman 5/10
Deliver Us From Evil de Hong Won-Chan 4/10
The Shadow Within de Nomura Yoshitaro 4/10
Un Roi sans divertissement de François Leterrier 4/10
La Belle Époque de Nicolas Bedos 3/10
Le Jour le plus long du Japon de Okamoto Kihachi 3/10
The Tiger de Park Hoon-Jung 3/10
The Mayor de Park In-Je 3/10
Ema de Pablo Larraín 3/10
L'Homme aux mille visages de Alberto Rodríguez 3/10
The Untold Story de Herman Yau et Danny Lee 1/10
Séries TV
Films revus (Hors compétition)
Mes films du mois
Film du mois
La Grande Pagaille de Luigi Comencini
Films découverts
La Grande Pagaille de Luigi Comencini 8/10
The Human Bullet de Okamoto Kihachi 8/10
Long Weekend de Colin Eggleston 8/10
Le Chien des Baskerville de Terence Fisher 8/10
La Nuit du Loup-Garou de Terence Fisher 7/10
Si Paris l'avait su de Antony Darnborough et Terence Fisher 7/10
The Age of Assassins de Okamoto Kihachi 7/10
To You, from Me de Jang Sun-woo 7/10
The Last Gunfight de Okamoto Kihachi 7/10
Blueprint of Murder de Okamoto Kihachi 7/10
The Chase de Nomura Yoshitaro 7/10
Rush de Lili F. Zanuck 7/10
Ivanhoé de Richard Thorpe 6/10
Calme blanc de Phillip Noyce 6/10
Island of fire de Chu Yen-ping 6/10
L'Ile étoilée de Park Kwang-su 6/10
Spellbound de Hwang In-ho 6/10
La Justice d’un flic de Ronny Yu 5.5/10
Dans la nuit solitaire de Honey Trehan 5/10
Flying Dagger de Chu Yen-Ping 5/10
Eva en août de Jonás Trueba 5/10
Je veux juste en finir de Charlie Kaufman 5/10
Deliver Us From Evil de Hong Won-Chan 4/10
The Shadow Within de Nomura Yoshitaro 4/10
Un Roi sans divertissement de François Leterrier 4/10
La Belle Époque de Nicolas Bedos 3/10
Le Jour le plus long du Japon de Okamoto Kihachi 3/10
The Tiger de Park Hoon-Jung 3/10
The Mayor de Park In-Je 3/10
Ema de Pablo Larraín 3/10
L'Homme aux mille visages de Alberto Rodríguez 3/10
The Untold Story de Herman Yau et Danny Lee 1/10
Séries TV
Films revus (Hors compétition)
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Vic Vega le 30 sept. 20, 22:47, modifié 62 fois.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1717
- Inscription : 24 oct. 14, 09:28
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Notation
20/20: Chef d'œuvre
De 18 à 19,5/20: Excellent
De 16 à 17,5/20: Très bon
De 13 à 15,5/20: Bon
De 9 à 12,5/20: Pas mal
De 5,5 à 8,5/20: Très moyen
De 1,5 à 5/20: Quelques trucs à sauver
De 0 à 1/20: Inutile de perdre son temps
Film du mois
Films découverts dont les films Netflix
Triple Frontier : 11,5/20
Films revus
In Time : 8/20
Séries
Films des mois précédents
20/20: Chef d'œuvre
De 18 à 19,5/20: Excellent
De 16 à 17,5/20: Très bon
De 13 à 15,5/20: Bon
De 9 à 12,5/20: Pas mal
De 5,5 à 8,5/20: Très moyen
De 1,5 à 5/20: Quelques trucs à sauver
De 0 à 1/20: Inutile de perdre son temps
Film du mois
Films découverts dont les films Netflix
Triple Frontier : 11,5/20
Films revus
In Time : 8/20
Séries
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Edouard le 3 sept. 20, 09:40, modifié 3 fois.
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
SEPTEMBRE 2020
FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS
Do the right thing - Spike Lee (1989) : 8/10
L'île aux adieux - Franklin J. Schaffner (1977) : 7,5/10
Dans l’ombre de Manhattan – Sidney Lumet (1997) : 7,5/10
Le président - Henri Verneuil (1960) : 7/10
Natty Gann - Jeremy Kagan (1985) : 7/10
De sang froid - Richard Brooks (1967) : 7/10
La peine du talion - Henry Levin (1948) : 6,5/10
L'île au trésor - Byron Haskin (1950) : 6/10
Les maudits - René Clément (1947) : 6/10
Seberg - Benedict Andrews (2020) : 6/10
I see you - Adam Randall (2020) : 6/10
Je veux juste en finir - Charlie Kaufman (2020) : 6/10
Le secret des Incas - Jerry Hopper (1954) : 5/10
Nickedoleon - Peter Bogdanovich (1976) : 5/10
Manhattan Lockdown - Brian Kirk (2020) : 5/10
Bill and Ted face the music - Dean Parisot (2020) : 5/10
Merci d'avoir été ma femme - Alan J. Pakula (1979) : 5/10
De Gaulle - Gabriel Le Bomin (2020) : 4/10
Get Duked - Ninian Doff (2020) : 4/10
Evil Dead - Fede Alvarez (2013) : 4/10
Mulan - Niki Caro (2020) : 3/10
Artemis Fowl - Kenneth Branagh (2020) : 2/10
Brutus vs César – Kheiron (2020) : 2/10
FILMS REVUS
Paris brûle-t-il? - René Clément (1966) : 7/10
Contre-enquête - Sidney Lumet (1990) : 7/10
SERIES EN COURS
FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS
Do the right thing - Spike Lee (1989) : 8/10
L'île aux adieux - Franklin J. Schaffner (1977) : 7,5/10
Dans l’ombre de Manhattan – Sidney Lumet (1997) : 7,5/10
Le président - Henri Verneuil (1960) : 7/10
Natty Gann - Jeremy Kagan (1985) : 7/10
De sang froid - Richard Brooks (1967) : 7/10
La peine du talion - Henry Levin (1948) : 6,5/10
L'île au trésor - Byron Haskin (1950) : 6/10
Les maudits - René Clément (1947) : 6/10
Seberg - Benedict Andrews (2020) : 6/10
I see you - Adam Randall (2020) : 6/10
Je veux juste en finir - Charlie Kaufman (2020) : 6/10
Le secret des Incas - Jerry Hopper (1954) : 5/10
Nickedoleon - Peter Bogdanovich (1976) : 5/10
Manhattan Lockdown - Brian Kirk (2020) : 5/10
Bill and Ted face the music - Dean Parisot (2020) : 5/10
Merci d'avoir été ma femme - Alan J. Pakula (1979) : 5/10
De Gaulle - Gabriel Le Bomin (2020) : 4/10
Get Duked - Ninian Doff (2020) : 4/10
Evil Dead - Fede Alvarez (2013) : 4/10
Mulan - Niki Caro (2020) : 3/10
Artemis Fowl - Kenneth Branagh (2020) : 2/10
Brutus vs César – Kheiron (2020) : 2/10
FILMS REVUS
Paris brûle-t-il? - René Clément (1966) : 7/10
Contre-enquête - Sidney Lumet (1990) : 7/10
SERIES EN COURS
Dernière modification par Roilo Pintu le 1 oct. 20, 23:38, modifié 15 fois.
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Septembre 2020
CLÉMENTINE CHÉRIE - Pierre Chevalier (1964) : 3/10
STRATEGIC AIR COMMAND - Anthony Mann (1955) : 6/10
SON OF RAMBOW - Garth Jennings (2007) : 7.5/10
WHO DARES WINS - Ian Sharp (1982) : 8/10
EMINENT DOMAIN - John Irvin (1990) : 7/10
EYE FOR AN EYE - John Schlesinger (1996) : 3.5/10
THE PATSY - Jerry Lewis (1964) : 7.5/10
FLAMING FEATHER - Ray Enright (1952) : 6.5/10
TIME WITHOUT PITY - Joseph Losey (1957) : 9/10
ADIEU BERTHE - L'ENTERREMENT DE MÉMÉ - Bruno Podalydès (2012) : 5.5/10
SLACKER - Richard Linklater (1990) : 8/10
LE CHANTEUR DE MEXICO - Richard Pottier (1956) : 2/10
THE PARALLAX VIEW - Alan J. Pakula (1974) : 10/10
LE FLIC DE BELLEVILLE - Rachid Bouchareb (2018) : 3.5/10
SHADOWHUNTER - J.S. Cardone (1993) : 5/10
POSSE - Kirk Douglas (1975) : 8.5/10
MADAME HYDE - Serge Bozon (2017) : 4/10
BROOKLYN NINE-NINE - Saison 02 (2014) : 7/10 Bonus
ROMEO AND JULIET - Franco Zeffirelli (1968) : 6.5/10
BELLA DI GIORNO MOGLIE DI NOTTE - Nello Rossati (1971) : 7/10
CHRIST(OFF) - Pierre Dudan (2018) : Jean-Marie Poiré/10
YOUTH - Paolo Sorrentino (2015) : 7/10
ISLAND OF TERROR - Terence Fisher (1966) : 6.5/10
LE VILAIN - Albert Dupontel (2009) : 5.5/10
DON'T DRINK THE WATER - Howard Morris (1969) : 6/10
AMMAZZALI TUTTI E TORNA SOLO - Enzo G. Castellari (1968) : 8/10 Rediff
ROBINSON CRUSOE ON MARS - Byron Haskin (1964) : 8/10
BADGE 373 - Howard W. Koch (1973) : 9/10 Rediff
THE KILLING OF A SACRED DEER - Yorgos Lanthimos (2017) : 7/10
EN BÜYÜK YUMRUK - Çetin Inanç (1983) : Cüneyt Arkin/10
SOME KIND OF WONDERFUL - Howard Deutch (1987) : 8.5/10
S*P*Y*S - Irvin Kershner (1974) : 7/10
MACHO CALLAHAN - Bernard L. Kowalski (1970) : 7/10
SINISTER - Scott Derrickson (2012) : 4/10
DES FRISSONS PARTOUT - Raoul André (1963) : 5.5/10
CHILDREN OF MEN - Alfonso Cuarón (2006) : 9/10
LOVE IS A MANY-SPLENDORED THING - Henry King (1955) : 6/10
LA MORTE VIVANTE - Jean Rollin (1982) : 6/10
EASY COME, EASY GO - John Rich (1967) : 5.5/10
LA SÉPARATION - Christian Vincent (1994) : 8/10
MADAME CLAUDE 2 - François Mimet (1981) : 6/10
UN PLAN PARFAIT - Pascal Chaumeil (2012) : 4/10
ANNIHILATION - Alex Garland (2018) : 7/10
RIOT - Buzz Kulik (1969) : 8.5/10 Rediff
CLÉMENTINE CHÉRIE - Pierre Chevalier (1964) : 3/10
STRATEGIC AIR COMMAND - Anthony Mann (1955) : 6/10
SON OF RAMBOW - Garth Jennings (2007) : 7.5/10
WHO DARES WINS - Ian Sharp (1982) : 8/10
EMINENT DOMAIN - John Irvin (1990) : 7/10
EYE FOR AN EYE - John Schlesinger (1996) : 3.5/10
THE PATSY - Jerry Lewis (1964) : 7.5/10
FLAMING FEATHER - Ray Enright (1952) : 6.5/10
TIME WITHOUT PITY - Joseph Losey (1957) : 9/10
ADIEU BERTHE - L'ENTERREMENT DE MÉMÉ - Bruno Podalydès (2012) : 5.5/10
SLACKER - Richard Linklater (1990) : 8/10
LE CHANTEUR DE MEXICO - Richard Pottier (1956) : 2/10
THE PARALLAX VIEW - Alan J. Pakula (1974) : 10/10
LE FLIC DE BELLEVILLE - Rachid Bouchareb (2018) : 3.5/10
SHADOWHUNTER - J.S. Cardone (1993) : 5/10
POSSE - Kirk Douglas (1975) : 8.5/10
MADAME HYDE - Serge Bozon (2017) : 4/10
BROOKLYN NINE-NINE - Saison 02 (2014) : 7/10 Bonus
ROMEO AND JULIET - Franco Zeffirelli (1968) : 6.5/10
BELLA DI GIORNO MOGLIE DI NOTTE - Nello Rossati (1971) : 7/10
CHRIST(OFF) - Pierre Dudan (2018) : Jean-Marie Poiré/10
YOUTH - Paolo Sorrentino (2015) : 7/10
ISLAND OF TERROR - Terence Fisher (1966) : 6.5/10
LE VILAIN - Albert Dupontel (2009) : 5.5/10
DON'T DRINK THE WATER - Howard Morris (1969) : 6/10
AMMAZZALI TUTTI E TORNA SOLO - Enzo G. Castellari (1968) : 8/10 Rediff
ROBINSON CRUSOE ON MARS - Byron Haskin (1964) : 8/10
BADGE 373 - Howard W. Koch (1973) : 9/10 Rediff
THE KILLING OF A SACRED DEER - Yorgos Lanthimos (2017) : 7/10
EN BÜYÜK YUMRUK - Çetin Inanç (1983) : Cüneyt Arkin/10
SOME KIND OF WONDERFUL - Howard Deutch (1987) : 8.5/10
S*P*Y*S - Irvin Kershner (1974) : 7/10
MACHO CALLAHAN - Bernard L. Kowalski (1970) : 7/10
SINISTER - Scott Derrickson (2012) : 4/10
DES FRISSONS PARTOUT - Raoul André (1963) : 5.5/10
CHILDREN OF MEN - Alfonso Cuarón (2006) : 9/10
LOVE IS A MANY-SPLENDORED THING - Henry King (1955) : 6/10
LA MORTE VIVANTE - Jean Rollin (1982) : 6/10
EASY COME, EASY GO - John Rich (1967) : 5.5/10
LA SÉPARATION - Christian Vincent (1994) : 8/10
MADAME CLAUDE 2 - François Mimet (1981) : 6/10
UN PLAN PARFAIT - Pascal Chaumeil (2012) : 4/10
ANNIHILATION - Alex Garland (2018) : 7/10
RIOT - Buzz Kulik (1969) : 8.5/10 Rediff
Dernière modification par Kevin95 le 1 oct. 20, 13:53, modifié 5 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Messages : 12885
- Inscription : 21 août 03, 22:20
- Last.fm
- Liste DVD
- Localisation : Pathé Beaugrenelle
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Septembre 2020
Film du mois
Films découverts
Adolescentes de Sébastien Lifshitz (2020, cinéma) : 8,5/10
Le Retour des morts-vivants de Dan O'Bannon (1985, Blu-ray) : 8,5/10
Tucker de Francis Ford Coppola (1988, Arte) : 8/10
Le Lac aux oies sauvages de Diao Yi'nan (2019, Canal+) : 8/10
Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait de Emmanuel Mouret (2020, cinéma) : 7,5/10
Les Faussaires de Manhattan de Marielle Heller (2019, Canal+) : 7/10
Proxima de Alice Winocour (2019, Canal+) : 7/10
Enorme de Sophie Letourneur (2020, cinéma) : 7/10
Young Adult de Jason Reitman (2011, Netflix) : 6,5/10
Alice et le maire de Nicolas Pariser (2019, Canal+ 4K) : 6/10
Star Trek : Insurrection de Jonathan Frakes (1996, Blu-ray) : 6/10
Effacer l'historique de Benoît Delépine et Gustave Kervern (2020, cinéma) : 6/10
Damien veut changer le monde de Xavier De Choudens (2019, Canal+) : 6/10
Sicario La Guerre des cartels de Stefano Sollima (2018, Ciné+) : 5/10
Trois jours et une vie de Nicolas Boukhrief (2019, Canal+) : 4,5/10
Star Trek : Nemesis de Stuart Baird (2002, Blu-ray) : 4/10
Films revus
Inception de Christopher Nolan (2010, Blu-ray 4K) : 9/10
The Dark Knight - Le Chevalier noir de Christopher Nolan (2008, Blu-ray 4K) : 8,5/10
Interstellar de Christopher Nolan (2014, Blu-ray 4K) : 8/10
Star Trek de J.J. Abrams (2009, Blu-ray 4K) : 7/10
Tenet de Christopher Nolan (2020, cinéma IMAX) : 7/10
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012, Blu-ray 4K) : 6,5/10
Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams (2013, Bmu-ray 4K) : 6/10
Les Tortues Ninja 2 : Les héros sont de retour de Michael Pressman (1991, Blu-ray) : 6/10
Star Trek : Sans limites de Justin Lin (2016, Blu-ray 4K) : 5/10
Congo de Frank Marshall (1995, Blu-ray) : 5/10
Les Tortues Ninja 3 de Stuart Gillard (1993, Blu-ray) : 4/10
Séries découvertes
Dix pour cent - Saison 4 de Fanny Herrero (2020) : 8,5/10
Laëtitia de Jean-Xavier de Lestrade (2020, France.tv) : 7,5/10
Films du mois précédents
Film du mois
Films découverts
Adolescentes de Sébastien Lifshitz (2020, cinéma) : 8,5/10
Le Retour des morts-vivants de Dan O'Bannon (1985, Blu-ray) : 8,5/10
Tucker de Francis Ford Coppola (1988, Arte) : 8/10
Le Lac aux oies sauvages de Diao Yi'nan (2019, Canal+) : 8/10
Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait de Emmanuel Mouret (2020, cinéma) : 7,5/10
Les Faussaires de Manhattan de Marielle Heller (2019, Canal+) : 7/10
Proxima de Alice Winocour (2019, Canal+) : 7/10
Enorme de Sophie Letourneur (2020, cinéma) : 7/10
Young Adult de Jason Reitman (2011, Netflix) : 6,5/10
Alice et le maire de Nicolas Pariser (2019, Canal+ 4K) : 6/10
Star Trek : Insurrection de Jonathan Frakes (1996, Blu-ray) : 6/10
Effacer l'historique de Benoît Delépine et Gustave Kervern (2020, cinéma) : 6/10
Damien veut changer le monde de Xavier De Choudens (2019, Canal+) : 6/10
Sicario La Guerre des cartels de Stefano Sollima (2018, Ciné+) : 5/10
Trois jours et une vie de Nicolas Boukhrief (2019, Canal+) : 4,5/10
Star Trek : Nemesis de Stuart Baird (2002, Blu-ray) : 4/10
Films revus
Inception de Christopher Nolan (2010, Blu-ray 4K) : 9/10
The Dark Knight - Le Chevalier noir de Christopher Nolan (2008, Blu-ray 4K) : 8,5/10
Interstellar de Christopher Nolan (2014, Blu-ray 4K) : 8/10
Star Trek de J.J. Abrams (2009, Blu-ray 4K) : 7/10
Tenet de Christopher Nolan (2020, cinéma IMAX) : 7/10
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012, Blu-ray 4K) : 6,5/10
Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams (2013, Bmu-ray 4K) : 6/10
Les Tortues Ninja 2 : Les héros sont de retour de Michael Pressman (1991, Blu-ray) : 6/10
Star Trek : Sans limites de Justin Lin (2016, Blu-ray 4K) : 5/10
Congo de Frank Marshall (1995, Blu-ray) : 5/10
Les Tortues Ninja 3 de Stuart Gillard (1993, Blu-ray) : 4/10
Séries découvertes
Dix pour cent - Saison 4 de Fanny Herrero (2020) : 8,5/10
Laëtitia de Jean-Xavier de Lestrade (2020, France.tv) : 7,5/10
Films du mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Spongebob le 5 oct. 20, 15:04, modifié 17 fois.
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5654
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Septembre 2020
Film du mois
Beggars of life (William A. Wellman)
Films découverts (Re)
#Alive 7,5/10
Tenet (Christopher Nolan) 7,5/10
Mulan (Niki Caro) 7/10
The Old Guard (Gina Prince-Bythewood) 7/10
Effacer l'historique (Gustave Kervern, Benoît Delépine) 6,5/10
Light of my life (Casey Affleck) 6/10
Enorme (Sophie Letourneur) 6/10
Films revus (Hors compétition)
Séries (Hors compétition) (Revues)
The God of High School (Seong Ho Park) 9/10
Toaru Kagaku no Railgun T (Nagai Tatsuyuki) 8,5/10
Re:Zero 2nd Season (Watanabe Masaharu) 8,5/10
SAO : Alicization - War of Underworld (Ono Manabu) 8,5/10
Food wars : Gou no Sara (Yonetani Yoshitomo) 8/10
Yahari Ore no Seishun Lovecome wa Machigatte Iru. Kan (Oikawa Kei) 8/10
Fruits Basket 2nd Season (Ibata Yoshihide) 8/10
Appare-Ranman! (Hashimoto Masakazu) 7,5/10
Rent-A-Girlfriend (Koga Kazuomi) 7/10
The Misfit of Demon King Academy (Oonuma Shin) 7/10
Deca-Dence (Tachikawa Yuzuru) 7/10
Uzaki-chan Wants to Hang Out! (Miura Kazuya) 7/10
Diary of Our Days at the Breakwater (Okuma Takaharu) 7/10
Ahiru no Sora (Kusakawa Keizo) 6,5/10
No Guns Life 2nd Season (Ito Naoyuki) 6/10
Monster Musume no Oishasan (Iwasaki Yoshiaki) 6/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Film du mois
Beggars of life (William A. Wellman)
Films découverts (Re)
#Alive 7,5/10
Tenet (Christopher Nolan) 7,5/10
Mulan (Niki Caro) 7/10
The Old Guard (Gina Prince-Bythewood) 7/10
Effacer l'historique (Gustave Kervern, Benoît Delépine) 6,5/10
Light of my life (Casey Affleck) 6/10
Enorme (Sophie Letourneur) 6/10
Films revus (Hors compétition)
Séries (Hors compétition) (Revues)
The God of High School (Seong Ho Park) 9/10
Toaru Kagaku no Railgun T (Nagai Tatsuyuki) 8,5/10
Re:Zero 2nd Season (Watanabe Masaharu) 8,5/10
SAO : Alicization - War of Underworld (Ono Manabu) 8,5/10
Food wars : Gou no Sara (Yonetani Yoshitomo) 8/10
Yahari Ore no Seishun Lovecome wa Machigatte Iru. Kan (Oikawa Kei) 8/10
Fruits Basket 2nd Season (Ibata Yoshihide) 8/10
Appare-Ranman! (Hashimoto Masakazu) 7,5/10
Rent-A-Girlfriend (Koga Kazuomi) 7/10
The Misfit of Demon King Academy (Oonuma Shin) 7/10
Deca-Dence (Tachikawa Yuzuru) 7/10
Uzaki-chan Wants to Hang Out! (Miura Kazuya) 7/10
Diary of Our Days at the Breakwater (Okuma Takaharu) 7/10
Ahiru no Sora (Kusakawa Keizo) 6,5/10
No Guns Life 2nd Season (Ito Naoyuki) 6/10
Monster Musume no Oishasan (Iwasaki Yoshiaki) 6/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Dernière modification par Best le 1 oct. 20, 21:21, modifié 2 fois.
- -magik-
- Assistant opérateur
- Messages : 2044
- Inscription : 7 mars 19, 19:07
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Film du mois
Films découverts
Je veux juste en finir (C. Kaufman - 2020) 9/10
La Résidence (N. Ibáñez Serrador - 1969) 7.5/10
La Route de Salina (G. Lautner - 1970) 7.5/10
Une page folle (T. Kinugasa - 1926) 7.5/10
Fatale (L. Malle - 1992) 7/10
Peggy Sue s’est mariée (FF. Coppola - 1987 - 7/10
Le Meilleur (B. Levinson - 1984) 6.5/10
Les Révoltés de l’an 2000 (N. Ibáñez Serrador - 1977) 6.5/10
Seules les bêtes (D. Moll - 2019) 6.5/10
Bianca (N. Moretti - 1984) 6/10
Coming out (JW. Kim - 2000) 6/10
Hope and glory, la guerre à sept ans (J. Boorman - 1987) 6/10
Sur le chemin de la rédemption (P. Schrader - 2018) 6/10
Danger : Diabolik ! (M. Bava - 1968) 5.5/10
Affaire non classée (M. Apted - 1991) 5/10
Balle perdue (G. Pierret - 2020) 5/10
Black Christmas (B. Clark - 1974) 5/10
Irresistible (J. Stewart - 2020) 5/10
Sid & Nancy (A. Cox - 1986) 5/10
Time trap (M. Dennis & B. Foster - 2020) 5/10
3 from hell (R. Zombie - 2020) 4.5/10
Ema (P. Larraín - 2020) 4/10
Antebellum (G. Bush & C. Renz - 2020) 3/10
Irrémédiable (C. Torras - 2020) 2/10
The demon inside (P. Teo - 2020) 2/10
2036 origine inconnue (H. Dulull - 2018) 1/10
Descendants (K. Ortega - 2015) 1/10
2010 : l’année du premier contact (P. Hyams - 1985) abandon
Films revus
Les Aventuriers de l'arche perdue (S. Spielberg - 1981) 9/10
Scream (W. Craven - 1997) 8/10
Indiana Jones et le temple maudit (S. Spielberg - 1984) 7.5/10
Scream 2 (W. Craven - 1998) 7.5/10
Toy story 2 (J. Lasseter, A. Brannon & L. Unkrich - 2000) 7.5/10
Scream 3 (W. Craven - 2000) 7/10
Scream 4 (W. Craven - 2011) 7/10
La Neuvième porte (R. Polanski - 1999) 6.5/10
Jeu de rôles (M. Gil - 2000) 6/10
Le Nouveau stagiaire (N. Meyers - 2015) 6/10
Promenons-nous dans les bois (L. Delplanque - 2000) 3/10
Séries
Psych - saison 8 en cours
Films des mois précédents
Films découverts
Je veux juste en finir (C. Kaufman - 2020) 9/10
La Résidence (N. Ibáñez Serrador - 1969) 7.5/10
La Route de Salina (G. Lautner - 1970) 7.5/10
Une page folle (T. Kinugasa - 1926) 7.5/10
Fatale (L. Malle - 1992) 7/10
Peggy Sue s’est mariée (FF. Coppola - 1987 - 7/10
Le Meilleur (B. Levinson - 1984) 6.5/10
Les Révoltés de l’an 2000 (N. Ibáñez Serrador - 1977) 6.5/10
Seules les bêtes (D. Moll - 2019) 6.5/10
Bianca (N. Moretti - 1984) 6/10
Coming out (JW. Kim - 2000) 6/10
Hope and glory, la guerre à sept ans (J. Boorman - 1987) 6/10
Sur le chemin de la rédemption (P. Schrader - 2018) 6/10
Danger : Diabolik ! (M. Bava - 1968) 5.5/10
Affaire non classée (M. Apted - 1991) 5/10
Balle perdue (G. Pierret - 2020) 5/10
Black Christmas (B. Clark - 1974) 5/10
Irresistible (J. Stewart - 2020) 5/10
Sid & Nancy (A. Cox - 1986) 5/10
Time trap (M. Dennis & B. Foster - 2020) 5/10
3 from hell (R. Zombie - 2020) 4.5/10
Ema (P. Larraín - 2020) 4/10
Antebellum (G. Bush & C. Renz - 2020) 3/10
Irrémédiable (C. Torras - 2020) 2/10
The demon inside (P. Teo - 2020) 2/10
2036 origine inconnue (H. Dulull - 2018) 1/10
Descendants (K. Ortega - 2015) 1/10
2010 : l’année du premier contact (P. Hyams - 1985) abandon
Films revus
Les Aventuriers de l'arche perdue (S. Spielberg - 1981) 9/10
Scream (W. Craven - 1997) 8/10
Indiana Jones et le temple maudit (S. Spielberg - 1984) 7.5/10
Scream 2 (W. Craven - 1998) 7.5/10
Toy story 2 (J. Lasseter, A. Brannon & L. Unkrich - 2000) 7.5/10
Scream 3 (W. Craven - 2000) 7/10
Scream 4 (W. Craven - 2011) 7/10
La Neuvième porte (R. Polanski - 1999) 6.5/10
Jeu de rôles (M. Gil - 2000) 6/10
Le Nouveau stagiaire (N. Meyers - 2015) 6/10
Promenons-nous dans les bois (L. Delplanque - 2000) 3/10
Séries
Psych - saison 8 en cours
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par -magik- le 1 oct. 20, 21:03, modifié 5 fois.
- Papus
- Machino
- Messages : 1354
- Inscription : 1 juin 20, 13:48
- Localisation : L'entre-terre
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
And the winner is:
Découvertes:
La vengeance aux deux visages Marlon Brando 8/10
Once again:
Las Vegas parano Terry Gilliam 8/10
Découvertes:
La vengeance aux deux visages Marlon Brando 8/10
Once again:
Las Vegas parano Terry Gilliam 8/10
Dernière modification par Papus le 8 sept. 20, 13:50, modifié 1 fois.
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Dernière modification par vic le 16 sept. 20, 10:13, modifié 1 fois.
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12484
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
SEPTEMBRE 2020
Film du mois
Ruby in Paradise (Victor Nuñez)
Films des Mois Précédents
Film du mois
Ruby in Paradise (Victor Nuñez)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
-
- Monteur
- Messages : 4602
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Notation:
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Revu
Deadwood le film (2019) Daniel Minahan **
Le phare du bout du monde (1971) Kevin Billington **
Les ensorcelés (1952) Vincente Minnelli **
Harem (1985) Arthur Joffé *
Tricheurs (1984) Barbet Schroeder **
Le petit Spirou (2017) Nicolas Bary 0
Seuls sont les indomptés (1962) David Miller **
Supergirl (1984) Jeannot Szwarc 0
Les poings dans les poches (1965) Marco Bellocchio ***
Le charme discret de la bourgeoisie (1972) Luis Buñuel *
Série
Boardwalk Empire pilote (2010) Martin Scorsese **
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Revu
Deadwood le film (2019) Daniel Minahan **
Le phare du bout du monde (1971) Kevin Billington **
Les ensorcelés (1952) Vincente Minnelli **
Harem (1985) Arthur Joffé *
Tricheurs (1984) Barbet Schroeder **
Le petit Spirou (2017) Nicolas Bary 0
Seuls sont les indomptés (1962) David Miller **
Supergirl (1984) Jeannot Szwarc 0
Les poings dans les poches (1965) Marco Bellocchio ***
Le charme discret de la bourgeoisie (1972) Luis Buñuel *
Série
Boardwalk Empire pilote (2010) Martin Scorsese **
Dernière modification par O'Malley le 2 oct. 20, 18:21, modifié 2 fois.
- Sysy Imperator
- Stagiaire
- Messages : 39
- Inscription : 16 sept. 20, 14:24
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Allez, je me sens tout petit à vos côtés mais je me lance !
Je note mes impressions avec des + des - et des =
Mon favoris pour le moment :
Le Discours d’un Roi ++
Films Découverts :
Le Discours d’un Roi ++
Mission =
A bout de souffle =
Underworld 3 Le soulèvement des Lycans =
Underworld 4 Nouvelle Ere +
Die Hard 4 Retour en enfer - -
Rambo I +
Train to Busan 2 Peninsula =
Young Frankenstein =
Police =
Soylent Green +
Lucky Luke =
Ready Player One =-
Films Revus :
Planet of the Apes (1969) +
Beneath the Planet of the Apes =
Goal of the dead partie 1 ++
Goal of the dead partie 2 ++
Die Hard 1 Piège de Cristal +
Underworld =
Die Hard 2 58 minutes pour vivre -
Underworld 2 Evolution +
Die Hard 3 Une journée en enfer +
Chappie =-
Gran Torrino ++
Alien Resurrection +
Alien vs Predator +
Hot Fuzz ++
Je note mes impressions avec des + des - et des =
Mon favoris pour le moment :
Le Discours d’un Roi ++
Films Découverts :
Le Discours d’un Roi ++
Mission =
A bout de souffle =
Underworld 3 Le soulèvement des Lycans =
Underworld 4 Nouvelle Ere +
Die Hard 4 Retour en enfer - -
Rambo I +
Train to Busan 2 Peninsula =
Young Frankenstein =
Police =
Soylent Green +
Lucky Luke =
Ready Player One =-
Films Revus :
Planet of the Apes (1969) +
Beneath the Planet of the Apes =
Goal of the dead partie 1 ++
Goal of the dead partie 2 ++
Die Hard 1 Piège de Cristal +
Underworld =
Die Hard 2 58 minutes pour vivre -
Underworld 2 Evolution +
Die Hard 3 Une journée en enfer +
Chappie =-
Gran Torrino ++
Alien Resurrection +
Alien vs Predator +
Hot Fuzz ++
Dernière modification par Sysy Imperator le 1 oct. 20, 01:29, modifié 1 fois.
- origan42
- Monteur
- Messages : 4764
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Par ordre de préférence :
Serpico (Sidney Lumet, 1973) ****
Diamants sur canapé (Blake Edwards, 1961) ***
La reine des cartes (Thorold Dickinson, 1949) ***
Panique à Needle Park (Jerry Schatzberg, 1971) ***
Hors normes (Éric Tolédano / Olivier Nakache, 2019) ***
Allegro non troppo (Bruno Bozzetto, 1976) ***
À feu et à sang (Budd Boetticher, 1952) ***
Sa majesté la femme (Howard Hawks, 1926) ***
Killer Joe (William Friedkin, 2011) ***
Adults in the room (Costa-Gavras, 2019) ***
Superstar (Xavier Giannoli, 2012) ***
Bambi (Sébastien Lifshitz, 2013) ***
Le nouveau stagiaire (Nancy Meyers, 2015) ***
L’honorable Angelina (Luigi Zampa, 1947) **
L’Introuvable rentre chez lui (Richard Thorpe, 1944) **
Mes jours de gloire (Antoine de Bary, 2019) **
La vallée fantôme (Alain Tanner, 1987) **
Boomerang (François Favrat, 2015) **
Six chevaux dans la plaine (Harry Keller, 1962) **
Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence (Rob Marshall, 2011) **
Pirates des Caraïbes – Le secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) **
Les yeux de l’amour (Denys de La Patellière, 1959) **
L’enquête de l’inspecteur Graham (Harry Keller, 1957) **
Larguées (Éloïse Lang, 2018) **
Belle toujours (Manoel de Oliveira, 2006) **
Pirates des Caraïbes – Jusqu’au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) **
Mon chien Stupide (Yvan Attal, 2019) *
Kingsman – services secrets (Matthew Vaughn, 2015) *
Éducation sentimentale (Alexandre Astruc, 1962) *
Des frissons partout (Raoul André, 1963) *
Zig Zig (László Szabó, 1975) *
Taxi 5 (Franck Gastambide, 2018) °
RE-VISION
Pirates des Caraïbes – La malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) ***
SÉRIE
Le bureau des légendes - saison 5 (Éric Rochant, 2020) *****
Serpico (Sidney Lumet, 1973) ****
Diamants sur canapé (Blake Edwards, 1961) ***
La reine des cartes (Thorold Dickinson, 1949) ***
Panique à Needle Park (Jerry Schatzberg, 1971) ***
Hors normes (Éric Tolédano / Olivier Nakache, 2019) ***
Allegro non troppo (Bruno Bozzetto, 1976) ***
À feu et à sang (Budd Boetticher, 1952) ***
Sa majesté la femme (Howard Hawks, 1926) ***
Killer Joe (William Friedkin, 2011) ***
Adults in the room (Costa-Gavras, 2019) ***
Superstar (Xavier Giannoli, 2012) ***
Bambi (Sébastien Lifshitz, 2013) ***
Le nouveau stagiaire (Nancy Meyers, 2015) ***
L’honorable Angelina (Luigi Zampa, 1947) **
L’Introuvable rentre chez lui (Richard Thorpe, 1944) **
Mes jours de gloire (Antoine de Bary, 2019) **
La vallée fantôme (Alain Tanner, 1987) **
Boomerang (François Favrat, 2015) **
Six chevaux dans la plaine (Harry Keller, 1962) **
Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence (Rob Marshall, 2011) **
Pirates des Caraïbes – Le secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) **
Les yeux de l’amour (Denys de La Patellière, 1959) **
L’enquête de l’inspecteur Graham (Harry Keller, 1957) **
Larguées (Éloïse Lang, 2018) **
Belle toujours (Manoel de Oliveira, 2006) **
Pirates des Caraïbes – Jusqu’au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) **
Mon chien Stupide (Yvan Attal, 2019) *
Kingsman – services secrets (Matthew Vaughn, 2015) *
Éducation sentimentale (Alexandre Astruc, 1962) *
Des frissons partout (Raoul André, 1963) *
Zig Zig (László Szabó, 1975) *
Taxi 5 (Franck Gastambide, 2018) °
RE-VISION
Pirates des Caraïbes – La malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) ***
SÉRIE
Le bureau des légendes - saison 5 (Éric Rochant, 2020) *****
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15374
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois de Septembre 2020
Film du mois
Sorties cinéma/VOD 2020
Ema (4/10)
Remember me (6/10)
Sole (5/10)
Mignonnes (4,5/10)
Je veux juste en finir (7,5/10)
Le Diable, tout le temps (VOD) (7/10)
Antebellum (4,5/10)
Brutus vs César (VOD) (2/10)
Blackbird (7/10)
Notre-dame du Nil (4,5/10)
2040 (4,5/10)
K Contraire (5/10)
Marche avec les loups (3,5/10)
La sincérité (2/10)
Films découverts
Le Lys des champs (5/10)
Hamlet (6,5/10)
Permission jusqu'à l'aube (4,5/10)
Hello Dolly (5,5/10)
Un 32 aout sur terre (6/10)
Oliver ! (6/10)
L'Enfer du devoir (6/10)
Des gens comme les autres (7,5/10)
Shine (6,5/10)
Nashville Lady (6,5/10)
Taking off (7/10)
Bugsy (5,5/10)
Confession d'un commissaire de police au procureur de la république (6,5/10)
Le Retour (7/10)
Voyageur malgré lui (1989) : 6,5/10
Films revus
Hollow Man (7/10)
Sorties cinéma/VOD 2020
Ema (4/10)
Remember me (6/10)
Sole (5/10)
Mignonnes (4,5/10)
Je veux juste en finir (7,5/10)
Le Diable, tout le temps (VOD) (7/10)
Antebellum (4,5/10)
Brutus vs César (VOD) (2/10)
Blackbird (7/10)
Notre-dame du Nil (4,5/10)
2040 (4,5/10)
K Contraire (5/10)
Marche avec les loups (3,5/10)
La sincérité (2/10)
Films découverts
Le Lys des champs (5/10)
Hamlet (6,5/10)
Permission jusqu'à l'aube (4,5/10)
Hello Dolly (5,5/10)
Un 32 aout sur terre (6/10)
Oliver ! (6/10)
L'Enfer du devoir (6/10)
Des gens comme les autres (7,5/10)
Shine (6,5/10)
Nashville Lady (6,5/10)
Taking off (7/10)
Bugsy (5,5/10)
Confession d'un commissaire de police au procureur de la république (6,5/10)
Le Retour (7/10)
Voyageur malgré lui (1989) : 6,5/10
Films revus
Hollow Man (7/10)