Bon allez je m'y remets. Pour le mois de mars...
5 découvertes :
NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE HURLE - Frank Beauvais (2019)
ANGEL FACE - Otto Preminger (1953)
UN REVENANT - Christian-Jaque (1946)
SULLY - Clint Eastwood (2016)
THE F.J. HOLDEN - Michael Thornhill (1977)
Le tout :
Films
vus /
revus /
bonus
COUNTESS DRACULA - Peter Sasdy (1971) : 8/10
SMOKIN' ACES - Joe Carnahan (2006) : 8/10
LAMIEL - Jean Aurel (1967) : 6,5/10
CHALLENGE OF THE TIGER - Bruce Le (1980) : 7/10
T2 TRAINSPOTTING - Danny Boyle (2017) : 4/10
L'INVITATION - Michaël Cohen (2016) : 2/10
GARÇON ! - Claude Sautet (1983) : 8,5/10
LEUR DERNIÈRE NUIT - Georges Lacombe (1953) : 6/10
LA VENDETTA DI ERCOLE - Vittorio Cottafavi (1960) : 7/10
TAXI DRIVER - Martin Scorsese (1976) : 10/10
VERCINGÉTORIX - Jacques Dorfmann (2001) : Gaulois, gauloises/10
THE FINAL COUNTDOWN - Don Taylor (1980) : 7,5/10
GIBIER DE POTENCE - Roger Richebé (1951) : 7,5/10
DATE WITH AN ANGEL - Tom McLoughlin (1987) : 1,5/10
ALADDIN - Guy Ritchie (2019) : 4/10
BOTTE DI NATALE - Terence Hill (1994) : 4,5/10
VÉNUS BEAUTÉ (INSTITUT) - Tonie Marshall (1999) : 7/10
DEAD END DRIVE-IN - Brian Trenchard-Smith (1986) : 8,5/10
L.A. STORY - Mick Jackson (1991) : 8/10
THE CHEYENNE SOCIAL CLUB - Gene Kelly (1970) : 6,5/10
LA PARANZA DEI BAMBINI - Claudio Giovannesi (2019) : 8,5/10
QUAND ON CRIE AU LOUP - Marilou Berry (2019) : 1/10
ANGEL FACE - Otto Preminger (1953) : 9/10
GUN FURY - Raoul Walsh (1953) : 7,5/10
CORRIDORS OF BLOOD - Robert Day (1958) : 7/10
ELLE S'EN VA - Emmanuelle Bercot (2013) : 8/10
SHAZAM ! - David F. Sandberg (2019) : 4/10
FRESH KILL - Joseph Merhi (1988) : 5.5/10
MEAN GIRLS - Mark Waters (2004) : 7/10
LES TONTONS FLINGUEURS - Georges Lautner (1963) : 10/10
LE LIEU DU CRIME - André Téchiné (1986) : 6.5/10
NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE HURLE - Frank Beauvais (2019) : 9/10
CJ7 - Stephen Chow (2008) : 7.5/10
VIVRE ENSEMBLE - Anna Karina (1973) : 7.5/10
TCHAO PANTIN - Claude Berri (1983) : 10/10
THE F.J. HOLDEN - Michael Thornhill (1977) : 8/10
CITY ON A HILL - Saison 01 (2019) : 7.5/10
UN REVENANT - Christian-Jaque (1946) : 8.5/10
MADE IN AMERICA - Richard Benjamin (1993) : 3.5/10
SULLY - Clint Eastwood (2016) : 8.5/10
EVIL DEAD - Fede Alvarez (2013) : 3.5/10
THE LOST CONTINENT - Michael Carreras (1968) : 7/10
SUGAR HILL - Paul Maslansky (1974) : 7.5/10
THE WANDERERS - Philip Kaufman (1979) : 8/10
THE OTHER LOVE - André De Toth (1947) : 7/10
MARLEY - Kevin Macdonald (2012) : 7/10
PARIS-BREST - Philippe Lioret (2020) : 6.5/10
THE AMBASSADOR - J. Lee Thompson (1984) : 5.5/10
BLUE CHIPS - William Friedkin (1994) : 6.5/10
MAMA - Andy Muschietti (2013) : 3/10
WIRED - Larry Peerce (1989) : 2/10
GREASE - Randal Kleiser (1978) : 4.5/10