Sinon le film avec Sean Penn et Kristin Scott Thomas est sorti en France sous le titre Il suffit d'une nuit

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Ces gens ont raison. C'est très bien Fucking Amal.Karras wrote:Fucking Åmål, jamais vu le film mais il y avait des défenseurs sur le forum :
Max Schreck wrote:La Bostella est un petit chef-d'œuvre ovniesque, tourné en mode dogme. Je le revois régulièrement, et je goûte toujours autant ses sautes d'humeur, son sens du malaise, son côté huis-clos qui dégénère et son amour de la troupe.
Non, c'est dans la tête. Ça passe, c'est tout.primus wrote:Quand je pense que dans 20 ans, si je vais jusque-là j'aurai... 73 ans Ça passe vite, trèèès vite.
Avec beaucoup moins de succèsmanuma wrote:Un Frankenheimer qui revenait à la série noire ironique de 52 pick-up avec un peu moins de succès.
Des amis me l’ont fait découvrir récemment. Le film a son petit culte mais il m’ait globalement passé au-dessus de la tête. J'ai l'impression qu'il faut le découvrir à l'âge approprié pour accrocher.Joshua Baskin wrote:Human Traffic : bon souvenir mais le film doit apparaître affreusement daté
14 juin 2000, le jour de l'incompréhensionKarras wrote:Sorties du 14 juin 2000 :