Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

J'ai un ancien collègue qui est parti chez Amazon, et je lui ai remonté récemment les problèmes récurrents au niveau de la VO et/ou des STFR absents.
Il a interpelé le service concerné sur le sujet : ils sont conscients du problème, savent que ça nuit au niveau de satisfaction des clients, et vont faire en sorte de remédier au problème. Après, cela ne va pas se faire du jour au lendemain à ce que j'ai compris...

EDIT : une info notable qu'on vient de me fournir : plus le nombre de remontées des clients est important, plus le problème pourra être traité de façon prioritaire.
Donc si vous avez 5 min, n'hésitez pas à les interpeler sur Twitter ou via leur service client avec des exemples précis.

J'ai fait une liste des titres marquants arrivés depuis début mai avec une seule VF :

- “The Reflecting Skin” (https://www.primevideo.com/detail/0TAE8 ... 1589290664)
- the 5 seasons of “Wire in the Blood » (https://www.primevideo.com/detail/0OSE8 ... _select_s1)
- “C.H.U.D.” (https://www.primevideo.com/detail/0JGKR ... 1589297671)
- “Shocker” (https://www.primevideo.com/detail/0I9Y6 ... 1589297713)
- the six seasons of the UK version of “Shameless” (https://www.primevideo.com/detail/0TAC1 ... _select_s1)
- “The Endless » (https://www.primevideo.com/detail/0GUTI ... 1589291233)
- “Snow Therapy » (https://www.primevideo.com/detail/0IE8E ... 1589291357)
- “Tunnel » (https://www.primevideo.com/detail/0MF5W ... 1589291402)
- “The Blair Witch Project” (https://www.primevideo.com/detail/0N0H8 ... 1589298157)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Enfin il y a une section appelée « les films qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours. C’est peut-être un peu vague mais au moins ça tire la sonnette d’alarme. Dans là on a tous les Coluche, american pie, Showgirls, black book, Julieta, assasin creed, le très bon Green Room, a bigger splash (remake de la piscine que j’aime bien) et qq autres dont la Femme du diplomate avec le regretté Anton Yelchin (comme Green Room) et Lambert Wilson.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Merci pour l’info ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Le locataire se fait la malle d’Amazon dans les 30 prochains jours (la copie est vraiment pas mal, bien mieux que le dvd) ainsi que Nashville d’Altman ( je ne savais même pas qu’il y était et en vost) et qu’une curiosité Le Petit Prince de Stanley Donen (vost mais anglais)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Heureusement Le Locataire reste disponible sur OCS, sans date de fin pour le moment (plus de 99 jours).
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Spongebob a écrit :Heureusement Le Locataire reste disponible sur OCS, sans date de fin pour le moment (plus de 99 jours).
Les 99 jours, ce sont en général des droits d'une durée de 6 mois. Impossible de mettre plus de 99 jours dans l'interface.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

J'ai suivi tes conseils et interpellé Amazon sur Twitter hier pour avoir la vost sur le Tom Twyker.
Et bien crois le ou non mais ce matin je me connecte pour regarder mais elle y était toujours pas !!

Mais plus sérieusement ils n'ont même pas répondu à mon tweet.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit :J'ai suivi tes conseils et interpellé Amazon sur Twitter hier pour avoir la vost sur le Tom Twyker.
Et bien crois le ou non mais ce matin je me connecte pour regarder mais elle y était toujours pas !!

Mais plus sérieusement ils n'ont même pas répondu à mon tweet.
T'inquiètes, je suis dans le même cas.
Je pense que cela ne va pas changer en moins de deux, il faut aussi interpeler l'éditeur/distributeur local quand c'est possible.
Cette semaine, je l'ai fait pour "Le Jour d'Après", le téléfilm US sur les conséquences d'un conflit nucléaire.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit :
Joshua Baskin a écrit :J'ai suivi tes conseils et interpellé Amazon sur Twitter hier pour avoir la vost sur le Tom Twyker.
Et bien crois le ou non mais ce matin je me connecte pour regarder mais elle y était toujours pas !!

Mais plus sérieusement ils n'ont même pas répondu à mon tweet.
T'inquiètes, je suis dans le même cas.
Je pense que cela ne va pas changer en moins de deux, il faut aussi interpeler l'éditeur/distributeur local quand c'est possible.
Cette semaine, je l'ai fait pour "Le Jour d'Après", le téléfilm US sur les conséquences d'un conflit nucléaire.
Tiens c'est qui par curiosité ?
J'ai souvent failli acheter le BR US chez Kino.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit :
zemat a écrit : T'inquiètes, je suis dans le même cas.
Je pense que cela ne va pas changer en moins de deux, il faut aussi interpeler l'éditeur/distributeur local quand c'est possible.
Cette semaine, je l'ai fait pour "Le Jour d'Après", le téléfilm US sur les conséquences d'un conflit nucléaire.
Tiens c'est qui par curiosité ?
J'ai souvent failli acheter le BR US chez Kino.
Quand tu vas sur la fiche d'un titre sur Amazon Prime, tu as accès au nom du distributeur. Et en l’occurrence c'est Studio Canal.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

zemat a écrit :
Spongebob a écrit :Heureusement Le Locataire reste disponible sur OCS, sans date de fin pour le moment (plus de 99 jours).
Les 99 jours, ce sont en général des droits d'une durée de 6 mois. Impossible de mettre plus de 99 jours dans l'interface.
Ah donc c'est souvent six mois quand c'est indiqué "disponible 99j" sur l'interface d'OCS ? C'est bon à savoir, merci.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Spongebob a écrit :
zemat a écrit : Les 99 jours, ce sont en général des droits d'une durée de 6 mois. Impossible de mettre plus de 99 jours dans l'interface.
Ah donc c'est souvent six mois quand c'est indiqué "disponible 99j" sur l'interface d'OCS ? C'est bon à savoir, merci.
C'est notamment le cas sur tout ce qui est HBO, où tout est marqué dispo 99 jours. Alors qu'on sait que ce sera dispo bien plus longtemps que ça.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit :
Spongebob a écrit : Ah donc c'est souvent six mois quand c'est indiqué "disponible 99j" sur l'interface d'OCS ? C'est bon à savoir, merci.
C'est notamment le cas sur tout ce qui est HBO, où tout est marqué dispo 99 jours. Alors qu'on sait que ce sera dispo bien plus longtemps que ça.
En effet pour HBO cela dépend de la date de fin du contrat (je vous laisse la chercher sur le net, l’info fut divulguée l’année dernière).
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Arrivée aujourd'hui des 11 saisons de la série X-Files : Aux frontières du réel qui n'est donc plus une exclusivité de Canal+ Séries (via Fox Play).
La prochaine série culte qui débarquera bientôt ce sera Malcolm le 15 juillet prochain.

Ça sent le revisionnage nostalgique en VF :)
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Amazon Prime Video

Message par Pomponazzo »

Malcolm en VF ? Quelle horreur.
Pretty, prettty, pretttty good.
Répondre