Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

epitomb a écrit :
Bon je reviens après plus d’un an sur le sujet de Conan le Barbare et comme j’ai trouvé le coffret Schwarzie de 4 films à 10€ je me suis dit pourquoi pas et j’ai bien fait : il s’agit bien de la nouvelle version corrigée du Blu-ray (musique avec les chœurs, nuit américaine...) avec cerise sur le gâteau les passages en vostfr imposés sur la vf sont doublés en français sans effets désagréables. Heureux je suis !!!
Ça vaut le coup quand on voit le prix du steelbook sur Rakuten ou ailleurs (75 €!). À part Conan le destructeur, de meilleures éditions sont sorties, mais bon. C'est l'édition Musée Grévin de Predator au fait ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

oui.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Torrente a écrit :Juste un conseil en passant : attends quand même de pouvoir le vérifier et voir s'il fonctionne bien.
Sur mes 2 exemplaires, l'1 était mort :wink:
Médisant va ! Il fonctionne au poil :D
Bon j'ai vraiment flippé car quand je l'ai mis la première fois j'ai eu le menu, j'ai mis français, et derrière rien ! Sur l’écran : format non reconnu. Jamais vu ça sur la téloche. Et pourtant ça tournait. J'ai éteins et rallumé le lecteur et finalement pas de souci. Bien content de l'avoir enfin en blu ray avec sub fr. Merci la hollande.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Marcus »

Image Image Image
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

bocina a écrit :Bon j'ai vraiment flippé car quand je l'ai mis la première fois j'ai eu le menu, j'ai mis français, et derrière rien ! Sur l’écran : format non reconnu. Jamais vu ça sur la téloche. Et pourtant ça tournait. J'ai éteins et rallumé le lecteur et finalement pas de souci.
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais... ça commence comme ça et puis la fois suivante où on essaie de regarder le film.......

Mais content pour toi que tu aies au moins pu en profiter une fois ! Ce serait pas une mauvaise idée qu'il sorte en France celui-là.
La peur au ventre, Devil's rejects et Way of the gun aussi d'ailleurs :evil:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Classe. Ça a dû coûter bonbon. Est-ce qu'il y a au moins des sous-titres français ou anglais ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ex-beldvd man »

Sauf erreur de ma part, c'est une version "FR", dispo actuellement à 49€ sur Anime-Store par exemple
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par cinephage »

Profondo Rosso a écrit :Image
Est-ce que c'est juste la série, ou est-ce qu'il contient également le long-métrage ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

cinephage a écrit :Est-ce que c'est juste la série, ou est-ce qu'il contient également le long-métrage ?
Uniquement la série.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par cinephage »

Boubakar a écrit :
cinephage a écrit :Est-ce que c'est juste la série, ou est-ce qu'il contient également le long-métrage ?
Uniquement la série.
Merci. Ca me tente quand même, je pense que je vais le prendre... Depuis le temps que j'ai envie de découvrir Cowboy Bebop...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ex-beldvd man »

Comme mentionné par Spike dans un autre sujet, une nouvelle édition est sortie: https://www.dybex.com/fr/blu-ray/cowboy ... niversaire
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18487
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Profondo Rosso »

ex-beldvd man a écrit :Comme mentionné par Spike dans un autre sujet, une nouvelle édition est sortie: https://www.dybex.com/fr/blu-ray/cowboy ... niversaire
Par rapport à l'édition que j'ai prise je regrette juste la bande-originale de Yoko Kanno sinon 40 euros à Gibert content de ma bonne affaire !
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par cinephage »

ex-beldvd man a écrit :Comme mentionné par Spike dans un autre sujet, une nouvelle édition est sortie: https://www.dybex.com/fr/blu-ray/cowboy ... niversaire
Il est déja en rupture ? Je ne peux même pas le mettre dans mon panier...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ex-beldvd man »

cinephage a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Comme mentionné par Spike dans un autre sujet, une nouvelle édition est sortie: https://www.dybex.com/fr/blu-ray/cowboy ... niversaire
Il est déja en rupture ? Je ne peux même pas le mettre dans mon panier...
Je suppose qu'il n'est pas encore sorti (malgré un date de sortie prévue en juillet 2019):
https://www.dybex.com/fr/blog/news/welc ... ace-cowboy
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre