Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Spongebob »

Flol a écrit :Hier soir, je me suis revu Sleepy Hollow. Et j'avais beau le savoir, j'ai quand même été choqué par l'image absolument dégueulasse du Bluray, juste digne d'une copie dvd.
C'est quand même un scandale qu'un film doté d'une photo aussi splendide, d'un tel boulot sur les décors et l'atmosphère, ne bénéficie pas d'une copie HD digne de ce nom.
Ah mince je viens d'acheter le Blu-ray :?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Flol »

Pour info, il est aussi dispo sur Netflix. Je l'ai testé, dans le doute et avec l'espoir de tomber sur de la HD...ben non, c'est malheureusement la même copie dégueu. :|
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Oui, y a quelques films de Burton qui mériteront bien le traitement 4k et celui-ci en fait partie (presque en priorité tellement le Blu-ray est médiocre).
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par r-miller »

J'ai le BR Paramount et même s'il reste médiocre, il est quand même mieux que le studiocanal. Au moins, ils l'ont pas lissé comme on pouvait voir dans le SC, ils ont juste pas remastérisé avec pleins de bruits et grains mais limite je préféré ça au trucs mal lissé.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit :Hier soir, je me suis revu Sleepy Hollow. Et j'avais beau le savoir, j'ai quand même été choqué par l'image absolument dégueulasse du Bluray, juste digne d'une copie dvd.
C'est quand même un scandale qu'un film doté d'une photo aussi splendide, d'un tel boulot sur les décors et l'atmosphère, ne bénéficie pas d'une copie HD digne de ce nom.
Studio canal quoi !

Sur certains titres ils leur faut 50 éditions pour arriver à un truc correct :roll:
Basic instinct pourri, Total recall deuxième édition c'est toujours très moyen, Highlander deuxième édition toujours pas terrible , L'échelle de Jacob etc ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Première commande de Momox reçue, après 3 commandes passées au fil des ans !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Aujourd'hui est donc à marquer d'une pierre blanche ! Joie et félicité ! :lol: 8)


En plus c'est un chef-d’œuvre du cinéma mondial, une pièce maîtresse dans ma vaste collection de navets !

Image

Une date, donc.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

Sniper 7 ? Était-ce vraiment nécessaire ? :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

J'aime bien cette série. Plaisirs coupables assumés. Alors que je n'ai même jamais vu le premier :lol: :oops:
J'étais venu à cette série par le biais de P.J. Pesce dont j'avais énormément apprécié le Une nuit en enfer 3.

Et dernièrement au premier degré, j'avais kiffé le Reloaded du même réal' :shock:


Hâte d'enchaîner les 5, 6 et 7 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par jhudson »

Réf:www.snd-m6video.fr Problème avec les commandes

Message d'origine venant d'ici :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... start=6795
la_vie_en_blueray a écrit :
jhudson a écrit : Un Combo que j'ai commandé donc payé n'était pas dans le colis, je ne sais pas si je l'ai payé ou pas vu que la facture n'en fait pas mention...

Ca peut être marqué en préparation et avoir été envoyé , ma commande est toujours en Traitement
Pareil, UTU absent du colis à l'arrivée, même plus de présence dans la commande sur le web, commande toujours marquée en cours, colis arrivé avec une facture fantaisiste (l'ancien total mais aucune ligne sur le BR manquant ...) et manifestement je n'ai pas été débité de trop (quand même ...), mais je ne sais pas si je dois l'attendre pour plus tard ou quoi ...
J'ai réussi a avoir UTU mais il devenu Sold out entre temps.

Ils ne répondent pas aux mails, il faut donc écrire ici sur leur facebook

https://www.facebook.com/M6video
Dernière modification par jhudson le 28 févr. 19, 14:13, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

Torrente a écrit :J'aime bien cette série. Plaisirs coupables assumés. Alors que je n'ai même jamais vu le premier :lol: :oops:
Hérétique ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Xav83 »

je me poserais juste la question de savoir qui s'occupe de la logistique d'M6 SND :fiou:

ça pourrait-être en relation avec un autre topic...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

ATTENTION, pour les utilisateurs de Priceminister, le vendeur Steelbook-59 vend des Blu-rays recellophanés / reconditionnés, évidemment en postant des annonces mensongères sur le site, du type : "neuf sous plastique".

Cet imbécile va même jusqu'à changer les boîtiers (en replaçant les Amaray par des eco-cases l'air de rien :lol: ) et rescotcher les cellophanes :shock:
Y a des gens qui ont du temps à perdre :roll:

J'imagine que je suis le premier à me rendre compte de l'arnaque puisque ses éval' sont nickelles et qu'il est même "vendeur favori" de 4 membres :?
Mais comme ça, tout le monde ici est prévenu.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Torrente a écrit :en replaçant les Amaray par des eco-cases l'air de rien
Pour un vendeur qui s'appelle Steelbook-59, c'est amusant.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par jhudson »

Torrente a écrit :ATTENTION, pour les utilisateurs de Priceminister, le vendeur Steelbook-59 vend des Blu-rays recellophanés / reconditionnés, évidemment en postant des annonces mensongères sur le site, du type : "neuf sous plastique".

Cet imbécile va même jusqu'à changer les boîtiers (en replaçant les Amaray par des eco-cases l'air de rien :lol: ) et rescotcher les cellophanes :shock:
Y a des gens qui ont du temps à perdre :roll:

J'imagine que je suis le premier à me rendre compte de l'arnaque puisque ses éval' sont nickelles et qu'il est même "vendeur favori" de 4 membres :?
Mais comme ça, tout le monde ici est prévenu.
Les eco-cases sont refourgués par Warner en toute légalité...
Répondre