Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Merci pour l'info ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Après la tempête est à 6 balles sur la fnac. Bizarre. Il devrait se retrouver à 15 ce soir pendant l'offre non ?
PS : je n'ai pas vu le film mais ça me semblait intéressant pour certains.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

ca serait une offre que les films du pacte ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Certains attendaient une baisse dessus, mais Leto est en promo à 20€ sur la FNAC et dans l'offre adhérents "4 achetés = -50%". :idea:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

tenia a écrit :Certains attendaient une baisse dessus, mais Leto est en promo à 20€ sur la FNAC et dans l'offre adhérents "4 achetés = -50%". :idea:
Il est si bien que ça ce film ? C'est tentant au vu de certains avis sur imdb (11 commentaires tous unanime). Mais le metascore n'est pas formidable (alors qu'il est surgonflé aussi (moins débilement que la note imdb users) depuis des années, les mecs voient des chef d’œuvre partout).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les bons plans à HD

Message par Stromboli »

bocina a écrit :
tenia a écrit :Certains attendaient une baisse dessus, mais Leto est en promo à 20€ sur la FNAC et dans l'offre adhérents "4 achetés = -50%". :idea:
Il est si bien que ça ce film ? C'est tentant au vu de certains avis sur imdb (11 commentaires tous unanime). Mais le metascore n'est pas formidable (alors qu'il est surgonflé aussi (moins débilement que la note imdb users) depuis des années, les mecs voient des chef d’œuvre partout).
Oui il vaut vraiment le coup d’œil et l'édition a l'air assez copieuse.
Evidemment faut pas être allergique au sujet du film, au punk-rock-pop de l'époque.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les bons plans à HD

Message par The Eye Of Doom »

Comme les Blier etait plus dans l’offre internet, je suis passer en magasin. J’ai pris Buffet froid, Trop belle pour toi, Beau-pere et Terra Finae pour completer. Avec les 10€ qui me restait sur ma carte, les 4 emballés pour 20 balles. Yes ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par Shin Cyberlapinou »

Plus un plan vautour qu'un bon plan, le site de produits d'occasion américain Secondspin ferme ses portes et vide le stock, nous sommes maintenant à -40% sur le catalogue. Ensuite il faut voir avec les frais de port, pas sûr que je fasse une razzia.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Shin Cyberlapinou a écrit :Plus un plan vautour qu'un bon plan, le site de produits d'occasion américain Secondspin ferme ses portes et vide le stock, nous sommes maintenant à -40% sur le catalogue. Ensuite il faut voir avec les frais de port, pas sûr que je fasse une razzia.
Ah merde... Bon, je n'avais fait qu'une commande chez eux mais j'en avais été satisfait. :?
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par Shin Cyberlapinou »

Je les avais découverts en ces pages il y a presque 2 ans et leur dois quelques belles affaires. Pas de raison donnée à la fermeture mais on sait que le grand public est en train de définitivement tourner la page du support physique...
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les bons plans à HD

Message par David Locke »

Shin Cyberlapinou a écrit :Je les avais découverts en ces pages il y a presque 2 ans et leur dois quelques belles affaires. Pas de raison donnée à la fermeture mais on sait que le grand public est en train de définitivement tourner la page du support physique...
Pour ma part, je suis bien content d'avoir sous la main tout un tas de bons films à regarder en conditions optimales. Je ne vais pas devoir me taper le fonds de catalogue Netflix ou les diffusions télé en VF coupées par la pub ! Le confinement va sauver le Blu Ray !!!
Bon, ok, j'arrête le délire... :fiou:
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Wild Side a de la chance..
Le confinement, pour notre boutique, c'est terminé !
Les livraisons reprennent.
-40%

SUR NOS ÉDITIONS
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Supfiction a écrit :Wild Side a de la chance..
Le confinement, pour notre boutique, c'est terminé !
Les livraisons reprennent.
-40%

SUR NOS ÉDITIONS
Sur leur site j'ai toujours ce message pourtant je suis en France

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays (Indéfini).
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Le coffret collector Anthology Masaaki Yuasa est dispo à 36€ FdPin sur la boutique All the Anime pendant 48 heures :

Image
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre