J'avais 12 ans à l'époque, et visiblement, je n'ai pas vu des tonnes de films en salles qui ont fini dans le haut du BO, hormis les grosses prods hollywoodiennes.
Souvenir de Matrix, vu en salles en plein phénomène, film qui m'avait marqué plus visuellement que thématiquement (j'avais trouvé le pitch intéressant, mais je me souviens que certains étaient partis en sucette façon complotiste "on est tous dans la matrice !"). J'avais eu l'occasion via mon vidéo club de voir quelques films asiatiques un peu par hasard, et c'était sympa de pouvoir faire le lien avec, malgré mon jeune âge.
Souvenir aussi d'American Pie, sortie familiale "les parents emmènent leurs ados" où tout le monde avait rigolé sans gène de façon très simple et franche (même si rétrospectivement, le film n'est pas terrible et méga cliché).
Vu Le monde ne suffit pas, comme tous les James Bond depuis GoldenEye. Moyen, mais toujours largement mieux que cette purge de Demain ne meurt jamais.
Vus aussi, en vrac : Wild Wild West et La momie, Tarzan, La menace fantôme, Rush Hour. Et probablement Astérix, 1001 pattes (ce serait le genre de trucs qu'on aurait été voir avec mes parents, mais je n'en ai pas le souvenir), La fin des temps, et peut-être Ennemi d'état.
Autant dire que qualitativement parlant, c'était pas ça.