Top cinéma des années 70
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Top 20 : les films des années 70
"Le cercle infernal" (Richard Loncraine)
"Suspiria"/"L'oiseau au plumage de cristal" (Dario Argento)
"Halloween"/"Assaut" (Carpenter)
"Phantasm" (Don Coscarelli)
"Burnt offerings" (Dan Curtis)
"Soleil vert"/"les flics ne dorment pas la nuit"/"Mandigo"/"Terreur aveugle"/"10 Rillington Place" (Richard Fleischer)
"Breezy"/"Un frisson dans la nuit" (Clint Eastwood)
"L'autre" (Robert Mulligan)
"Orca" (Michael Anderson)
"La randonnée" '(Roeg)
"Equus"/"The offence" (Lumet)
"L'invasion des profanateurs" (Kaufmann)
Sacrée décennie quand même.
"Suspiria"/"L'oiseau au plumage de cristal" (Dario Argento)
"Halloween"/"Assaut" (Carpenter)
"Phantasm" (Don Coscarelli)
"Burnt offerings" (Dan Curtis)
"Soleil vert"/"les flics ne dorment pas la nuit"/"Mandigo"/"Terreur aveugle"/"10 Rillington Place" (Richard Fleischer)
"Breezy"/"Un frisson dans la nuit" (Clint Eastwood)
"L'autre" (Robert Mulligan)
"Orca" (Michael Anderson)
"La randonnée" '(Roeg)
"Equus"/"The offence" (Lumet)
"L'invasion des profanateurs" (Kaufmann)
Sacrée décennie quand même.
Dernière modification par mannhunter le 19 nov. 19, 19:08, modifié 5 fois.
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Top 20 : les films des années 70
D'ailleurs, y'a toujours pas moyen de voir le Loncraine dans des conditions optimales ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Top 20 : les films des années 70
mannhunter a écrit :"Le cercle infernal" (Richard Loncraine)
"Suspiria"/"Les frissons de l'angoisse"/"L'oiseau au plumage de cristal"/"4 mouches de velours gris" (Dario Argento)
"Halloween"/"Assaut" (Carpenter)
"Phantasm" (Don Coscarelli)
"Burnt offerings" (Dan Curtis)
"Long week end" (Colin Eggleston)
"Soleil vert"/"les flics ne dorment pas la nuit" (Richard Fleischer)
"Breezy" (Clint Eastwood)
"Vol au-dessus d'un nid de coucous" (Milos Forman)
"L'autre" (Robert Mulligan)
"Le convoi de la peur" (William Friedkin)
"Zombie" (George Romero)
"Les dents de la mer" (Steven Spielberg)
"Orca" (Michael Anderson)
"Rocky" (John Avildsen)
Sacrée décennie quand même.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Stagiaire
- Messages : 67
- Inscription : 7 mars 15, 04:04
Re: Top 20 : les films des années 70
Barry Lyndon (Stanley Kubrick)
Salo ou les 120 jours de Sodome (Pier Paolo Pasolini)
Monty Python, Sacré Graal
Vol au-dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)
Apocalypse Now (Fancis Ford Coppola)
Ludwig. Le Crépuscule des Dieux (Luchino Visconti)
Il était une fois la Révolution (Sergio Leone)
Orange Mécanique (Stanley Kubrick)
Le Vieux Fusil (Robert Enrico)
Les hommes du Président (Alan J. Pakula)
Que la fête commence (Bertrand Tavernier)
Halloween (John Carpenter)
Affreux, sales et méchants (Ettore Scola)
Le Parrain (Francis Ford Coppola)
L'Aventure c'est l'aventure (Caude Lelouch)
Mort à Venise (Luchino Visconti)
Le fond de l'air est rouge (Chris Marker) [on a le droit de citer un documentaire, hein?..]
Les Dents de la Mer (Steven Spielberg)
Taxi Driver (Martin Scorsese)
Délivrance (John Boorman)
Et je plussoie: bigre de grande décennie!
Salo ou les 120 jours de Sodome (Pier Paolo Pasolini)
Monty Python, Sacré Graal
Vol au-dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)
Apocalypse Now (Fancis Ford Coppola)
Ludwig. Le Crépuscule des Dieux (Luchino Visconti)
Il était une fois la Révolution (Sergio Leone)
Orange Mécanique (Stanley Kubrick)
Le Vieux Fusil (Robert Enrico)
Les hommes du Président (Alan J. Pakula)
Que la fête commence (Bertrand Tavernier)
Halloween (John Carpenter)
Affreux, sales et méchants (Ettore Scola)
Le Parrain (Francis Ford Coppola)
L'Aventure c'est l'aventure (Caude Lelouch)
Mort à Venise (Luchino Visconti)
Le fond de l'air est rouge (Chris Marker) [on a le droit de citer un documentaire, hein?..]
Les Dents de la Mer (Steven Spielberg)
Taxi Driver (Martin Scorsese)
Délivrance (John Boorman)
Et je plussoie: bigre de grande décennie!
-
- Doublure lumière
- Messages : 317
- Inscription : 9 avr. 14, 15:57
Re: Top 20 : les films des années 70
1. La Nuit américaine
2. Les Moissons du ciel
3. La Fille de Ryan
4. L'Innocent
5. Une femme sous influence
6. Cris et chuchotements
7. Le Parrain
8. Vincent, François, Paul... et les autres
9. Le Charme discret de la bourgeoisie
10. Manhattan
11. Les Diables
12. Le Miroir
13. Scènes de la vie conjugale
14. Une journée particulière
15. Les Choses de la vie
16. Mort à Venise
17. La maman et la putain
18. Le Casanova de Fellini
19. Profession : reporter
20. Cría cuervos
1970
La Fille de Ryan
Les Choses de la vie
Le Cercle Rouge
Des jours et des nuits dans la forêt
Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
Le Conformiste
M.A.S.H.
L'Aveu
Tristana
Husbands
1971
Les Diables
Mort à Venise
La Randonnée
Johnny s'en va-t-en guerre
Quatre nuits d'un rêveur
Out 1, noli me tangere
La Dernière séance
French Connection
Le Souffle au cœur
Réveil dans la terreur
1972
Cris et chuchotements
Le Parrain
Le Charme discret de la bourgeoisie
Aguirre, la colère de Dieu
Le Limier
L'Argent de la vieille
Nous ne vieillirons pas ensemble
Fellini Roma
Ludwig ou le Crépuscule des Dieux
Délivrance
1973
La Nuit américaine
Scènes de la vie conjugale
La maman et la putain
Amarcord
La Balade sauvage
Serpico
Du côté d'Orouët
Le Privé
L'Homme des hautes plaines
L'Esprit de la ruche
1974
Une femme sous influence
Vincent, François, Paul... et les autres
Nous nous sommes tant aimés !
Chinatown
Le fantôme de la liberté
Conversation secrète
Stavisky
Parfum de femme
Céline et Julie vont en bateau
Lacombe Lucien
1975
Le Miroir
Profession : reporter
Un après-midi de chien
Le voyage des comédiens
L'homme qui voulut être roi
Nashville
Pique-nique à Hanging Rock
Les Dents de la mer
Mes chers amis
Guerre et amour
1976
L'Innocent
Le Casanova de Fellini
Cría cuervos
Network
Taxi Driver
Affreux, sales et méchants
Josey Wales hors-la-loi
Le Locataire
Le désert des Tartares
L'Argent de poche
1977
Une journée particulière
Opening Night
Les Joueurs d'échec
Annie Hall
Trois femmes
Providence
Rencontres du troisième type
Croix de Fer
Cet obscur objet du désir
Les Duellistes
1978
Les Moissons du Ciel
Voyage au bout de l'enfer
Sonate d'automne
L'arbre aux sabots
Intérieurs
My Way Home
Le Retour
Le Dieu éléphant
Le dossier 51
Un mariage
1979
Manhattan
Stalker
Bienvenue Mister Chance
L'Amateur
Que le spectacle commence
Le château de Cagliostro
Série noire
Buffet froid
Le Christ s'est arrêté à Eboli
Nosferatu, fantôme de la nuit
2. Les Moissons du ciel
3. La Fille de Ryan
4. L'Innocent
5. Une femme sous influence
6. Cris et chuchotements
7. Le Parrain
8. Vincent, François, Paul... et les autres
9. Le Charme discret de la bourgeoisie
10. Manhattan
11. Les Diables
12. Le Miroir
13. Scènes de la vie conjugale
14. Une journée particulière
15. Les Choses de la vie
16. Mort à Venise
17. La maman et la putain
18. Le Casanova de Fellini
19. Profession : reporter
20. Cría cuervos
1970
La Fille de Ryan
Les Choses de la vie
Le Cercle Rouge
Des jours et des nuits dans la forêt
Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
Le Conformiste
M.A.S.H.
L'Aveu
Tristana
Husbands
1971
Les Diables
Mort à Venise
La Randonnée
Johnny s'en va-t-en guerre
Quatre nuits d'un rêveur
Out 1, noli me tangere
La Dernière séance
French Connection
Le Souffle au cœur
Réveil dans la terreur
1972
Cris et chuchotements
Le Parrain
Le Charme discret de la bourgeoisie
Aguirre, la colère de Dieu
Le Limier
L'Argent de la vieille
Nous ne vieillirons pas ensemble
Fellini Roma
Ludwig ou le Crépuscule des Dieux
Délivrance
1973
La Nuit américaine
Scènes de la vie conjugale
La maman et la putain
Amarcord
La Balade sauvage
Serpico
Du côté d'Orouët
Le Privé
L'Homme des hautes plaines
L'Esprit de la ruche
1974
Une femme sous influence
Vincent, François, Paul... et les autres
Nous nous sommes tant aimés !
Chinatown
Le fantôme de la liberté
Conversation secrète
Stavisky
Parfum de femme
Céline et Julie vont en bateau
Lacombe Lucien
1975
Le Miroir
Profession : reporter
Un après-midi de chien
Le voyage des comédiens
L'homme qui voulut être roi
Nashville
Pique-nique à Hanging Rock
Les Dents de la mer
Mes chers amis
Guerre et amour
1976
L'Innocent
Le Casanova de Fellini
Cría cuervos
Network
Taxi Driver
Affreux, sales et méchants
Josey Wales hors-la-loi
Le Locataire
Le désert des Tartares
L'Argent de poche
1977
Une journée particulière
Opening Night
Les Joueurs d'échec
Annie Hall
Trois femmes
Providence
Rencontres du troisième type
Croix de Fer
Cet obscur objet du désir
Les Duellistes
1978
Les Moissons du Ciel
Voyage au bout de l'enfer
Sonate d'automne
L'arbre aux sabots
Intérieurs
My Way Home
Le Retour
Le Dieu éléphant
Le dossier 51
Un mariage
1979
Manhattan
Stalker
Bienvenue Mister Chance
L'Amateur
Que le spectacle commence
Le château de Cagliostro
Série noire
Buffet froid
Le Christ s'est arrêté à Eboli
Nosferatu, fantôme de la nuit
- cinéfile
- Assistant opérateur
- Messages : 2270
- Inscription : 19 avr. 10, 00:33
- Localisation : Bourges
Re: Top 20 : les films des années 70
1- Chinatown (Polanski, 1974)
2- Monsieur Klein (Losey, 1976)
3- Annie Hall (Allen, 1977)
4- Pat Garrett et BIlly the Kid (Peckinpah, 1973)
5- La Nuit Américaine (Truffaut, 1973)
6- The Nickel Ride (Mulligan, 1975)
7- Dupont Lajoie (Boisset, 1975)
8- Le Privé (Altamn, 1973)
9- A la Recherche de Mister Goodbar (Brooks, 1977)
10- Profession : Reporter (Antonioni, 1975)
11- Le Locataire (Polanski, 1976)
12- Obsession (De Palma, 1976)
13- Conversation Secrète (Coppola, 1974)
14- Le Juge Fayard dit Le Shériff (Boisset, 1977)
15- La Dentellière (Goretta, 1976)
16- Le Souffle au Coeur (Malle, 1971)
17- Max et les Ferrailleurs (Sautet, 1971)
18- Peau d'âne (Demy, 1970)
19- Coup de Tête (Annaud, 1979)
20- Le Cercle Infernale (Loncraine, 1977)
2- Monsieur Klein (Losey, 1976)
3- Annie Hall (Allen, 1977)
4- Pat Garrett et BIlly the Kid (Peckinpah, 1973)
5- La Nuit Américaine (Truffaut, 1973)
6- The Nickel Ride (Mulligan, 1975)
7- Dupont Lajoie (Boisset, 1975)
8- Le Privé (Altamn, 1973)
9- A la Recherche de Mister Goodbar (Brooks, 1977)
10- Profession : Reporter (Antonioni, 1975)
11- Le Locataire (Polanski, 1976)
12- Obsession (De Palma, 1976)
13- Conversation Secrète (Coppola, 1974)
14- Le Juge Fayard dit Le Shériff (Boisset, 1977)
15- La Dentellière (Goretta, 1976)
16- Le Souffle au Coeur (Malle, 1971)
17- Max et les Ferrailleurs (Sautet, 1971)
18- Peau d'âne (Demy, 1970)
19- Coup de Tête (Annaud, 1979)
20- Le Cercle Infernale (Loncraine, 1977)
-
- Touchez pas au grisbi
- Messages : 17373
- Inscription : 23 févr. 05, 19:05
- Localisation : location
Re: Top 20 : les films des années 70
Le fantôme de la liberté (Luis Bunuel)
Le locataire (Roman Polanski)
Le diable probablement (Robert Bresson)
La grande bouffe (Marco Ferreri)
Buffet froid (Bertrand Blier)
Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper)
L'exorciste (William Friedkin)
Mad Max (George Miller)
Alien (Ridley Scott)
Numéro deux (Jean-Luc Godard)
1900 (Bernardo Bertolucci)
Boxcar Bertha (Martin Scorsese)
Profession reporter (Michelangelo Antonioni)
Salo (Pier Paolo Pasolini)
Coup de tête (Jean-Jacques Annaud)
Apocalypse now (Francis F. Coppola)
Série noire (Alain Corneau)
Vol au dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)
Marathon man (John Schlesinger)
Le boucher (Claude Chabrol)
Le locataire (Roman Polanski)
Le diable probablement (Robert Bresson)
La grande bouffe (Marco Ferreri)
Buffet froid (Bertrand Blier)
Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper)
L'exorciste (William Friedkin)
Mad Max (George Miller)
Alien (Ridley Scott)
Numéro deux (Jean-Luc Godard)
1900 (Bernardo Bertolucci)
Boxcar Bertha (Martin Scorsese)
Profession reporter (Michelangelo Antonioni)
Salo (Pier Paolo Pasolini)
Coup de tête (Jean-Jacques Annaud)
Apocalypse now (Francis F. Coppola)
Série noire (Alain Corneau)
Vol au dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)
Marathon man (John Schlesinger)
Le boucher (Claude Chabrol)
-
- Stagiaire
- Messages : 13
- Inscription : 7 mars 15, 23:07
Re: Top 20 : les films des années 70
Top 10
Voyage Au Bout De L'Enfer - Michael Cimino
Eraserhead - David Lynch
Un Après-Midi De Chien - Sidney Lumet
Chinatown - Roman Polanski
Le Fantôme De La Liberté - Luis Bunuel
Nosferatu - Werner Herzog
La Ballade De Bruno / Stroszek - Werner Herzog
Halloween - John Carpenter
Barry Lyndon - Stanley Kubrick
L'Epouvantail - Jerry Schatzberg
11-20
Les Valseuses - Bertrand Blier
Le Locataire - Roman Polanski
Taxi Driver - Martin Scorsese
Le Cercle Rouge - Jean-Pierre Melville (1970 = années 60?)
Le Privé - Robert Altman
Black Christmas - Bob Clark
Alien - Ridley Scott
Assaut - John Carpenter
Intérieurs - Woody Allen
Providence - Alain Resnais
Voyage Au Bout De L'Enfer - Michael Cimino
Eraserhead - David Lynch
Un Après-Midi De Chien - Sidney Lumet
Chinatown - Roman Polanski
Le Fantôme De La Liberté - Luis Bunuel
Nosferatu - Werner Herzog
La Ballade De Bruno / Stroszek - Werner Herzog
Halloween - John Carpenter
Barry Lyndon - Stanley Kubrick
L'Epouvantail - Jerry Schatzberg
11-20
Les Valseuses - Bertrand Blier
Le Locataire - Roman Polanski
Taxi Driver - Martin Scorsese
Le Cercle Rouge - Jean-Pierre Melville (1970 = années 60?)
Le Privé - Robert Altman
Black Christmas - Bob Clark
Alien - Ridley Scott
Assaut - John Carpenter
Intérieurs - Woody Allen
Providence - Alain Resnais
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Top 20 : les films des années 70
Mon top des années 70 :
1-Les dents de la mer – Steven Spielberg (1975)
2- La guerre des étoiles – Georges Lucas (1977)
3- Le parrain – Francis Ford Coppola (1972)
4- Alien – Ridley Scott (1979)
5- Vol au-dessus d’un nid de coucou – Milos Forman (1975)
6- L’exorciste – William Friedkin (1973)
7- Barry Lyndon – Stanley Kubrick (1975)
8- Le Magnifique – Philippe de Broca (1973)
9- Rocky – John G. Avildsen (1976)
10- Les choses de la vie – Claude Sautet (1970)
11- Voyage au bout de l’enfer – Michael Cimino (1978)
12- Taxi driver – Martin Scorcese (1976)
13- Il était une fois la révolution – Sergio Leone (1971)
14- Que le spectacle commence – Bob Fosse (1979)
15- Manhattan – Woody Allen (1979)
16- Les hommes du président – Sydney Pollack (1976)
17- La fille de Ryan – David Lean (1970)
18- L’inspecteur Harry – Don Siegel (1971)
19- Le cercle rouge – Jean Pierre Melville (1970)
20- Superman – Richard Donner (1978)
1970
1-Les dents de la mer – Steven Spielberg (1975)
2- La guerre des étoiles – Georges Lucas (1977)
3- Le parrain – Francis Ford Coppola (1972)
4- Alien – Ridley Scott (1979)
5- Vol au-dessus d’un nid de coucou – Milos Forman (1975)
6- L’exorciste – William Friedkin (1973)
7- Barry Lyndon – Stanley Kubrick (1975)
8- Le Magnifique – Philippe de Broca (1973)
9- Rocky – John G. Avildsen (1976)
10- Les choses de la vie – Claude Sautet (1970)
11- Voyage au bout de l’enfer – Michael Cimino (1978)
12- Taxi driver – Martin Scorcese (1976)
13- Il était une fois la révolution – Sergio Leone (1971)
14- Que le spectacle commence – Bob Fosse (1979)
15- Manhattan – Woody Allen (1979)
16- Les hommes du président – Sydney Pollack (1976)
17- La fille de Ryan – David Lean (1970)
18- L’inspecteur Harry – Don Siegel (1971)
19- Le cercle rouge – Jean Pierre Melville (1970)
20- Superman – Richard Donner (1978)
1970
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Roilo Pintu le 18 nov. 19, 17:38, modifié 3 fois.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24146
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Top 20 : les films des années 70
Dernier Domicile connu c'est Giovanni
Je me rends compte que je ne l'ai même pas fait celui-là. Les 70's pourtant.
Je me rends compte que je ne l'ai même pas fait celui-là. Les 70's pourtant.
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Top 20 : les films des années 70
Rick Blaine a écrit :Dernier Domicile connu c'est Giovanni
Je me rends compte que je ne l'ai même pas fait celui-là. Les 70's pourtant.
M.. la honte, je vais trop vite... Merci!
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5742
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Re: Top 20 : les films des années 70
1. Le conformiste (Il conformista, 1970) Bernardo Bertolucci
2. Les loups (Shusshô iwai, 1971) Hideo Gosha
3. L’important c’est d’aimer (1975) Andrzej Zulawski
4. Nous nous sommes tant aimés (C’eravamo tanto amati, 1974) Ettore Scola
5. La randonnée (Walkabout, 1971) Nicolas Roeg
6. Obsession (1976) Brian De Palma
7. Graffiti party (Big Wednesday, 1978) John Milius
8. Voyage au bout de l’enfer (The deer hunter, 1978) Michael Cimino
9. Un vrai crime d’amour (Delitto d’amore, 1974) Luigi Comencini
10. Les derniers samouraïs (Ôkami yo rakujitsu o kire, 1974) Kenji Misumi
11. Ne vous retournez pas (Don’t look now, 1973) Nicolas Roeg
12. Le convoi de la peur (Sorcerer, 1977) William Friedkin
13. Brancaleone s’en va-t-aux croisades (Brancaleone alle crociate, 1970) Mario Monicelli
14. Dernier amour (Primo amore, 1978) Dino Risi
15. L’homme qui voulut être roi (The man who would be king, 1975) John Huston
16. Panique à Needle Park (The panic in Needle Park, 1971) Jerry Schatzberg
17. Lenny (1974) Bob Fosse
18. Le cri du sorcier (The shout, 1978) Jerzy Skolimowski
19. Abattoir 5 (Slaughterhouse-five, 1972) George Roy Hill
20. Rencontres du troisième type (Close encounters of the third kind, 1977) Steven Spielberg
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14078
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Top 20 : les films des années 70
Copyright ou date de sortie?Roilo Pintu a écrit :Mon top des années 70
Si date de sortie, il y a dans ta liste de 1979 quelques titres sortis en 1980 et surtout All that jazz, nettement ancré en cette année-là, puisque Palme d'Or 1980.
Mais rien de crucial, hein! On pinaille pour s'amuser .
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99655
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Top 20 : les films des années 70
J'ai remanié ma première liste à 75% au moins... en première page
Il faut dire que depuis 2004, les 70's sont devenues l'une de mes décennies fétiches, ce qui était loin d'être le cas à l'époque.
Il faut dire que depuis 2004, les 70's sont devenues l'une de mes décennies fétiches, ce qui était loin d'être le cas à l'époque.