Steven Spielberg

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Steven Spielberg

Message par Roilo Pintu »

Première photo officielle de West Side Story, le prochain Spielberg

Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Steven Spielberg

Message par Watkinssien »

Purée, mais ce projet... :| :?
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Steven Spielberg

Message par Roilo Pintu »

Oui un peu de mal trouver de l'enthousiasme. Ansel Elgort me parait bien fade. Mais bon Spielberg, quand même...
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Steven Spielberg

Message par Watkinssien »

Roilo Pintu a écrit :Oui un peu de mal trouver de l'enthousiasme. Ansel Elgort me parait bien fade. Mais bon Spielberg, quand même...
Je serais là le jour de la sortie, mais bon je suis surtout curieux de la chorégraphie dans sa mise en scène.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Steven Spielberg

Message par -Kaonashi- »

Roilo Pintu a écrit :Ansel Elgort me parait bien fade. Mais bon Spielberg, quand même...
Je me rassure en me rappelant le degré zéro d'expressivité de l'acteur dans le film d'origine. Ce sera tout de même difficile de faire plus mauvais dans ce rôle !
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Steven Spielberg

Message par hansolo »

Roilo Pintu a écrit :Oui un peu de mal trouver de l'enthousiasme. Ansel Elgort me parait bien fade. Mais bon Spielberg, quand même...
Je ne l'ai vu que dans Baby Driver pour l'instant, et je l'ai trouvé PARFAIT dans le rôle !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Steven Spielberg

Message par Roilo Pintu »

Watkinssien a écrit :
Roilo Pintu a écrit :Oui un peu de mal trouver de l'enthousiasme. Ansel Elgort me parait bien fade. Mais bon Spielberg, quand même...
Je serais là le jour de la sortie, mais bon je suis surtout curieux de la chorégraphie dans sa mise en scène.
Exactement, quand tu aimes Spielberg, tu ne peux aller contre cette idée.
Je ne l'ai vu que dans Baby Driver pour l'instant, et je l'ai trouvé PARFAIT dans le rôle !
En revoyant sa filmo, c'est ce que je me suis dit. Sans être un fan du film, il était très bien dedans, bien dans son personnage.
(moins mignon que Lily James, mais c'est un autre sujet :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Steven Spielberg

Message par Alexandre Angel »

-Kaonashi Yupa- a écrit :
Roilo Pintu a écrit :Ansel Elgort me parait bien fade. Mais bon Spielberg, quand même...
Je me rassure en me rappelant le degré zéro d'expressivité de l'acteur dans le film d'origine. Ce sera tout de même difficile de faire plus mauvais dans ce rôle !
Si tu parles de Richard Beymer, il est pas si mal et en plus il sera une figure de Twin Peaks. Alors...
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Steven Spielberg

Message par AtCloseRange »

Alexandre Angel a écrit :
-Kaonashi Yupa- a écrit : Je me rassure en me rappelant le degré zéro d'expressivité de l'acteur dans le film d'origine. Ce sera tout de même difficile de faire plus mauvais dans ce rôle !
Si tu parles de Richard Beymer, il est pas si mal et en plus il sera une figure de Twin Peaks. Alors...
il est quand même particulièrement mauvais dans West Side Story (qui heureusement est génial sur bien d'autres points: mise en scène, chorégraphie, musique). D'ailleurs il me semble qu'il n'a absolument rien fait de notable avant de réapparaître dans Twin Peaks.

Mais bon, ce remake est voué à l'échec de toute façon Spielberg ou pas Spielberg.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Steven Spielberg

Message par Alexandre Angel »

AtCloseRange a écrit :
Alexandre Angel a écrit : Si tu parles de Richard Beymer, il est pas si mal et en plus il sera une figure de Twin Peaks. Alors...
il est quand même particulièrement mauvais dans West Side Story (qui heureusement est génial sur bien d'autres points: mise en scène, chorégraphie, musique). D'ailleurs il me semble qu'il n'a absolument rien fait de notable avant de réapparaître dans Twin Peaks.
Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Steven Spielberg

Message par AtCloseRange »

Alexandre Angel a écrit :
AtCloseRange a écrit : il est quand même particulièrement mauvais dans West Side Story (qui heureusement est génial sur bien d'autres points: mise en scène, chorégraphie, musique). D'ailleurs il me semble qu'il n'a absolument rien fait de notable avant de réapparaître dans Twin Peaks.
Image
C'est bien de reconnaître tes erreurs, jeune padawan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Steven Spielberg

Message par hansolo »

AtCloseRange a écrit :
Alexandre Angel a écrit : Si tu parles de Richard Beymer, il est pas si mal et en plus il sera une figure de Twin Peaks. Alors...
il est quand même particulièrement mauvais dans West Side Story
Idem.
Je n'ai aucune inquiétude sur le fait que Ansel Elgort fasse mieux!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Steven Spielberg

Message par odelay »

A sa décharge il n'avait pas grand chose à défendre dans le film de Wise. Les rôles de Chakiris ou même Russ Tamblyn (aussi un régulier de Twin Peaks) étaient beaucoup plus intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Steven Spielberg

Message par Alexandre Angel »

odelay a écrit :A sa décharge il n'avait pas grand chose à défendre dans le film de Wise. Les rôles de Chakiris ou même Russ Tamblyn (aussi un régulier de Twin Peaks) étaient beaucoup plus intéressants.
En terme de jeu, il ne m'avait pas semblé que Chakiris avait grand chose de plus à défendre (Tamblyn étant sans doute le plus accompli des trois en tant qu'interprète, danseur, etc..).
Quant à la présence de Beymer et Tamblyn chez Lynch, ça m'intéresserait de connaître l'origine de cette insolite et marrante idée de distribution.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Steven Spielberg

Message par Watkinssien »

Je m'inquiète moins pour Ansel Elgort que pour la novice Rachel Zegler qui, elle, doit passer après Natalie Wood, ainsi que ceux qui vont reprendre Bernardo et Anita...

Au casting, il y aura également Maddie Ziegler, la jeune danseuse qui s'était illustrée dans les clips de Sia.
Image

Mother, I miss you :(
Répondre