Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Brody
Indices : bateau - requin
Messages : 4947
Inscription : 21 févr. 06, 18:42
Localisation : à la flotte !

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Brody »

Je copie-colle du topic des sorties de l'année :
Finalement rien d'autre qu'un double épisode supplémentaire, comme une coda oubliée : mais je n'en demandais pas plus ! La série finissait sur une telle puissance, un niveau de tension tellement extraordinaire que l'on ne pouvait espérer en deux heures retrouver l'ascenseur émotionnel procuré par la série.
Il s'agissait de retrouver l'ambiance, quelques protagonistes pour prolonger le chef d'oeuvre de Gilligan : mission accomplie donc, on retrouve le rythme tout en pauses et en courtes explosions (la géniale scène du duel ! :o ), autour d'une histoire simple de fuite en quelques étapes somme toute classiques, mais dont l'existence n'est pas du tout artificielle (ma plus grosse crainte).
Je n'ai pas boudé mon plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Dunn »

Je cherche la meilleure édition bluray française de cette magistrale série. Apparemment, le coffret tonneau est épuisé...quoi d'autre?
Thom
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 19, 15:23
Contact :

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Thom »

Breakind bad j'ai adoré!
Avez-vous regardé le dernier film sorti sur la suite notamment avec Jessie?!
Perso je suis assez déçu, et vous, qu'en pensez-vous?
Thomas. Fan Marvel Viking
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Mosin-Nagant »

Dunn a écrit :Je cherche la meilleure édition bluray française de cette magistrale série. Apparemment, le coffret tonneau est épuisé...quoi d'autre?
Image
https://www.amazon.fr/Breaking-Bad-The- ... FK5RDHNB96
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Jeremy Fox »

Pour ceux que ça intéresse, à 25 euros chez Noz

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Boubakar »

Saison 3 terminée : plus que Jesse ou Walter, mon personnage préféré de la saison est Gus
Image
Ce mec, Giancarlo Esposito, est vraiment incroyable à faire passer autant d'émotions en en faisant le moins possible. Et quand on le voit jouer dans Mandalorian et dans cette série, ça n'est vraiment pas la même personne.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Mosin-Nagant »

Boubakar a écrit : 13 sept. 22, 20:26Giancarlo Esposito est vraiment incroyable
Quand il apparaît dans The King of New-York (que j'ai revu il n'y a pas longtemps), ça fait tout drôle.

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Boubakar »

Je l'avais déjà vu plus jeune dans Do the right thing, dans un rôle secondaire. Ca à l'air d'être un nouveau Morgan Freeman dans le sens où c'est un acteur qui explose tardivement.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par bocina »

Boubakar a écrit : 13 sept. 22, 21:03 Je l'avais déjà vu plus jeune dans Do the right thing, dans un rôle secondaire. Ca à l'air d'être un nouveau Morgan Freeman dans le sens où c'est un acteur qui explose tardivement.
Et dans Mo' Better blues aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Shin Cyberlapinou »

Breaking Bad se caractérise par la flopée de seconds/troisième couteaux (même pas des gloires passées mais des acteurs relativement peu connus ayant fait les tranchées) qui trouvent à 50 ans passés ce qui sera peut-être leur rôle marquant, Dean Norris, Jonathan Banks, Esposito, Bob Odenkirk (qui avait pris le rôle en raison d'un besoin urgent de liquidités) et bien sûr Bryan Cranston, sans doute le plus connu du lot via Malcolm mais qu'on n'aurait à l'évidence pas vu dans un rôle pareil. Je me suis mis à la saison 5 il y a peu, même avec une hype retombée (ou pas, merci Better call Saul) il y a du sacré niveau.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par hansolo »

Oui!
Giancarlo Esposito a engrangé depuis plusieurs rôles a sa mesure!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Flol »

Sauf qu'avec sa voix suave et ses mimiques de salopard, il est principalement cantonné aux rôles de bad guys.
Bon après, il fait ça tellement bien...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Alexandre Angel »

Shin Cyberlapinou a écrit : 14 sept. 22, 10:06 Breaking Bad se caractérise par la flopée de seconds/troisième couteaux (même pas des gloires passées mais des acteurs relativement peu connus ayant fait les tranchées) qui trouvent à 50 ans passés ce qui sera peut-être leur rôle marquant, Dean Norris, Jonathan Banks, Esposito, Bob Odenkirk (qui avait pris le rôle en raison d'un besoin urgent de liquidités) et bien sûr Bryan Cranston, sans doute le plus connu du lot via Malcolm mais qu'on n'aurait à l'évidence pas vu dans un rôle pareil. Je me suis mis à la saison 5 il y a peu, même avec une hype retombée (ou pas, merci Better call Saul) il y a du sacré niveau.
N'oublions pas Jesse Plemmons, dont j'ai fait la connaissance avec Breaking Bad.
c'est moi où le forum est complètement inerte ?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par Mosin-Nagant »

Alexandre Angel a écrit : 17 sept. 22, 18:36c'est moi où le forum est complètement inerte ?
Putain, non, t'as raison. C'est très calme...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Breaking Bad (AMC - 2008-2013)

Message par shubby »

Mosin-Nagant a écrit : 18 sept. 22, 03:19
Alexandre Angel a écrit : 17 sept. 22, 18:36c'est moi où le forum est complètement inerte ?
Putain, non, t'as raison. C'est très calme...
Vous voulez que je trolle des trucs ^^

Tjrs pas vu Breaking Bad par ici. Les BR choppés à Noz y'a plus d'un an m'attendent encore. Vous m'avez fait envie en causant Better Call Saul. Sur la pile, mais y'a trop de trucs à voir en cette rentrée. Ils sont tous fous. Ca m'évoque vraiment le trop plein de la prohibition, le faux-fuyant de l'alcool qui déboucha sur une crise eu'd'la mort. En même temps, c'est maintenant qu'il faut voir des trucs avant la coupure d'électricité à venir, entre autres joyeusetés.
Répondre