Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harkento
Assistant opérateur
Messages : 2754
Inscription : 12 oct. 11, 18:05
Liste DVD
Localisation : Lyon

Re: Vos achats en séries TV

Message par Harkento »

Image

55 euros à la fnac, belle affaire !
Et je me rends compte présentement que ce coffret était encore moins cher sur amazon... Tant pis (et The Wire en blu ray à 35 euros :shock: aïe aïe aïe...)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

Il a été à 35€ sur cdiscount et Amazon. Je l'ai pas pris j'attends la fin de la série l'an prochain pour prendre la totale à 40€ quand le buzz sera finie. Et même si je les ai tous revendus depuis la saison 4 (les coffrets des intégrales 1-4 1-5 1-6 ...) avec plus value à chaque fois ! Parce que clairement à 35€ tu le revends facile à 50 balles sur le bon coin (quand la promo est finie bien sur) mais bon...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats en séries TV

Message par AntonChigurh »

Oui mais s'il a pris l'édition spéciale Fnac que l'on retrouve souvent bradée à 55€ il a droit en exclusivité à 5 disques consacrés aux bonus ainsi qu'un livret.
Suppléments que n'ont pas les coffrets vendus par Cdiscount et Amazon :wink: .
Sinon je suis comme toi, j'avais zappé vite fait quelques épisodes au début quand ça passait en clair sur la TNT et depuis plus rien j'attends la fin pour prendre l'intégrale et enchaîner à mon rythme.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

AntonChigurh a écrit :Oui mais s'il a pris l'édition spéciale Fnac que l'on retrouve souvent bradée à 55€ il a droit en exclusivité à 5 disques consacrés aux bonus ainsi qu'un livret.
Suppléments que n'ont pas les coffrets vendus par Cdiscount et Amazon :wink: .
Sinon je suis comme toi, j'avais zappé vite fait quelques épisodes au début quand ça passait en clair sur la TNT et depuis plus rien j'attends la fin pour prendre l'intégrale et enchaîner à mon rythme.
Ah ok. J'avais pas remarqué l'histoire de l'édition fnac.
Moi j'ai tout vu, j'avais pris la série dès sa sortie donc... Aucune pression à part d'avoir le coffret prendre un bain de poussière sur mon étagère :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats en séries TV

Message par AntonChigurh »

bocina a écrit :
AntonChigurh a écrit :Oui mais s'il a pris l'édition spéciale Fnac que l'on retrouve souvent bradée à 55€ il a droit en exclusivité à 5 disques consacrés aux bonus ainsi qu'un livret.
Suppléments que n'ont pas les coffrets vendus par Cdiscount et Amazon :wink: .
Sinon je suis comme toi, j'avais zappé vite fait quelques épisodes au début quand ça passait en clair sur la TNT et depuis plus rien j'attends la fin pour prendre l'intégrale et enchaîner à mon rythme.
Ah ok. J'avais pas remarqué l'histoire de l'édition fnac.
Moi j'ai tout vu, j'avais pris la série dès sa sortie donc... Aucune pression à part d'avoir le coffret prendre un bain de poussière sur mon étagère :D
Je voulais m'y mettre il y a quelques mois vu le prix des coffrets puis je m'étais dit "il ne reste qu'un ou deux ans avant la fin, autant attendre pour maintenant...".
J'ai la chance de ne pas m'être fait spoiler pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

Quand on ne fait rien pour l'être généralement on ne l'est pas. Et puis bon la finalité d'une série n'est pas dans 3 ou 4 séquences.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image

Vu à pas cher. Sauf à espérer un très hypothétique nouveau transfert pour le blu-ray, ça n'a pas vieilli des masses. Quand on voit le niveau aujourd'huI...
Avatar de l’utilisateur
Harkento
Assistant opérateur
Messages : 2754
Inscription : 12 oct. 11, 18:05
Liste DVD
Localisation : Lyon

Re: Vos achats en séries TV

Message par Harkento »

bocina a écrit :Il a été à 35€ sur cdiscount et Amazon. Je l'ai pas pris j'attends la fin de la série l'an prochain pour prendre la totale à 40€ quand le buzz sera finie. Et même si je les ai tous revendus depuis la saison 4 (les coffrets des intégrales 1-4 1-5 1-6 ...) avec plus value à chaque fois ! Parce que clairement à 35€ tu le revends facile à 50 balles sur le bon coin (quand la promo est finie bien sur) mais bon...
Ca a été la grande question au moment de l'achat... Est ce que je prends ce coffret ou j'attends la toute fin pour me prendre le futur coffret avec les 8 saisons ?... Du coup j'ai craqué et je rajouterais simplement la saison 8 à coté et tant pis si ça fait 'pas joli'. Sinon :

Image

Je ne l'ai pas revu depuis sa diffusion il y a quelques années, et j'ai très hâte de me replonger corps et âme dans cette magnifique série :D (Au passage, j'avais trouvé la saison 2 complètement anecdotique :| )
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats en séries TV

Message par HarryCoveR »

Amazon.fr
Image


UK
Image


NOZ
ImageImage
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image

Poursuite de l'exploration de l'ode à la moustache et à la chemise hawaïenne, le tout sous le soleil.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Vos achats en séries TV

Message par Filou »

Image

C'est vraiment une série exceptionnelle. J'ai pas encore tout vu, mais je recommande chaudement.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image Image
Image Image

Meilleur que les Mousquetoutous, à mon sens. ;)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats en séries TV

Message par ex-beldvd man »

12,5€ en promo FNAC. "Chérie, ça va couper" :wink:
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image Image

Promo Fnac
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image

Suite de la promo Fnac. Par nostalgie, et je suis faible avec les cartes cadeaux Fnac. :oops:
Cela dit, c'est Paramount, rien ne dit qu'ils sortiront toute la série en blu-ray. Heureusement, diront les mauvaises langues.
Répondre