Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Spongebob a écrit :Ça me rassure un peu. En revanche ce qui ne me rassure pas sur ta santé mentale c'est que tu ais acheté un steelbook à 33€ que tu trouves moche :lol:
Meuh non. Je l'avais déjà expliqué pour ce steelbook : j'avais déjà acheté le 1er… j'étais foutu. Je n'allais pas juste prendre le 1er et le 3e de la trilogie, c'était parfaitement inconcevable et puis c'était surtout les disques 4k que je voulais.
Et peu de temps après, évidemment, il y a eu l'opé' française avec les Amarays.
C'est toute l'histoire de ma collection…

Reçu hier midi, sinon.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit :Image
Tu es passé par quel vendeur ?
Je l'ai pris la semaine dernière sur eBay via un vendeur brésilien mais la livraison est estimée à début novembre !
Intersections Global Corp.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Joshua Baskin a écrit :
halford66 a écrit :Image
Tu es passé par quel vendeur ?
Je l'ai pris la semaine dernière sur eBay via un vendeur brésilien mais la livraison est estimée à début novembre !
Le même je pense il n y en a qu' un"daromarodavron6" par contre les sous-titres sont minuscules,j en ai jamais vu d aussi petits!

Pour ceux intéressés il y a aussi des sous-titres français sur l édition US de Kino (ce qui est très rare)moins chère mais région A et bonus sous-titrés en anglais (aucun sur l édition brésilienne )
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Tu es passé par quel vendeur ?
Je l'ai pris la semaine dernière sur eBay via un vendeur brésilien mais la livraison est estimée à début novembre !
Le même je pense il n y en a qu' un"daromarodavron6" par contre les sous-titres sont minuscules,j en ai jamais vu d aussi petits!

Pour ceux intéressés il y a aussi des sous-titres français sur l édition US de Kino (ce qui est très rare)moins chère mais région A et bonus sous-titrés en anglais (aucun sur l édition brésilienne )
Oh non ! Si j'avais su j'aurais pris l'édition Kino.
Intersections Global Corp.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Joshua Baskin a écrit :
halford66 a écrit :
Le même je pense il n y en a qu' un"daromarodavron6" par contre les sous-titres sont minuscules,j en ai jamais vu d aussi petits!

Pour ceux intéressés il y a aussi des sous-titres français sur l édition US de Kino (ce qui est très rare)moins chère mais région A et bonus sous-titrés en anglais (aucun sur l édition brésilienne )
Oh non ! Si j'avais su j'aurais pris l'édition Kino.
J ai complété la fiche sur bluray.com en indiquant les STF,c est une co-production franco (via Arte )-brésilienne cela explique peut être cela ,les 2 disques sont quasi identiques,sur l édition brésilienne il y a en plus des sous-titres portugais et espagnols absents de l édition Kino et bonus STA sur cette dernière.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Oh non ! Si j'avais su j'aurais pris l'édition Kino.
J ai complété la fiche sur bluray.com en indiquant les STF,c est une co-production franco (via Arte )-brésilienne cela explique peut être cela ,les 2 disques sont quasi identiques,sur l édition brésilienne il y a en plus des sous-titres portugais et espagnols absents de l édition Kino et bonus STA sur cette dernière.
Je vais voir si je peux annuler ma commande sur eBay.
Quelle dinguerie que le film n'existe pas en BR FR.
Intersections Global Corp.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Arte chez nous l éditeur,je ne prends des zones 1/région A que si"obligé "mais uniquement si STF (à une exception près )et j en ai une dizaine environ.Pour les lire j ai un lecteur bluray Sony bdp s1700 qui n upscale pas , j ai un lecteur UHD et la différence en bluray est nette entre les 2 mais un lecteur UHD multi-régions a un coût important et je n aime pas les lecteurs "bidouillés".
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Reçus :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Arn »

Aaaah :) très curieux d'un retour sur le docu Mitchum quand tu y auras jeter un œil.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Frank N Furter »

Ce n'est malheureusement pas très bon. Mitchum s'ennuie à chaque interview et ressort les mêmes gimmicks à chaque fois et les intervenants tiers n'ont pas grand chose à dire sur Mitchum sauf qu'il était cool.

Mais bon, c'est Mitchum alors le simple fait de le regarder pendant 1h30 suffit à faire passer la pilule.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Frank N Furter a écrit :Ce n'est malheureusement pas très bon. Mitchum s'ennuie à chaque interview et ressort les mêmes gimmicks à chaque fois et les intervenants tiers n'ont pas grand chose à dire sur Mitchum sauf qu'il était cool.

Mais bon, c'est Mitchum alors le simple fait de le regarder pendant 1h30 suffit à faire passer la pilule.
Oui, voilà, j'en disais peu ou prou la même chose ; https://www.senscritique.com/film/Nice_ ... /227355255
Et il ne s'agit pas vraiment d'un documentaire chronologique, mais plus un moment où Mitchum va chanter, en 1991, et où Bruce Weber a complété par des témoignages contemporains. Et tout ça sans parler une seule fois de La nuit du chasseur :| . Ce qui fait que j'en ressorti déçu.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Arn »

OK merci à tous les deux pour vos retours. Je sais pas si je ferais l'impasse mais en tout cas ça me confirme que je ne vais pas me ruer dessus.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

ImageImage
Répondre