C'est chose faite !Commissaire Juve a écrit :Encore un jour et Suzy Delair fêtera ses 102 balais !
Ils/Elles sont toujours parmi nous
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- cineberry
- Accessoiriste
Re: Ils sont toujours avec nous
-
- Machino
Bon anniversaire à Gene Hackman qui fête ses 90 ans aujourd'hui !
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Léo Pard a écrit :Bon anniversaire à Gene Hackman qui fête ses 90 ans aujourd'hui !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- shubby
- Régisseur
Ce fut louable.Watkinssien a écrit :Si tout va bien, il fêtera ses 103 ans en début décembre.shubby a écrit :Z'avez des nouvelles de Kirk Douglas au fait ?
-
- Régisseur
Pas bien en point Gene Hackman, hélas.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
-
- Régisseur
Rien d'alarmant, il apparait juste très amaigri sur les dernières photos qu'on peut voir de lui. C'est maintenant un vieux monsieur âgé.
- Flol
- smells like pee spirit
90 ans, en même temps (depuis la semaine dernière).
Va falloir s'y préparer, les gars.
Va falloir s'y préparer, les gars.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
93 ans aujourd'hui

-
- Stagiaire
Content de voir que Rhonda Fleming qui a tourné avec Kirk Douglas dans Règlements de compte à OK Corral est toujours avec nous à 96 ans. 

- Watkinssien
- Etanche
Norman Lloyd, si Mère Nature le veut, atteindra les 106 ans cette année!
Je viens de tomber sur une interview consacrée au départ sur son dernier film en date, Crazy Amy de Judd Apatow. Il avait 101 ans sur cette vidéo, et c'est incroyable à quel point il fait 25 ans de moins, à quel point il est articulé, compréhensible, vif, toujours plein d'anecdotes...
Force de la nature, hallucinant...
Je viens de tomber sur une interview consacrée au départ sur son dernier film en date, Crazy Amy de Judd Apatow. Il avait 101 ans sur cette vidéo, et c'est incroyable à quel point il fait 25 ans de moins, à quel point il est articulé, compréhensible, vif, toujours plein d'anecdotes...
Force de la nature, hallucinant...

Mother, I miss you

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Ils ne sont plus avec nous
O'Malley a écrit :Un des rares acteurs à faire à la fois le pont entre différentes nationalités de cinéma (il a tourné en Suède, en France, en Italie, aux Etats-Unis) et a aussi avoir connu, à Hollywood, à la fois le cinéma classique (Huston, Stevens...), le Nouvel Hollywood (Pollack, Friedkin...) et le cinéma blockbuster numérique actuel (J.J Abrams). Oui, Von Sydow est un monstre de cinéma.Major Tom a écrit :Max Von Sydow, 90 ans aujourd'hui.
Une carrière qui démarre en 1949.
Je viens de m'en apercevoir, mais dans leurs parcours atypiques, Von Sydow et Lee ont même un film en commun : La Plus Grande Histoire jamais contée où Lee faisait de la figuration.O'Malley a écrit :oui tout à fait. Faire le pont entre Le Corsaire Rouge de Robert Siodmak et Le Hobbit de Peter Jackson en passant par 1941 de Spielberg, La vie privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder et Charlie et la chocolaterie de Tim Burton c'est un parcours dans le temps magnifique. Et tourner aussi pour Mario Bava, Jerome Savary ou Edouard Molinaro, c'est un parcours géographique très singulier aussi.Alexandre Angel a écrit :Jusqu'à il y a peu, Christopher Lee avait (presque mais en moins prestigieux) un palmarès un peu similaire.
-
- Monteur
Re: Ils ne sont plus avec nous
T'es sûr? Je vois Christopher Lee nulle part dans le casting et encore moins le film sur sa fiche Imdb... Par ailleurs, en 1965, Lee était suffisamment reconnu pour ne plus faire de la figuration (cependant, John Wayne en fait bien dans ce film)...Major Tom a écrit :O'Malley a écrit : Un des rares acteurs à faire à la fois le pont entre différentes nationalités de cinéma (il a tourné en Suède, en France, en Italie, aux Etats-Unis) et a aussi avoir connu, à Hollywood, à la fois le cinéma classique (Huston, Stevens...), le Nouvel Hollywood (Pollack, Friedkin...) et le cinéma blockbuster numérique actuel (J.J Abrams). Oui, Von Sydow est un monstre de cinéma.Je viens de m'en apercevoir, mais dans leurs parcours atypiques, Von Sydow et Lee ont même un film en commun : La Plus Grande Histoire jamais contée où Lee faisait de la figuration.O'Malley a écrit : oui tout à fait. Faire le pont entre Le Corsaire Rouge de Robert Siodmak et Le Hobbit de Peter Jackson en passant par 1941 de Spielberg, La vie privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder et Charlie et la chocolaterie de Tim Burton c'est un parcours dans le temps magnifique. Et tourner aussi pour Mario Bava, Jerome Savary ou Edouard Molinaro, c'est un parcours géographique très singulier aussi.
Dernière modification par O'Malley le 13 mars 20, 00:21, modifié 1 fois.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Ah, alors c'est peut-être une connerie de la fiche wikipédia ("Parmi les acteurs non crédités")...O'Malley a écrit :T'es sûr? Je vois Christopher Lee nulle part dans le casting et encore moins le film sur sa fiche Imdb... Par ailleurs, en 1965, Lee était suffisamment reconnu pour ne plus faire de la figuration (bien que John Wayne en fait bien dans ce film)...Major Tom a écrit : Je viens de m'en apercevoir, mais dans leurs parcours atypiques, Von Sydow et Lee ont même un film en commun : La Plus Grande Histoire jamais contée où Lee faisait de la figuration.
-
- Monteur
Peut-être un rôle coupé? Mais j'aurais plus tendance à croire Imdb que la fiche française de Wikipedia (d'autant plus que la fiche US de Wiki ne le mentionne pas)...Major Tom a écrit :Ah, alors c'est peut-être une connerie de la fiche wikipédia ("Parmi les acteurs non crédités")...O'Malley a écrit : T'es sûr? Je vois Christopher Lee nulle part dans le casting et encore moins le film sur sa fiche Imdb... Par ailleurs, en 1965, Lee était suffisamment reconnu pour ne plus faire de la figuration (cependant, John Wayne en fait bien dans ce film)...