Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Frank N Furter a écrit :
odelay a écrit :Il diminue normalement, cette fois les gens sont au courant car il y a de grosses affiches fermeture définitive alors que mardi ce n'était pas le cas. Pas de prix spéciaux pour le moment.
Bon bah, le magasin a fermé ce soir. Je prévoyais de m'y rendre ce mardi une dernière fois et, suite à un changement de dernière minute, je suis passé par Dijon en fin de journée et j'ai donc bien fait. Petit moment d'émotion en ce qui me concerne.
Les rayons avaient déjà été bien vidés mais je suis quand même parti avec un panier de 90 € (ce qui, pour Odyssée, fait beaucoup pour les non initiés :mrgreen: ). Le gars était visiblement ému, et on le comprend, de cette fin précipitée.
Son prédécesseur, qui bosse toujours pour Odyssée mais plus sur Dijon si j'ai bien suivi, était là pour l'occasion. C'était sympa de le revoir même si les circonstances étaient regrettables.
Bref, une page se tourne. :(
En tout cas j'ai bien fait de venir sur Dijon cette semaine et non la semaine prochaine alors que j'avais le choix. On aurait eu une sacrée mauvaise surprise en arrivant devant le magasin car tout cela est allé très très vite (annoncé officiellement le mardi, fermé le samedi suivant). Comme tu dis, une page se tourne (le mec n'excluait pas qu'un jour qq'un reprenne une licence ailleurs bien plus tard mais je n'y crois pas et je ne pense pas qu'il y croyait beaucoup non plus)
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans à HD

Message par locktal »

Ah zut :( :( :( . Je voulais aller à l'Odyssée Dijon une dernière fois la semaine prochaine avant la fermeture prévue au 24 février, mais visiblement cela a déjà fermé. Cela a été vraiment super rapide... Une page se tourne, mais j'y ai fait beaucoup de bonnes affaires... C'est vraiment dommage.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bons plans à HD

Message par HarryCoveR »

Frank N Furter a écrit : Les rayons avaient déjà été bien vidés mais je suis quand même parti avec un panier de 90 € (ce qui, pour Odyssée, fait beaucoup pour les non initiés :mrgreen: ).
Tu as pris quoi ? Car je m y rend demain et je voulais savoir ce qui y avait d interressant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daffy Duck
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 6 juin 04, 16:59

Re: Les bons plans à HD

Message par Daffy Duck »

Le magasin de St Etienne a fermé lui depuis plusieurs mois maintenant, le glas ayant été sonné avec le départ de La Fnac du centre commercial...
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

HarryCoveR a écrit :
Frank N Furter a écrit : Les rayons avaient déjà été bien vidés mais je suis quand même parti avec un panier de 90 € (ce qui, pour Odyssée, fait beaucoup pour les non initiés :mrgreen: ).
Tu as pris quoi ? Car je m y rend demain et je voulais savoir ce qui y avait d interressant :wink:
Il n'y avait plus d'arrivages depuis quelques semaines, donc c'était des fins de stocks, des trucs qui prenaient la poussière depuis des mois et dont je me disais à chaque passage que je les prendrais "une autre fois". Comme c'était la dernière, c'était maintenant ou jamais. Pour les titres en question, mais tu vas te faire du mal^^ :

Pour les BR : American Gigolo, Hirondelles et amazones, Tortillard pour Titfield, Monster House, While we're young, La voie de l'ennemi, Pacific Rim, Le monde sur le fil, Moby Dick, Les chariots de feu, Playtime, Mon oncle, Les vacances de monsieur Hulot.
Pour les DVD : La propriété, c'est plus le vol, Kié la petite peste, Coffret HK Femmes criminelles vol.1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Kié je l’ai découvert l’été dernier sur OCS, j’avais trouvé ça très pénible...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Moi ça a été Casque d'or, Arriety, la folle histoire de l'espace, 21 grammes, Thérèse Raquin, Lettre d'une inconnue, Jalouse, green book, borsalino and Co et Broadway Therapy.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Memories of Matsuko a baissé sur amazon à 11,99€. J'attendais un prix raisonnable pour découvrir le film. J'espère être récompenser car je suis pas du genre à claquer 12 balles dans un film que j'ai pas vu :twisted:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

bocina a écrit :Memories of Matsuko a baissé sur amazon à 11,99€. J'attendais un prix raisonnable pour découvrir le film. J'espère être récompenser car je suis pas du genre à claquer 12 balles dans un film que j'ai pas vu :twisted:
merci encore, et pour ceux que ça interesse, les Angel Terminators 1&2 sont à 13.99 et 12.99
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

ils n'ont pas vraiment baissé, ils étaient à 2=3 avant.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

la_vie_en_blueray a écrit :ils n'ont pas vraiment baissé, ils étaient à 2=3 avant.
C’est vrai sauf que je n'avais pas 3 titres qui plus est à plus de 15 balles pour optimiser l'offre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Leto est disponible sur Amazon désormais à 25,90. Peut-être qu’il baissera encore.
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les bons plans à HD

Message par damsnation77 »

Je viens de profiter de l'offre 3 UHD pour 30 £ sur zoom - ce sont mes premiers UHD UK et j'aimerais savoir si ce sont des boîtiers épais comme pour les BR UK ?
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

damsnation77 a écrit :Je viens de profiter de l'offre 3 UHD pour 30 £ sur zoom - ce sont mes premiers UHD UK et j'aimerais savoir si ce sont des boîtiers épais comme pour les BR UK ?
Oui malheureusement.
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les bons plans à HD

Message par damsnation77 »

Merci pour la réponse.
Répondre