Vide box

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Vide box

Message par Xav83 »

Bonjour à tous, je m'adresse aux varois (je ne compte pas faire d'envois, pas trop le temps, ou alors à la rigueur pour plusieurs titres, si une liste m'est soumise)

Je soumets cette idée de "vide box" de manière informelle, car dans mon box tout n'est pas accessible de manière immédiate (ça ressemble plus à un Tetris "irl"), ça va demander un nouvel arrangement, ça ne sera pas avant plusieurs mois.

Des milliers de DVD et blu-ray (dont certains encore sous blister) à la vente (collector, sb, imports etc..), je ne revendrai pas mes 4K.

Je pense avoir passé le cap de la collectionite aiguë.

Je prends la température pour savoir si vous jugez cette idée intéressante ou non. Pour des raisons évidentes ça serait une personne à la fois sur rdv.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vide box

Message par Rockatansky »

Je serais sur fréjus cet été, et interessé ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vide box

Message par bocina »

Xav83 a écrit : ou alors à la rigueur pour plusieurs titres, si une liste m'est soumise)
Si tu as une liste en ligne même si elle n'est pas jour, je serais curieux de voir ce que tu as et peut être pouvoir t'en prendre quelques uns. Si ca t’intéresse...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Vide box

Message par Xav83 »

Rockatansky a écrit :Je serais sur fréjus cet été, et interessé ;)
Je pars une partie de l'été je ne sais pas encore quand.
bocina a écrit :
Xav83 a écrit : ou alors à la rigueur pour plusieurs titres, si une liste m'est soumise)
Si tu as une liste en ligne même si elle n'est pas jour, je serais curieux de voir ce que tu as et peut être pouvoir t'en prendre quelques uns. Si ca t’intéresse...
Je n'ai pas de liste sur Internet, j'entretenais une BdD sur DVDprofiler, mais j'ai arrêté de l'alimenter depuis un moment, et je ne peux pas l'exporterni la partager comme c'est la version gratuite.

Tu peux me dire en MP ce que tu recherches éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vide box

Message par Rockatansky »

Bon sans liste, sans savoir si t'es là, ça va pas être simple en vrai :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Vide box

Message par Xav83 »

ET j'habite a un peu plus de 80Km de Fréjus. Je pense partir vers le mois d’août mais rien n'est posé encore.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vide box

Message par Rockatansky »

ça encore ça va
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre