Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

j'en attends 2 du 3 mars
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Merci pour vos réponses !
Telmo a écrit :Voilà qui n'est pas fait pour me rassurer. ;)

J'en ai déjà reçu deux, arrivées le 19. Il me manque une commande. Toutes les trois expédiées le 3 mars.
J'ai d'autres commandes en cours chez WowHD mais ce sont des pré-commandes donc pas encore expédiées.
J'attends encore un peu plus avant de commencer à paniquer. Quel est le délai chez WowHD pour les notifier d'une commande perdue ?

Trois semaines calendaires pour une commande chez wowhd, c'est déjà arrivé. C'est dans leur fourchette haute, mais d'habitude c'est deux semaines.
Ah non non non, pas de panique, les gars, hin ! :wink:
C'était réellement une question, une sorte de sondage pour voir un peu si on était tous logés à la même enseigne. Et apparemment oui, donc je suis rassuré.

Il m'est déjà arrivé de devoir attendre plus de 20 jours à cette adresse donc j'imagine que ça pourrait arriver demain ou en début de semaine prochaine. Il m'est aussi arrivé de recevoir des paquets avant d'autres paquets expédiés pourtant plus tôt donc même là, il n'y a pas réellement matière à angoisser... même si 5 jours de décalage, ça commence à faire beaucoup.
Si je n'ai toujours rien la semaine suivante, pour moi, ça voudra dire que c'est mort. Et il faut attendre 45 jours, en espérant que les disques restent tous en stock (c'est peut-être ça qui sera le plus compliqué).
Mais pour l'instant je ne panique pas. De toute façon, le SAV est correct. Je suppose qu'ils renverront les 11 colis. Au pire, j'ai payé par Paypal, je pourrais toujours faire des réclamations... en dernier recours. Au moins, je suis sûr de ne pas perdre cet argent donc je reste zen.

Par contre, mon colis anglais de Zoom, contenant 2 disques de l'opé' Criterion, est réellement perdu... il aura suffi que ce putain de Paris-Nice passe dans la rue et bloque les livraisons le jour J pour bien foutre sa merde... putains de cyclistes à la noix ?! :x :lol:
Dernière modification par Torrente le 22 mars 19, 23:38, modifié 1 fois.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Blue »

J'ai passé 18 commandes depuis le 3 mars, sur Wow. Que des commandes à l'unité. 1 commande par jour en fait. Aucune idée si ça a commencé à arriver chez mon père (il appelle ça la "peste brune", quand les enveloppes cartonnées commencent à arriver chaque jour). Je préfère même pas savoir. J'attendrai le we prochain quand je débarquerai chez lui.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Torrente

La commande en question est arrivée aujourd'hui, si ça peut te calmer. ;)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Suivi de commande(s)

Message par AntonChigurh »

J'attends une commande expédiée le 3 Mars par Wow également...
Je m'inquiéterai peut-être à partir du 3 Avril :lol: .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Telmo a écrit :Torrente

La commande en question est arrivée aujourd'hui, si ça peut te calmer. ;)
Mais euh je suis très calme :x
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai recu un du 3 mars aujourd'hui, et j'attend n du 2 mars, comme quoi ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Tutafé.

Je faisais juste un petit sondage pour savoir si j'étais logé à la même enseigne et c'est le cas, c'est cool. N'allez pas imaginer je ne sais quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Commissaire Juve »

En passant (quelqu'un en a peut-être déjà parlé)...

Il paraît qu'on fait fondre la banquise en envoyant des courriels (je résume, hein). Si c'est le cas, la nouvelle mode des courriels "livraison prévue pour aujourd'hui", "votre colis a été livré", etc. pas cool pour les ours blancs et les manchots.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Et on troue un peu plus la couche d'ozone chaque fois qu'on pète et qu'on rote :(
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Suivi de commande(s)

Message par AntonChigurh »

AntonChigurh a écrit :J'attends une commande expédiée le 3 Mars par Wow également...
Je m'inquiéterai peut-être à partir du 3 Avril :lol: .
Commande reçue hier 8) .
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Commissaire Juve a écrit :En passant (quelqu'un en a peut-être déjà parlé)...

Il paraît qu'on fait fondre la banquise en envoyant des courriels (je résume, hein). Si c'est le cas, la nouvelle mode des courriels "livraison prévue pour aujourd'hui", "votre colis a été livré", etc. pas cool pour les ours blancs et les manchots.
La banquise s'enfonce parce que tous les colis de Torrente finissent par y arriver, forcement ca fait du poids.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Vu tous les disques Made in Mexico, je pense plutôt que Trump a trouvé comment enfin financer son mur.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

la_vie_en_blueray a écrit :
Commissaire Juve a écrit :En passant (quelqu'un en a peut-être déjà parlé)...

Il paraît qu'on fait fondre la banquise en envoyant des courriels (je résume, hein). Si c'est le cas, la nouvelle mode des courriels "livraison prévue pour aujourd'hui", "votre colis a été livré", etc. pas cool pour les ours blancs et les manchots.
La banquise s'enfonce parce que tous les colis de Torrente finissent par y arriver, forcement ca fait du poids.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

6 reçus ce jour sur les 7 expédiés le 03/03.
23 jours. Il faut que je note ça quelque part pour m'en souvenir la prochaine fois...

Il en manque encore 6. Dont 1 expédié le 03 aussi.

J'espère que vous les avez tous reçus également ou que vous les recevrez dans les jours qui viennent :wink:
Répondre