Les frères Weinstein

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par tenia »

Yaplusdsaumon a écrit :C'est pas parce que tu ponds des tartines à longueur de temps que ça t'exclut AUTOMATIQUEMENT du banc des trolls, attention ne confondons pas.
Ne faisons pas non plus fi des intentions premières de chacun lorsqu'ils postent sur ce topic. :idea:
Ou alors tu avais une véritable envie de stimuler une réflexion de fond avec ton post, et pas juste de parodier gratuitement et grotesquement un post précédent dans le but de décrédibiliser le point qu'il soulevait ? Je confonds peut-être, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre Festina
Electro
Messages : 999
Inscription : 13 nov. 07, 12:55

Re: Les frères Weinstein

Message par Jean-Pierre Festina »

tenia a écrit :
Yaplusdsaumon a écrit :C'est pas parce que tu ponds des tartines à longueur de temps que ça t'exclut AUTOMATIQUEMENT du banc des trolls, attention ne confondons pas.
Ne faisons pas non plus fi des intentions premières de chacun lorsqu'ils postent sur ce topic. :idea:
Ou alors tu avais une véritable envie de stimuler une réflexion de fond avec ton post, et pas juste de parodier gratuitement et grotesquement un post précédent dans le but de décrédibiliser le point qu'il soulevait ? Je confonds peut-être, effectivement.
Mes "intentions premières" sont à vrai dire assez confuses. En essayant d'y voir clair, cela donne :
1) Du temps à tuer
2) De l'exaspération relative
3) De l'humeur primesautière

Voilà, à toi maintenant.
LU SUR FORUM A MONTRES : "(...) maintenant c'est clair que Festina c'est plus ce que c'était(...)"


Non mais ALLOOOO quoi
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Major Tom »

tenia a écrit :Le politiquement correct, ça fait combien d'années qu'on nous dit "Ca y est ! Il a gagné !"
Et finalement, Gaspard Proust fait recette.
tenia a écrit :Après, des gens qui ne comprennent rien, y en a toujours eu, hein. Et pourtant, aujourd'hui, ne serait-ce que les comiques n'ont jamais été aussi libres de balancer des blagues odieuses (je pense à Gaspard Proust, par exemple).
Gaspard Proust, aujourd'hui sur Facebook a écrit :Merci à tous pour vos nombreux messages suite à la rediffusion de mon ancien spectacle « Tapine », samedi dernier. J’en profite ici pour vous avertir qu’il s’agit sans doute du seul enregistrement de l’un de mes spectacles. Celui qui se joue en ce moment, intitulé « Nouveau Spectacle », ne sera pas filmé. Pour diverses raisons.
(...) La dernière -sans doute la plus importante- : garder une liberté totale sur scène loin des censures diverses et variées dont l’époque contemporaine est si friande pour s’acheter en douce une bonne conscience pour pas cher. Et si la censure devait frapper à cet endroit aussi, au moins aurais-je eu la satisfaction d’avoir fait payer une place. La Berezina oui, mais en ayant fait raquer les Russes au péage.
Gaspard Proust
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Supfiction »

Au tour de Depardieu maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les frères Weinstein

Message par Rockatansky »

A la fois...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les frères Weinstein

Message par odelay »

Maintenant Asia Argento veut porter plainte contre Rose Mc Gowan... :roll:

https://m.huffingtonpost.fr/2018/09/18/ ... _23531192/
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Carlito Brigante »

odelay a écrit :Maintenant Asia Argento veut porter plainte contre Rose Mc Gowan... :roll:

https://m.huffingtonpost.fr/2018/09/18/ ... _23531192/
Même Les Feux de l'Amour n'ont pas autant de twists...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Supfiction »

Major Tom a écrit :
Karras a écrit : Faut dire qu'il les accumule, le Tex : il fait des maquettes de cirques ( surement avec des animaux sauvages :fiou: ). :mrgreen:
Lafesse s’interroge aussi ...
Aux États-Unis, on gomme définitivement la carrière de Kevin Spacey pour des accusations de viol et on fait retourner les scènes de son prochain film par Christopher Plummer...
En France, on vire définitivement Tex à cause d'une vieille blague à deux balles pas drôle des années Coluche, et on le remplacera probablement par Axelle Lafont...

Même dans le retour à une censure morale nauséabonde de bigots, on est des charlots. :mrgreen:
On fait quoi maintenant, on réintègre Spacey dans Tout l’or du monde et on lance une nouvelle saison de House of cards ?
Non, car tout le monde s’en fout maintenant.

[tweet][/tweet]
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Les frères Weinstein

Message par AtCloseRange »

Supfiction a écrit :
Major Tom a écrit : Aux États-Unis, on gomme définitivement la carrière de Kevin Spacey pour des accusations de viol et on fait retourner les scènes de son prochain film par Christopher Plummer...
En France, on vire définitivement Tex à cause d'une vieille blague à deux balles pas drôle des années Coluche, et on le remplacera probablement par Axelle Lafont...

Même dans le retour à une censure morale nauséabonde de bigots, on est des charlots. :mrgreen:
On fait quoi maintenant, on réintègre Spacey dans Tout l’or du monde et on lance une nouvelle saison de House of cards ?
Non, car tout le monde s’en fout maintenant.

[tweet][/tweet]
Il reste encore des tonnes d'accusations contre lui.
Pierre Lescure ferait mieux de se taire.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par tenia »

Maintenant que ces charges sont abandonnées, c'est sûrement plus facile de l'ouvrir qu'il y a 6 mois, remarque.
Mais bon, il le "connait personnellement" alors amen.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Supfiction »

tenia a écrit :Maintenant que ces charges sont abandonnées, c'est sûrement plus facile de l'ouvrir qu'il y a 6 mois, remarque.
Mais bon, il le "connait personnellement" alors amen.
C’est ce que je me suis demandé. Est-ce qu’il avait donné son opinion au coeur de l’affaire ?
Mais même aujourd’hui cela reste quelque peu téméraire ce genre de tweet.

Quoiqu’il en soit la justice n’a plus vraiment d’importance. Le mec est condamné depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par tenia »

Je ne crois pas qu'il se soit exprimé à l'époque.

Des charges ont aussi été abandonnées contre Weinstein. Je ne vois pas grand monde tenir ces discours à son égard, pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Re: Les frères Weinstein

Message par Billy Budd »

tenia a écrit :Je ne crois pas qu'il se soit exprimé à l'époque.

Des charges ont aussi été abandonnées contre Weinstein. Je ne vois pas grand monde tenir ces discours à son égard, pourtant.
J’ai l’impression que les accusations contre Weinstein et Spacey ne sont pas tout à fait du même ordre.
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les frères Weinstein

Message par ex-beldvd man »

Lescure qui écrit sur les « verdicts en 140 signes » dans un tweet définitif, c’est de l’ironie assumée ou c’est juste une fin de soirée trop arrosée ?
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les frères Weinstein

Message par hansolo »

Béatrice Dalle balance sur Harvey Weinstein : "Il a toujours été super correct avec moi"
https://amp.telestar.fr/people/exclu-te ... sup-449780

J'ai cru a un titre du Gorafi :fiou:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre