Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Aucun souvenir, désolé :(

Mais si au moment du paiement, l'article a été compté, à mon avis, tu as forcément été débité, puisque le débit est automatique au moment du paiement. Il n'est pas différé au moment de l'envoi comme sur Amazon.
Il faut que tu les contactes pour être sûr. Apparemment, ils répondent via Facebook.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Aucun souvenir, désolé :(

Mais si au moment du paiement, l'article a été compté, à mon avis, tu as forcément été débité, puisque le débit est automatique au moment du paiement. Il n'est pas différé au moment de l'envoi comme sur Amazon.
Il faut que tu les contactes pour être sûr. Apparemment, ils répondent via Facebook.
Merci de ces précisions, c'est donc très mauvais signe.

Ce n'est vraiment pas sérieux ,ils pourraient faire au moins un avoir !

Je vais attendre mon relevé de compte pour en être vraiment sur et me servir de mon faux compte FaceBook
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

jhudson a écrit : Est ce que sur le site au début de la promo il y avait les Combos Memories of Murder et Kids return ?
Concernant Memories of Murder il n'y était pas sinon je l'aurais pris ! Pour kids return je sais que j'avais vu les kitano donc je suppose mais aucune assurance (car je les avais forcément déjà pris).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit :
jhudson a écrit : Est ce que sur le site au début de la promo il y avait les Combos Memories of Murder et Kids return ?
Concernant Memories of Murder il n'y était pas sinon je l'aurais pris ! Pour kids return je sais que j'avais vu les kitano donc je suppose mais aucune assurance (car je les avais forcément déjà pris).
Ok thanks!

Je ne sais pas quand la promo a commencé exactement mais j'y suis allé Mercredi dernier .
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Bressonien »

jhudson a écrit :Reçu ma 2iéme commande complète (avec un 2iéme compte), reste a savoir combien j'ai vraiment payé pour ma premiére commande avec l'article manquant!

Est ce que sur le site au début de la promo il y avait les Combos Memories of Murder et Kids return ?
Ils n'y étaient pas. J'y suis allé le premier jour de promo et tous les Kitano sauf Kids return qui est évidement le seul qui me manque :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Euh, on pourrait pas ouvrir un topic "suivi de commande" ?
Car bon, ça fait une semaine que vous êtes en boucle là-dessus... :fiou:
Je pourrais aussi ne pas aller sur le topic à chaque nouvelle notification, mais imaginons qu'un bon plan soit posté sur ce topic "Les bons plans HD naphtas"...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

C'est clair ça devient relou là !.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

AntonChigurh a écrit :C'est clair ça devient relou là !.
J’espère que quand tu auras un probléme , on ne te répondra pas la même chose en te ressortant ce message ! :fiou:

On sait tu as reçu une notification en email , tu cliques et ca t'énerve de voir que tu as perdu ton temps, je compatis !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

jhudson a écrit : Un Combo que j'ai commandé donc payé n'était pas dans le colis, je ne sais pas si je l'ai payé ou pas vu que la facture n'en fait pas mention...

Ca peut être marqué en préparation et avoir été envoyé , ma commande est toujours en Traitement
Pareil, UTU absent du colis à l'arrivée, même plus de présence dans la commande sur le web, commande toujours marquée en cours, colis arrivé avec une facture fantaisiste (l'ancien total mais aucune ligne sur le BR manquant ...) et manifestement je n'ai pas été débité de trop (quand même ...), mais je ne sais pas si je dois l'attendre pour plus tard ou quoi ...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Donc soit vous allez sur ce topic :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... start=2175

Soit on en crée un autre...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

jhudson a écrit :
AntonChigurh a écrit :C'est clair ça devient relou là !.
J’espère que quand tu auras un probléme , on ne te répondra pas la même chose en te ressortant ce message ! :fiou:

On sait tu as reçu une notification en email , tu cliques et ca t'énerve de voir que tu as perdu ton temps, je compatis !!! :mrgreen:
Tu as eu ta réponse à 15h54 par ARN, à partir de là la dizaine de messages qui suivent sont inutiles...
C'est pas le SAV d'M6/Media Logistique ici ! :fiou: .
Quant au fait de savoir si Memories of Murder et Kids Return étaient présents ou non dans la promo' c'est pas une semaine après le début de cette dernière qu'il faut commencer à s'en inquiéter :mrgreen:
zemat a écrit :Donc soit vous allez sur ce topic :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... start=2175

Soit on en crée un autre...
Image
Dernière modification par AntonChigurh le 27 févr. 19, 16:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Un nouveau topic dédié au suivi de commande sera peut être plus clair et incitera plus à y aller, je pense.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Arn a écrit :Un nouveau topic dédié au suivi de commande sera peut être plus clair et incitera plus à y aller, je pense.
Done !
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 23&t=38409

Allez, circulez du topic bons plans il n'y a plus rien à lire sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

AntonChigurh a écrit :
jhudson a écrit : J’espère que quand tu auras un probléme , on ne te répondra pas la même chose en te ressortant ce message ! :fiou:

On sait tu as reçu une notification en email , tu cliques et ca t'énerve de voir que tu as perdu ton temps, je compatis !!! :mrgreen:
Tu as eu ta réponse à 15h54 par ARN, à partir de là la dizaine de messages qui suivent sont inutiles...
C'est pas le SAV d'M6/Media Logistique ici ! :fiou: .
Quant au fait de savoir si Memories of Murder et Kids Return étaient présents ou non dans la promo' c'est pas une semaine après le début de cette dernière qu'il faut commencer à s'en inquiéter :mrgreen: .
C'était juste une demande a titre indicatif pour les 2 titres, rien de plus ...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

C'est moi où les promos style 4 pour 30 euros avec des bons vieux classiques (pathé/ gaumont/TF1 etc...) ont disparu?
Répondre