Les Golden Globes

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Flol »

Et accessoirement...

[tweet][/tweet]
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Supfiction »

Karras a écrit :Meilleure actrice dramatique : Renee Zellweger, Judy
Beau come-back après une transformation physique qui aurait pu lui être fatale. C'est un espoir pour d'autres..
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Les Golden Globes

Message par Watkinssien »

Flol a écrit :Et accessoirement...

[tweet][/tweet]
Je me suis bien amusé! :D

Certaines expressions mi-figue mi raisin rendent le tout encore plus drôle.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Flol »

Tom Hanks a l'air outré. Ça m'étonne un peu de sa part, je pensais qu'il se prenait moins au sérieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Supfiction »

Baby Yoda.. oh no, that's Joe Pesci, right.
Hollywood executives here have one thing in common: They're all terrified of Ronan Farrow. He's coming for you. He's coming for you. Look, talking to all you perverts, it was a big year for pedophile ...
Dernière modification par Supfiction le 6 janv. 20, 16:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Golden Globes

Message par Spongebob »

Supfiction a écrit :
Baby Yoda.. oh no, that's Joe Pesci, right.
J'avoue ça m'a fait rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Supfiction »

Ricky Gervais a écrit :I came here in a limo tonight and the license plate was made by Felicity Huffman. … It’s her daughter I feel sorry for, OK? That must be the most embarrassing thing that’s ever happened to her. And her dad was in ‘Wild Hogs.'”
“So lots of big celebrities here tonight. I mean, legend, icons, yeah? This table alone Al Pacino, Robert De Niro, Baby Yoda … Oh, that’s Joe Pesci! I love you, man; don’t have me whacked.”
“In this room are some of the most important TV and film executives in the world, people from every background. But they all have one thing in common: They’re all terrified of Ronan Farrow. He’s coming for you.”
“Look, talking of all you perverts, it was a big year for pedophile films — ‘Surviving R. Kelly,’ ‘Leaving Neverland,’ ‘Two Popes.'”
“Everyone’s watching Netflix. This show should just be me coming out, ‘You win everything, Netflix, good night.’ No, we drag it out three hours! You could binge watch ‘Afterlife’ instead of watching this show. That’s a show about a man who wants to kill himself because his wife dies of cancer — and it’ still more fun than this.”
“‘Once Upon a Time in Hollywood’ was nearly three hours long. Leonardo DiCaprio attended the premiere, and by the end his date was too old for him.”
“The world got to see James Corden as a fat pussy. He was also in the movie ‘Cats,’ but no one saw that.”
“Dame Judi Dench defended [‘Cats’] saying it was the role she was born to play because she — I can’t do this next joke,” Gervais laughed before continuing. “Because she loves nothing better than plunking herself down on the carpet, lifting her leg, and licking her own minge.”
“So if you do win an award tonight, don’t use it as a platform to make a political speech, right? You’re in no position to lecture the public about anything. You know nothing about the real world. Most of you spent less time in school than Greta Thunberg. If you win, come up, accept your little award, thank your agent and your god, and f— off.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par -Kaonashi- »

Flol a écrit :Et accessoirement...

[tweet][/tweet]
Le dézingage ! :lol:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Flol »

INCROYABLE ! :o (non)
Indiewire n'a pas supporté le monologue de Ricky Gervais :
An uninspired opening monologue set a rocky stage for an awards show that could've been exciting.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Supfiction »

Il faudrait leur montrer la cérémonie des Césars présentée par Jamel pour les faire relativiser sur ce que c’est qu’un présentateur qui donne l’impression de n’en avoir « rien à faire ».
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Les Golden Globes

Message par Major Tom »

Flol a écrit :INCROYABLE ! :o (non)
Indiewire n'a pas supporté le monologue de Ricky Gervais :
An uninspired opening monologue set a rocky stage for an awards show that could've been exciting.
ThePlaylist non plus, même s'ils concèdent 2 - 3 sourires. :( https://theplaylist.net/best-worst-2020 ... kYJH-Adtog
(Mais sur Facebook où ils ont partagé le lien, aucun de leurs abonnés n'adhèrent et ils ne comprennent même pas comment on peut trouver ça "mauvais".)

À ce sujet, très bon, ce monologue d'ailleurs (Gervais beaucoup plus en forme que pour le précédent). Mais allez, pour la défense de Tom Hanks, je dirais quand même que la dernière réplique était vraiment vache sur les acteurs, je peux comprendre... :mrgreen: mais ça m'a fait beaucoup rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Golden Globes

Message par Mosin-Nagant »

Major Tom a écrit :Gervais beaucoup plus en forme que pour le précédent.
Il reste toujours très drôle mais, au contraire, j'ai trouvé cette année un peu moins réussie (par rapport aux précédentes que je trouve toutes exceptionnelles). Mais il avait beaucoup moins d'interventions, non?
Après, c'est peut-être juste une impression... Il nous faudrait tenia pour faire quelques stat'.:mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Golden Globes

Message par la_vie_en_blueray »

Major Tom a écrit : ce sujet, très bon, ce monologue d'ailleurs (Gervais beaucoup plus en forme que pour le précédent). Mais allez, pour la défense de Tom Hanks, je dirais quand même que la dernière réplique était vraiment vache sur les acteurs, je peux comprendre... :mrgreen: mais ça m'a fait beaucoup rire. :lol:
C'était la plus drôle de tout son monologue, quel finish :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Golden Globes

Message par la_vie_en_blueray »

Supfiction a écrit :Il faudrait leur montrer la cérémonie des Césars présentée par Jamel pour les faire relativiser sur ce que c’est qu’un présentateur qui donne l’impression de n’en avoir « rien à faire ».
C'est surtout que Rick passe son temps à se faire chier aux Golden Globe, ca fait partie de son fil rouge.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Les Golden Globes

Message par harry »

Le présentateur qui trouve la cérémonie trop longue c'est un gimmick intemporel.

(A 1:57mn)

Image
Répondre