Pas pour moi, j'ai arrêté de croire en ce film dès que j'ai su qu'ils avaient collé Tom Sawyer dans l'histoire pour américaniser le film...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
suis bien d'accord.David Locke a écrit : Je ne dis pas que le cinéma doit être forcément cérébral, mais j'en ai vraiment marre de l'avalanche épileptique des plans à la durée infinitésimale (où rien n'a le temps de se produire), des mouvements d'appareil sans autre objet que l'épate, des décibels toujours plus forts venant de tous les côtés à la fois (par dessus bientôt?)...
Et moi donc...Silence a écrit :suis bien d'accord.David Locke a écrit : Je ne dis pas que le cinéma doit être forcément cérébral, mais j'en ai vraiment marre de l'avalanche épileptique des plans à la durée infinitésimale (où rien n'a le temps de se produire), des mouvements d'appareil sans autre objet que l'épate, des décibels toujours plus forts venant de tous les côtés à la fois (par dessus bientôt?)...
Vazymollo a écrit :Tu oublies le Petit Monde de Don CamilloDavid Locke a écrit :Pour enfoncer le clou, je rappellerais qu'autrefois, les blockbusters s'appelaient La Mort aux Trousses ou Lawrence d'Arabie.
Il faut relativiser. Toutes les adaptations de comics n'ont pas été toutes forcément raté.superdis a écrit :Hulk : 0/6 (un nième film de comics, une nième daube)
T'as pas l'air de t'etre leve du bon pied toi...superdis a écrit :Hulk : 0/6 (un nième film de comics, une nième daube)
Bad boys 2 : 1/6 (si j'ai du temps)
Charlie's angels 2 : -10/6 (Que dire, pour ado qui fantasme sur les CAs)
Tomb raider 2 : 0/6 (pour ado qui fantasme sur les gros *****)
Matrix 2 : 5/6 (bien, pas bien ?)
Pas de note car inconnu : Cradle to the grave, Tears of the sun, Shanghai kid 2, Bulletproof monk
Gros pffffffff pour tout ce topic...David Locke a écrit :Pour enfoncer le clou, je rappellerais qu'autrefois, les blockbusters s'appelaient La Mort aux Trousses ou Lawrence d'Arabie.
Quand je vois que l'on réserve un triomphe à des films comme TAxi 1, 2 et 3, X-men et consors, je désespère.
N'est-il pas temps de sanctionner les daubes épisodes 1, 2, etc. qui envahissent nos écrans, et faire un triomphe aux vrais metteurs en scène?
Peux-tu me citer un seul film populaire récent ayant l'intelligence des films que j'ai cité?Jack Torrance a écrit :David Locke a écrit :Pour enfoncer le clou, je rappellerais qu'autrefois, les blockbusters s'appelaient La Mort aux Trousses ou Lawrence d'Arabie.
Quand je vois que l'on réserve un triomphe à des films comme TAxi 1, 2 et 3, X-men et consors, je désespère.
oui, david, le cinéma c'était mieux avant...![]()
Qui plus est je crois que mettre ces films sur le même plan que taxi et cie, c'est plutôt facile. Des daubes commerciales y'en avait avant et des blockbusters intelligents y'en a encore aujourd'hui...
Sinon apparement, je suis presque le seul à avoir confiance en Lee pour Hulk...