Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

J'ai pris Laurin. Pas les moyens actuellement de prendre Majin qui m'aurait bien plu. Je le prendrai plus tard (s'il en reste... :| ). Il aurait dû compter pour deux et donner droit à la réduction en prenant Laurin. Là j'aurais fait l'effort de le prendre en préco.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

lechatquifume a écrit :
tenia a écrit :Je me posais cette question aussi, car je me dis que ça peut refléter l'attrait supplémentaire lié à "la marque" Le chat qui fume, ou plus précisément, la confiance construite autour du choix des films et du travail éditorial. On peut imaginer des gens se dire "j'ai acheté 20 trucs chez eux maintenant, le taux de déchet est faible, donc je peux y aller les yeux fermés maintenant" et prendre systématiquement la vague entière.
Ben ... ca ne date pas d'hier. Nous avons édité plus de 35 BLURAY.
Justement, je me demande s'il y a un vrai effet de fidélité curieuse, ou si les acheteurs continuent de faire le tri de façon plus poussée.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :
lechatquifume a écrit : Ben ... ca ne date pas d'hier. Nous avons édité plus de 35 BLURAY.
Justement, je me demande s'il y a un vrai effet de fidélité curieuse, ou si les acheteurs continuent de faire le tri de façon plus poussée.
Il y a aussi le fait que si tu les achètes pas de suite, tu les verras plus , ou alors à des prix proche de l'Ohio.(J'ai loupé comme ça au début: terreur sur la lagune,Tropique du cancer,La nuit des diables)
Et tu sais quand théorie si le film te plait pas , tu peux au moins le vendre au même prix.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Il y a ceux qui achètent tout. Nous les connaissons et voyons leurs noms tout le temps, ceux qui picorent entre 2 et 3 titres, ceux qui ne prennent que celui qu'ils souhaitent. C'est à dire qui viennent que pour Laurin ou Majin par exemple. Et ceux qui n'achètent plus comme toi :-)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

lechatquifume a écrit :Il y a ceux qui achètent tout. Nous les connaissons et voyons leurs noms tout le temps, ceux qui picorent entre 2 et 3 titres, ceux qui ne prennent que celui qu'ils souhaitent. C'est à dire qui viennent que pour Laurin ou Majin par exemple. Et ceux qui n'achètent plus comme toi :-)
Dans ceux qui achètent tout, tu retrouves certains de Ratuken, qui vendent les films(évidemment sous emballage), à des prix stratosphérique, toujours les mêmes.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ah ça on ne sait pas trop vu les pseudos utilisés sur Price Minister. Et nous ne vérifions pas. Mais par contre nous refusons plus de 2 exemplaires achetés pour un titre.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Perso j'achète tout (sauf Franco :D) parce que je me dis que ça devrait me plaire et que l'édition sera à la hauteur.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit :Perso j'achète tout (sauf Franco :D) parce que je me dis que ça devrait me plaire et que l'édition sera à la hauteur.
Et tu mérites d'être récompensé.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

lechatquifume a écrit :Et ceux qui n'achètent plus comme toi :-)
Pas par choix, je t'assure.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Addis-Abeba a écrit :
Rockatansky a écrit :Perso j'achète tout (sauf Franco :D) parce que je me dis que ça devrait me plaire et que l'édition sera à la hauteur.
Et tu mérites d'être récompensé.
Oui
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit :Il y a ceux qui achètent tout. Nous les connaissons et voyons leurs noms tout le temps
:mrgreen:

Dans 2 secondes, on va me demander mon pseudo sur Rakuten :lol:
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par jds »

Les titres Sold-out qu'on aurait manqués ont ils une chance d'être réédités ou faut-il craquer pour les prix de l'Ohio ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
lechatquifume a écrit :Il y a ceux qui achètent tout. Nous les connaissons et voyons leurs noms tout le temps
:mrgreen:

Dans 2 secondes, on va me demander mon pseudo sur Rakuten :lol:
Ben Torrente.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Pas tout à fait :mrgreen:
Répondre