Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par k-chan »

gnome a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Je vais me faire un plaisir de participer au succès (annoncé) de cette sortie. En plus, de l'UHD...
Un jour, il faudra vraiment qu'ils nous sortent un petit Terayama de derrière les fagots. Allez, allez. J'y crois à mort. :wink:
+1 pour La traque et Terayama...
Je n'ai pas suivi... Il y a un Terayama de prévu ?

edit : Ah merde... v'z'êtes chiants avec vos fantasmes ! :|
Dernière modification par k-chan le 15 févr. 20, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par k-chan »

Bon, vu le délire autour de La traque, je passerai à la caisse aussi. Et j'attends le Lino Brocka de pied ferme. Je ne me remets toujours pas après des mois de ma découverte de Manille.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2908
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par damdouss »

La Traque, Long week-end et le Lino Brocka : trois achats sûrs de mon côté....
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

En parlant de Lino Brocka.... Non rien :fiou:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Jaguar ?
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par catzilla »

lechatquifume a écrit :Peut être avec un nouveau master HD. Après le film faut le revoir quand même... C'est pas si folichon :D
LA TRAQUE par contre garde sa force. Le scan débute cette semaine ! Sortie fin d'année avec POSSESSION et BAYAN KO et.... On ne peut le dire encore.... Ah si LES FAUVES ! :D
Les Fauves c'est le film de 1984 avec Daniel Auteuil ?
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

tenia a écrit :Jaguar ?
C'est ce que l'on compte acheter après les ventes de la TRAQUE. Une belle jaguar..
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

lechatquifume a écrit :
tenia a écrit :Jaguar ?
C'est ce que l'on compte acheter après les ventes de la TRAQUE. Une belle jaguar..
Vous voulez pas plutôt prendre ça ?
Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Et c'est là qu'on se rendra très vite compte que tous les gars qui cassent les noix depuis une éternité pour la traque ne passerons pas à la caisse :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
manuderouen
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 1 oct. 14, 08:56

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par manuderouen »

Personnellement, je suis comme beaucoup très heureux de la sortie de La Traque, un film que je réclamais et attendais depuis très longtemps. Les ventes suivront, j'en suis persuadé.

La sortie pour cette année des Fauves de Jean Louis Daniel est également une excellente nouvelle. Il fait partie de mes films cultes des années 80.

La musique de Philippe Servain éditée en son temps en 33T mériterait si cela est possible d'être intégrée à cette édition.

J'aurais la même réflexion pour LA BALANCE dont la bande originale de Roland Bocquet est vraiment réussie et contribua au succès du film.

Serait ce envisageable ? Je pense que cela ravirait les collectionneurs et apporterait une plus value au produit.

En tout cas bravo pour votre travail et merci !
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Non mais c'était une boutade pour LES FAUVES... on en parlait quelques pages en arrière.... Désolé...
manuderouen
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 1 oct. 14, 08:56

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par manuderouen »

Pour le coup, je me sens un peu bête, je l’avais pris au premier degré !
Donc j’imagine que c’était une boutade également pour la Balance ?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

k-chan a écrit :
gnome a écrit : +1 pour La traque et Terayama...
Je n'ai pas suivi... Il y a un Terayama de prévu ?

edit : Ah merde... v'z'êtes chiants avec vos fantasmes ! :|
Désolé... mais peut-être qu'en écrivant Terayama assez souvent dans ce topic ça deviendra plus qu'une idée lancée comme ça :fiou:
Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral... :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

DukeOfPrunes a écrit : Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral... :mrgreen:
Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama Terayama... Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral Cache-cache pastoral...
Image
Répondre