Votre film du mois d'Aout 2019
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15374
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Film du mois
Sorties cinéma/VOD 2019
Avengers : Endgame (5/10) : Plein d’acteurs sympas, mais ça parle de quoi, au fait ?
Rocketman (5/10) : Une compil « best of » illustrative.
John Wick Parabellum ( 5,5/10) : Assez imaginatif dans ses scènes d’actions.
Synonymes (3/10) : Des séquences provoques plutôt pénibles.
Chamboultout (4/10) : paresseux ( heureusement il y a Anne Girouard )
La lutte des classes (6/10) : Parfois bien vu, épilogue un peu faible.
Mon inconnue (7/10) : Une romcom réussie.
Tanguy, le retour (1,5/10) : Mou et moche.
Godzilla 2 – Roi des monstres (2,5/10) : Épuisant.
Dragged accross concrete (7/10) : Rythme lent mais du style.
Companeros (6,5/10) : Didactique mais biopic plutôt intéressant.
La Malédiction de la Dame blanche (3,5/10) : Du réchauffé malgré quelques jump scare.
L’œuvre sans auteur (7/10) : Une œuvre fleuve qui aborde de multiples aspects de l’Allemagne d’après guerre.
MIB International (3/10) : Sans saveur.
Mon frère (5,5/10) : Bien joué mais scénario pas très crédible.
Never grow old (5,5/10) : Western à la reconstitution soignée qui manque d’enjeu dans son scénario.
Séduis-moi si tu peux (4/10) : Comédie féministe qui traine en longueur.
Le coup du siècle (2/10) : Vulgaire.
Comme des bêtes 2 (6/10) : Animation réussie mais scénario au gout de réchauffé.
La chute de l'empire américain (6/10) : Un peu long mais l'humour et le charme de Maripier Morin maintiennent l’intérêt.
Films découverts
Solo (6/10) : Un Mocky eastwoodien.
Le grondement de la montagne (8/10) : Film intimiste et pudique.
The Spy Gone North (7/10) : Un thriller d’espionnage plutôt astucieux.
La vie, l’amour la mort (7/10) : Réquisitoire intéressant contre la peine capitale.
La fiancée du pirate (5/10) : La satire a pris un coup de vieux, reste Bernadette Lafont.
Les chemins de Katmandou (4,5/10) : Film témoignage sur les hippies, scénario pas vraiment intéressant.
Le paria (4/10) : Efficace dans ses scènes d'action mais la réalisation n'est pas au niveau.
L'homme le plus dangereux du monde ( 4,5/10) : Peck est impeccable mais le scénario est peu risible.
Un shériff à New York (7/10) : Eastwood et Siegel, ça le fait.
Les chasseurs de scalps (5,5/10) : un western avec de l'humour et quelques baisses de rythme.
La femme en ciment (6,5/10) : Histoire sans grande surprise mais des dialogues qui font mouche.
L'homme sauvage (7,5/10) : Un très beau western plein de suspens et d'humanisme.
The Magus (5/10) : Le mystère se dilue peu à peu dans une suite de retournement invraisemblable.
La route du tabac (4,5/10) : Un Ford mineur.
Le chevalier de la vengeance ( 6,5/10) : Pour le charme du couple Tyrone/Power Gene Tierney.
Pierre et Jean (7/10) : Un mélo touchant.
La mort n’était pas au rendez-vous (6,5/10) : Un suspens bien maintenu.
Panique à Needle Park (7/10) : Une descente aux enfers ou Pacino montre tout son talent.
Alice n’est plus ici (6,5/10) : Une chronique avec beaucoup d’humour et une Ellen Burstyn remarquable.
That cold day in the park (6/10) : Un étrange récit signé Altman qui vaut surtout pour le personnage de Sandy Dennis.
Films revus
Braveheart (7,5/10)
Sicario (7/10)
Sicario, la guerre des cartels (6,5/10)
Le cerveau (5,5/10)
Hotel Woodstock (6/10)
Séries TV
Fear the Walking Dead, saison 5 ( en cours épisode 10)
La servante écarlate saison 2 ( en cours épisode 1)
Vikings saison 4 (en cours ep 17)
Lost in space saison 1 (en cours ep 5)
The crown saison 1 (en cours ep 7)
Sorties cinéma/VOD 2019
Avengers : Endgame (5/10) : Plein d’acteurs sympas, mais ça parle de quoi, au fait ?
Rocketman (5/10) : Une compil « best of » illustrative.
John Wick Parabellum ( 5,5/10) : Assez imaginatif dans ses scènes d’actions.
Synonymes (3/10) : Des séquences provoques plutôt pénibles.
Chamboultout (4/10) : paresseux ( heureusement il y a Anne Girouard )
La lutte des classes (6/10) : Parfois bien vu, épilogue un peu faible.
Mon inconnue (7/10) : Une romcom réussie.
Tanguy, le retour (1,5/10) : Mou et moche.
Godzilla 2 – Roi des monstres (2,5/10) : Épuisant.
Dragged accross concrete (7/10) : Rythme lent mais du style.
Companeros (6,5/10) : Didactique mais biopic plutôt intéressant.
La Malédiction de la Dame blanche (3,5/10) : Du réchauffé malgré quelques jump scare.
L’œuvre sans auteur (7/10) : Une œuvre fleuve qui aborde de multiples aspects de l’Allemagne d’après guerre.
MIB International (3/10) : Sans saveur.
Mon frère (5,5/10) : Bien joué mais scénario pas très crédible.
Never grow old (5,5/10) : Western à la reconstitution soignée qui manque d’enjeu dans son scénario.
Séduis-moi si tu peux (4/10) : Comédie féministe qui traine en longueur.
Le coup du siècle (2/10) : Vulgaire.
Comme des bêtes 2 (6/10) : Animation réussie mais scénario au gout de réchauffé.
La chute de l'empire américain (6/10) : Un peu long mais l'humour et le charme de Maripier Morin maintiennent l’intérêt.
Films découverts
Solo (6/10) : Un Mocky eastwoodien.
Le grondement de la montagne (8/10) : Film intimiste et pudique.
The Spy Gone North (7/10) : Un thriller d’espionnage plutôt astucieux.
La vie, l’amour la mort (7/10) : Réquisitoire intéressant contre la peine capitale.
La fiancée du pirate (5/10) : La satire a pris un coup de vieux, reste Bernadette Lafont.
Les chemins de Katmandou (4,5/10) : Film témoignage sur les hippies, scénario pas vraiment intéressant.
Le paria (4/10) : Efficace dans ses scènes d'action mais la réalisation n'est pas au niveau.
L'homme le plus dangereux du monde ( 4,5/10) : Peck est impeccable mais le scénario est peu risible.
Un shériff à New York (7/10) : Eastwood et Siegel, ça le fait.
Les chasseurs de scalps (5,5/10) : un western avec de l'humour et quelques baisses de rythme.
La femme en ciment (6,5/10) : Histoire sans grande surprise mais des dialogues qui font mouche.
L'homme sauvage (7,5/10) : Un très beau western plein de suspens et d'humanisme.
The Magus (5/10) : Le mystère se dilue peu à peu dans une suite de retournement invraisemblable.
La route du tabac (4,5/10) : Un Ford mineur.
Le chevalier de la vengeance ( 6,5/10) : Pour le charme du couple Tyrone/Power Gene Tierney.
Pierre et Jean (7/10) : Un mélo touchant.
La mort n’était pas au rendez-vous (6,5/10) : Un suspens bien maintenu.
Panique à Needle Park (7/10) : Une descente aux enfers ou Pacino montre tout son talent.
Alice n’est plus ici (6,5/10) : Une chronique avec beaucoup d’humour et une Ellen Burstyn remarquable.
That cold day in the park (6/10) : Un étrange récit signé Altman qui vaut surtout pour le personnage de Sandy Dennis.
Films revus
Braveheart (7,5/10)
Sicario (7/10)
Sicario, la guerre des cartels (6,5/10)
Le cerveau (5,5/10)
Hotel Woodstock (6/10)
Séries TV
Fear the Walking Dead, saison 5 ( en cours épisode 10)
La servante écarlate saison 2 ( en cours épisode 1)
Vikings saison 4 (en cours ep 17)
Lost in space saison 1 (en cours ep 5)
The crown saison 1 (en cours ep 7)
- John Holden
- Monteur
- Messages : 4887
- Inscription : 1 sept. 14, 21:41
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Aout 2019
Film du mois :
Films découverts/Films revus/redecouverts
Mon oncle...Jacques Tati (1958) : 9/10
Confidences pour confidences...Pascal Thomas (1979) : 9/10
The ghost and Mrs muir...Joseph Mankiewicz (1947) : 8.5/10
Invasion of the Body Snatchers...Don Siegel (1956) : 8.5/10
Where the Sidewalk Ends...Otto Preminger (1950) : 8.5/10
Ce sentiment de l'été...Mikhaël Hers (2015) : 8.5/10
Manhattan Murder Mystery...Woody Allen (1993) : 8/10
Out of the past...Jacques Tourneur (1947) : 8/10
ghost dog...Jim Jarmusch (1999) : 8/10
Le chaud lapin...Pascal Thomas (1974) : 8/10
Bend of the River...Anthony Mann (1952) : 8/10
The Silent Partner...Daryl Duke (1978) : 7.5/10
So long at the fair...Terence Fisher (1950) : 7.5/10
Zodiac...David Fincher (2007) : 7.5/10
Werk ohne Autor...Florian Henckel von Donnersmarck (2019) : 7/10
Once upon a time in Hollywood...Quentin Tarantino (2019) : 7/10
La loi de la jungle...Antonin Peretjatko (2015) : 7/10
Parasite...Bong Joon-ho (2019) : 6.5/10
La antena...Esteban Sapir (2007) : 6.5/10
Over exposed...Lewis Seiler (1956) : 6/10
Une intime conviction...Antoine Raimbault (2018) : 6/10
Okko et les fantomes...Kitarô Kôsaka (2018) : 5/10
Fantomas...André Hunebelle (1964) : 5/10
D'après une histoire vraie...Roman Polanski (2017) : 3/10
Le manuscrit trouvé à Saragosse...Wojciech Has (1965) : 2/10
Films des mois précédents
Film du mois :
Films découverts/Films revus/redecouverts
Mon oncle...Jacques Tati (1958) : 9/10
Confidences pour confidences...Pascal Thomas (1979) : 9/10
The ghost and Mrs muir...Joseph Mankiewicz (1947) : 8.5/10
Invasion of the Body Snatchers...Don Siegel (1956) : 8.5/10
Where the Sidewalk Ends...Otto Preminger (1950) : 8.5/10
Ce sentiment de l'été...Mikhaël Hers (2015) : 8.5/10
Manhattan Murder Mystery...Woody Allen (1993) : 8/10
Out of the past...Jacques Tourneur (1947) : 8/10
ghost dog...Jim Jarmusch (1999) : 8/10
Le chaud lapin...Pascal Thomas (1974) : 8/10
Bend of the River...Anthony Mann (1952) : 8/10
The Silent Partner...Daryl Duke (1978) : 7.5/10
So long at the fair...Terence Fisher (1950) : 7.5/10
Zodiac...David Fincher (2007) : 7.5/10
Werk ohne Autor...Florian Henckel von Donnersmarck (2019) : 7/10
Once upon a time in Hollywood...Quentin Tarantino (2019) : 7/10
La loi de la jungle...Antonin Peretjatko (2015) : 7/10
Parasite...Bong Joon-ho (2019) : 6.5/10
La antena...Esteban Sapir (2007) : 6.5/10
Over exposed...Lewis Seiler (1956) : 6/10
Une intime conviction...Antoine Raimbault (2018) : 6/10
Okko et les fantomes...Kitarô Kôsaka (2018) : 5/10
Fantomas...André Hunebelle (1964) : 5/10
D'après une histoire vraie...Roman Polanski (2017) : 3/10
Le manuscrit trouvé à Saragosse...Wojciech Has (1965) : 2/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Anna H.
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 247
- Inscription : 28 août 19, 19:34
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Ces listes me semblent à la fois ludiques et intéressantes car elles génèrent des envies aléatoires de visionnage et permettent de mieux connaître les membres de ce forum.
J'ai cependant deux remarques à faire, d'une part, et sans vouloir faire preuve d'un anti-snobisme primaire, serait il possible d'inscrire les titres en français (entre parenthèses) ?
D'autre part de choisir un modèle de notation des films clair et lisible, sur le modèle de John Holden par exemple même si je me suis demandé si il n'inversait pas les notes quand j'ai vu 02/10 pour le manuel trouvé à Saragosse
J'ai cependant deux remarques à faire, d'une part, et sans vouloir faire preuve d'un anti-snobisme primaire, serait il possible d'inscrire les titres en français (entre parenthèses) ?
D'autre part de choisir un modèle de notation des films clair et lisible, sur le modèle de John Holden par exemple même si je me suis demandé si il n'inversait pas les notes quand j'ai vu 02/10 pour le manuel trouvé à Saragosse
- AllSimon
- Stagiaire
- Messages : 17
- Inscription : 24 août 18, 12:01
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Ouais Le manuscrit, chaud d avoir à ce point détesté.
J ai pas envie de noter donc du coup désolé pour ce barème alternatif
EXCELLENT :
Equus- Sidney Lumet
Phoenix Karma - Rintaro
TRÈS BIEN
Fist of Legend - Gordon Chan
BIEN
The Last Movie - Dennis Hopper
Phoenix Space - Yoshiaki Kawajiri
Once Upon a time… in Hollywood - Quentin Tatantino
SYMPATHIQUE
Phoenix Yamato - Toshio Hirata
The Spookey Budge -Ann Hui
BIEN MAIS PAS MA CAME
The Assassin - HHH
Cul de sac - Roman Polanski
NULLITÉ
Little Lord Fauntleroy - John Cromwell
Butterfly Kiss - Michael Winterbottom
COURT TRES BIEN
Kenneth Anger Magic Lantern's Cycle (Mon préfère c est Inauguration of the Pleasure Dome)
Daicon IV
Trilogie des animaux de Chris Marker
J ai pas envie de noter donc du coup désolé pour ce barème alternatif
EXCELLENT :
Equus- Sidney Lumet
Phoenix Karma - Rintaro
TRÈS BIEN
Fist of Legend - Gordon Chan
BIEN
The Last Movie - Dennis Hopper
Phoenix Space - Yoshiaki Kawajiri
Once Upon a time… in Hollywood - Quentin Tatantino
SYMPATHIQUE
Phoenix Yamato - Toshio Hirata
The Spookey Budge -Ann Hui
BIEN MAIS PAS MA CAME
The Assassin - HHH
Cul de sac - Roman Polanski
NULLITÉ
Little Lord Fauntleroy - John Cromwell
Butterfly Kiss - Michael Winterbottom
COURT TRES BIEN
Kenneth Anger Magic Lantern's Cycle (Mon préfère c est Inauguration of the Pleasure Dome)
Daicon IV
Trilogie des animaux de Chris Marker
- Anna H.
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 247
- Inscription : 28 août 19, 19:34
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Pas de soucis AllSimon, ce n'était qu'une remarque suggestive... quoique je ne peux m'empêcher de penser que la différence entre noter d' "excellent" à "nullité" ou de "0" à "5" est plus psychologique que technique.
Quel est ton film du mois du coup ?
AOUT 2019
liste non exhaustive
Ce sentiment de l'été - Mikhaël Hers - 8/10
Je t'attendrai - Léonide Moguy - 8/10
La fille du 14 juillet - Antonin Peretjatko - 8/10
Peter Ibbetson - Henry Hathaway - 7/10
La vie de plaisir - Albert Valentin 7/10
Payroll - Sidney Hayers - 7/10
La tête du client - Jacques Poirtrenaud 7/10
Edouard et Caroline - Jacques Becker - 6/10
L'école buisonnière - JEAN-PAUL LE CHANOIS - 6/10
Oscar - Edouard Moilnaro - 6/10
Un monstre à Paris - Eric Bergeron - 5/10
Film du mois : Ce sentiment de l'éte...
Quel est ton film du mois du coup ?
AOUT 2019
liste non exhaustive
Ce sentiment de l'été - Mikhaël Hers - 8/10
Je t'attendrai - Léonide Moguy - 8/10
La fille du 14 juillet - Antonin Peretjatko - 8/10
Peter Ibbetson - Henry Hathaway - 7/10
La vie de plaisir - Albert Valentin 7/10
Payroll - Sidney Hayers - 7/10
La tête du client - Jacques Poirtrenaud 7/10
Edouard et Caroline - Jacques Becker - 6/10
L'école buisonnière - JEAN-PAUL LE CHANOIS - 6/10
Oscar - Edouard Moilnaro - 6/10
Un monstre à Paris - Eric Bergeron - 5/10
Film du mois : Ce sentiment de l'éte...
- AllSimon
- Stagiaire
- Messages : 17
- Inscription : 24 août 18, 12:01
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Bah mon film du mois, du coup ça a été le film par lequel je l ai commencé, Equus. C est la même ambiance inquiétante que dans The Offence avec un propos qui ressemble à celui de la fin de Gens de Dublin et étouffant comme on adore. Et on retrouve à peu près la même interprétation de dépressif de Richard Burton que dans Qui a peur de Virginia Woolfe.
Après je ne suis pas 100% sûr que ce soit dans les meilleurs films de Lumet (en même temps il en a pondu des gros trucs) mais c était très marquant comme film.
Après je ne suis pas 100% sûr que ce soit dans les meilleurs films de Lumet (en même temps il en a pondu des gros trucs) mais c était très marquant comme film.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
- Messages : 22225
- Inscription : 24 août 05, 14:28
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Alors chers nouveaux amis, ici normalement on n'est pas censés répondre comme je le fais moi-même là, maintenant, tout de suite, mais publier qu'un seul message pour répertorier nos films du mois. Pour en discuter, ça se passe sur le topic jumeau des commentaires des films du mois.
Par exemple, si vous voulez me répondre, ne le faîtes pas ici.
Par exemple, si vous voulez me répondre, ne le faîtes pas ici.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54832
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Oui c'est vrai.Major Tom a écrit :Alors chers nouveaux amis, ici normalement on n'est pas censés répondre comme je le fais moi-même là, maintenant, tout de suite, mais publier qu'un seul message pour répertorier nos films du mois. Pour en discuter, ça se passe sur le topic jumeau des commentaires des films du mois.
Par exemple, si vous voulez me répondre, ne le faîtes pas ici.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
MON FILM DU MOIS :
FILMS VUS AU CINEMA :
Once upon a time... in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019) : 8 / 10
Le flic, le gangster et l'assassin (Won-Tae Lee - 2019) : 7 / 10
Midsommar (Ari Aster - 2019) : 5,5 / 10
Le coup de siècle (Chris Addison - 2019) : 5,5 / 10
Fast & Furious : Hobbs & Shaw (David Leitch - 2019) : 4 / 10
Je promet d'être sage (Ronan Le Page - 2019) : 3,5 / 10
FILMS DECOUVERTS :
Le pornographe (Shoei Imamura - 1966) : 8,5 / 10
De beaux lendemains (Atom Egoyan - 1997) : 8 / 10
Opération Corned Beef (Jean-Marie Poiré - 1991) : 7 / 10
Curiosa (Lou Jeunet - 2019) : 6,5 / 10
La vengeance du serpent à plumes (Gérard Oury - 1984) : 6,5 / 10
I am Mother (Grant Sputore - 2019) : 6,5 / 10
Transformers – The last knight (Michael Bay - 2017) : 6 / 10
Cimetery of splender (Apichatpong Weerasethakul - 2015) : 6 / 10
BumbleBee (Travis Knight - 2018) : 6 / 10
War dogs (Todd Phillips - 2016) : 4,5 / 10
Girls with balls (Olivier Afonso - 2018) : 1 / 10...
FILMS REVUS – A la hausse / à la baisse :
Kill Bill (Quentin Tarantino – 2003) : 8 / 10
La cité de la peur (Alain Berberian – 1994) : 8 / 10
Les visiteurs (Jean-Marie Poiré - 1993) : 8 / 10
Spider man (Sam Raimi - 2002) : 7 / 10
Captain Marvel (Anna Boden, Ryan Fleck - 2019) : 7 / 10
Avengers: Infinity War (Anthony Russo, Joe Russo - 2018) : 7 / 10
Le négociateur (F. Gary Gray - 1998) : 6,5 / 10
Superman Vs Batman (Zack Snyder - 2016) : 6 / 10
Kong – Skull Island (Jordan Vogt-Roberts - 2017) : 6 / 10
Avengers: Endgame (Anthony Russo, Joe Russo - 2019) : 6 / 10
Demolition Man (Marco Brambilla - 1993) : 4,5 / 10
Robin des bois (Wolfgang Reitherman - 1973) : 4,5 / 10
Team America (Tray Parker - 2004) : 4 / 10
SERIE :
Sharp Objets – Saison 1 en cours... (Marti Noxon, Jean-Marc Vallée - 2019) : 7,5 / 10
The boys - Saison 1 (Eric Kripke, Evan Goldberg, Seth Rogen - 2019) : 7,5 / 10
MES FILMS DU MOIS :
10 / 10 : Chef d'oeuvre absolu - Je vénère
9 / 10 : Chef d'oeuvre - J'adore
8 / 10 : Grand film / Un classique - J'aime beaucoup
7 / 10 : Très bon film - J'aime bien
6 / 10 : Bon film / divertissant - J'apprécie
5 / 10 : Film moyen - Je m'ennuie un peu
4 / 10 : Peu mieux faire - Je m'ennuie beaucoup
3 / 10 : Mauvais film - Je m'ennuie terriblement
2 / 10 : Film nul - Je m'énerve
1 / 10 : Croûte cosmique - J'explose
FILMS VUS AU CINEMA :
Once upon a time... in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019) : 8 / 10
Le flic, le gangster et l'assassin (Won-Tae Lee - 2019) : 7 / 10
Midsommar (Ari Aster - 2019) : 5,5 / 10
Le coup de siècle (Chris Addison - 2019) : 5,5 / 10
Fast & Furious : Hobbs & Shaw (David Leitch - 2019) : 4 / 10
Je promet d'être sage (Ronan Le Page - 2019) : 3,5 / 10
FILMS DECOUVERTS :
Le pornographe (Shoei Imamura - 1966) : 8,5 / 10
De beaux lendemains (Atom Egoyan - 1997) : 8 / 10
Opération Corned Beef (Jean-Marie Poiré - 1991) : 7 / 10
Curiosa (Lou Jeunet - 2019) : 6,5 / 10
La vengeance du serpent à plumes (Gérard Oury - 1984) : 6,5 / 10
I am Mother (Grant Sputore - 2019) : 6,5 / 10
Transformers – The last knight (Michael Bay - 2017) : 6 / 10
Cimetery of splender (Apichatpong Weerasethakul - 2015) : 6 / 10
BumbleBee (Travis Knight - 2018) : 6 / 10
War dogs (Todd Phillips - 2016) : 4,5 / 10
Girls with balls (Olivier Afonso - 2018) : 1 / 10...
FILMS REVUS – A la hausse / à la baisse :
Kill Bill (Quentin Tarantino – 2003) : 8 / 10
La cité de la peur (Alain Berberian – 1994) : 8 / 10
Les visiteurs (Jean-Marie Poiré - 1993) : 8 / 10
Spider man (Sam Raimi - 2002) : 7 / 10
Captain Marvel (Anna Boden, Ryan Fleck - 2019) : 7 / 10
Avengers: Infinity War (Anthony Russo, Joe Russo - 2018) : 7 / 10
Le négociateur (F. Gary Gray - 1998) : 6,5 / 10
Superman Vs Batman (Zack Snyder - 2016) : 6 / 10
Kong – Skull Island (Jordan Vogt-Roberts - 2017) : 6 / 10
Avengers: Endgame (Anthony Russo, Joe Russo - 2019) : 6 / 10
Demolition Man (Marco Brambilla - 1993) : 4,5 / 10
Robin des bois (Wolfgang Reitherman - 1973) : 4,5 / 10
Team America (Tray Parker - 2004) : 4 / 10
SERIE :
Sharp Objets – Saison 1 en cours... (Marti Noxon, Jean-Marc Vallée - 2019) : 7,5 / 10
The boys - Saison 1 (Eric Kripke, Evan Goldberg, Seth Rogen - 2019) : 7,5 / 10
MES FILMS DU MOIS :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
10 / 10 : Chef d'oeuvre absolu - Je vénère
9 / 10 : Chef d'oeuvre - J'adore
8 / 10 : Grand film / Un classique - J'aime beaucoup
7 / 10 : Très bon film - J'aime bien
6 / 10 : Bon film / divertissant - J'apprécie
5 / 10 : Film moyen - Je m'ennuie un peu
4 / 10 : Peu mieux faire - Je m'ennuie beaucoup
3 / 10 : Mauvais film - Je m'ennuie terriblement
2 / 10 : Film nul - Je m'énerve
1 / 10 : Croûte cosmique - J'explose
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957