-Kaonashi Yupa- wrote: Nan mais sinon on sait lire hein, merci !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-Kaonashi Yupa- wrote: Nan mais sinon on sait lire hein, merci !
"Boomer" le dernier truc tendance quand le mec est à court d'argument et veut avoir le dernier mot.Spongebob wrote:LE problème de Twitter c'est que si t'es pas un Bisounours en mode 100% bienveillant tu te fais vite bâcher par tout le monde. Ce débat moisi autour de la notion de cinéphilie en est un bon exemple : en gros si tu dis à un type (qui tient tout de même une chaîne YouTube sur le cinéma) que c'est un cinéphile en carton parce qu'il n'a pas vu Le Parrain c'est que tu n'es qu'un élitiste qu'il faut museler et éradiquer à tout prix. Ta voix n'a même pas à être entendu, tu n'es qu'un boomer, tu es "cancelled". C'est bien connu, le monde réel est tout gentil et n'attend que toi. Et en effet tout ça rend fou à la longue.
Pareil.Spongebob wrote:Je viens de voir sur Just Watch que le film de Ken Russell Le Repaire du ver blanc était disponible sur Amazon Prime mais en fait non : "Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique". Quelle fausse joie
Je dis peut-être une bêtise mais OCS va l'avoir un peu mauvaise non ?zemat wrote:L'info est sortie la semaine dernière mais je viens seulement de lire qu'Amazon a également acheté les droits SVOD de l'excellent "L’Extraordinaire Mr. Rogers", qui sera mis en ligne le 14 mai prochain.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Californication est indiqué dispo sur Canal+ par JustWatch alors qu’en fait il n’est visible que sur Canal+Series (a ma connaissance c’est d’ailleurs la seule série dans ce cas).zemat wrote:Ce n’est pas la première fois que Justwatch se plante sur des titres d’Amazon Prime pour la France.
OCS c'est avant tout un diffuseur TV et pas un service de SVOD, même si leur replay peut y faire pense. Ils ne jouent pas sur le même terrain.Frank N Furter wrote:Je dis peut-être une bêtise mais OCS va l'avoir un peu mauvaise non ?zemat wrote:L'info est sortie la semaine dernière mais je viens seulement de lire qu'Amazon a également acheté les droits SVOD de l'excellent "L’Extraordinaire Mr. Rogers", qui sera mis en ligne le 14 mai prochain.
Leur contrat avec Sony leur donnait normalement la première diffusion sur ce film (comme celui avec Vin Diesel) si il était sorti en salles comme prévu. Du coup, OCS aurait peut-être pu le proposer dès maintenant sur ses antennes, non ?
Ayant moi-même posé cette question à la directrice de l'antenne, je peux te répondre par l'affirmative. Tu penses à tes parents, tes grands-parents, et la partie à la demande n'est pas si intuitive pour eux...Joshua Baskin wrote:Y a des gens qui regardent OCS en direct ?
Sinon je me suis aussi posé la question et, à partir du moment où le film n'est pas sorti en salle, Sony n'a pas l'engagement de nous donner les droits.Frank N Furter wrote:Je dis peut-être une bêtise mais OCS va l'avoir un peu mauvaise non ?zemat wrote:L'info est sortie la semaine dernière mais je viens seulement de lire qu'Amazon a également acheté les droits SVOD de l'excellent "L’Extraordinaire Mr. Rogers", qui sera mis en ligne le 14 mai prochain.
Leur contrat avec Sony leur donnait normalement la première diffusion sur ce film (comme celui avec Vin Diesel) si il était sorti en salles comme prévu. Du coup, OCS aurait peut-être pu le proposer dès maintenant sur ses antennes, non ?
Merci pour ces éclaircissements, je n'avais pas pensé aux plus âgés. (Mes parents se sont mis à Netflix il y a qq mois).zemat wrote:Ayant moi-même posé cette question à la directrice de l'antenne, je peux te répondre par l'affirmative. Tu penses à tes parents, tes grands-parents, et la partie à la demande n'est pas si intuitive pour eux...Joshua Baskin wrote:Y a des gens qui regardent OCS en direct ?
Après, je l'ai déjà indiqué, le fait d'avoir des chaines linéaires donne accès à de meilleures conditions notamment pour la chrono des médias, donc c'est une obligation largement compensée.
Sinon je me suis aussi posé la question et, à partir du moment où le film n'est pas sorti en salle, Sony n'a pas l'engagement de nous donner les droits.Frank N Furter wrote: Je dis peut-être une bêtise mais OCS va l'avoir un peu mauvaise non ?
Par contre c'est vrai que ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir remplir la grille avec des films porteurs...